Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tome 1] L'Appel de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre note pour ce livre ?
1
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap0%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap0%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap0%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap0%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap0%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap20%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap20%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap0%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap20%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10
[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_lcap40%[Tome 1] L'Appel de la Lune Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptySam 12 Mar - 14:46

[Tome 1] L'Appel de la Lune 20081110

# Poche: 386 pages
# Editeur : Milady (7 novembre 2008)
# Collection : Bit-Lit
# Langue : Français
# ISBN-10: 281120041X
# ISBN-13: 978-2811200411

Résumé : « Excellent… Un pur moment de plaisir ! » Kim Harrison, auteure de Sorcière pour l’échafaud

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »

En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales.
Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…
P.S. : voilà comme promis l'ouverture d'un sous forum dédié à Mercy Thompson ainsi que la création de la fiche du premier tome Smile Les autres viendront ensuite !

--> N'hésitez pas à laisser votre avis sur le premier tome ici, ça peut être intéressant ^^ attention aux spoilers, mettez des balises <--


Dernière édition par Milo le Jeu 25 Fév - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptySam 12 Mar - 15:04

Puis-ce qu'il faut commencer quelque part... Je vais commencer par celui-ci...
Merci à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyDim 13 Mar - 21:40

c'est un très bon romans fantastique, j'ai tous les tomes et j'adore sa !
Patricia BRIGS est pour moi une des meilleurs auteurs des romans traitant sur, les vampires, les loups-garous, la magie .
je conseille vivement ce roam et la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyDim 13 Mar - 22:10

Ah ça me donne encore plus envie de lire ce que tu dis ^^ je vais me grouiller de finir ceux que j'ai en attente. Et sinon tu sais combien la romancière a prévu d'écrire de tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyDim 13 Mar - 22:26

Mercy a écrit:
c'est un très bon romans fantastique, j'ai tous les tomes et j'adore sa !
Patricia BRIGS est pour moi une des meilleurs auteurs des romans traitant sur, les vampires, les loups-garous, la magie .
je conseille vivement ce roam et la suite !

Je n'ai plus aucun doute, il faut vraiment que j'en lise au moins un... mais c'est parti pour que je m'inspire de Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyDim 13 Mar - 22:28

làil y en a déjà 5 sorti en France :
tome 1: L'Appel de la Lune
tome 2: Les Liens du Sang
tome 3: Le Baiser de Fer
tome4: La Croix d'Ossements
tome 5: Le Grimmoire d'Argent
tome 6: (à paraitre) River Marked.
je les ais tous (sauf le 6), et ils sont tous aussi bien, j'attend avec impatience le tome 6 !

sinon a part cette série Patricia BRIGGS a écrit une autre série en rapport avec les Mercy Thompson: Alpha & Omega:
tome 0 (à paraitre le 18 mars 2011) L'Origine
tome 1: Le Cri du Loup
tome 2: (à paraitre le 20 mai 2011): Terrain de Chasse
d'après ce que j'ai lu du tome 1, sa va étre une aussi bonne série que Mercy Thompson !!!

il va y avoir aussi un comic sur l'histoire de Mercy Thomson: Retour aux Sources

voilà, je pense que c'est a peu près tout pour le moment !
si tuveux d'autres informations n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 14 Mar - 0:04

Merci beaucoup ça va m'aider pour faire mes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyVen 18 Mar - 22:44

j'en ai quelques une, si sa t'intéresse, il y a pas de problème !
car je fait partie d'une forum qui traite que sur les loups-garous et je m'occupe beaucoup du coin lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyVen 18 Mar - 22:54

Mercy a écrit:
j'en ai quelques une, si sa t'intéresse, il y a pas de problème !
car je fait partie d'une forum qui traite que sur les loups-garous et je m'occupe beaucoup du coin lecture.

Suis intéressé car j'ai quelques livres et docs sur les vampires, mais très peu sur les loups-garous, alors...
[Tome 1] L'Appel de la Lune 963504

PS; Suis un hybride, et ne souhaite être soigné... juste un moyen de me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyVen 18 Mar - 22:55

Ah ben écoute Mercy si tu veux prendre en charge le sous forum Mercy Thompson et l'animer aucun soucis ^^ La règle c'est simplement de créer un topic par tome. Tu peux t'aider des autres sous forums si tu coinces (Anita Blake, Riley Jenson, etc). Prends pour modèle ce premier topic, en utilisant les premières de couverture en provenance du site Milay ainsi que leur résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyVen 8 Avr - 21:41

Voilaï j'ai commencé à lire le premier tome. Pour le moment ça me plaît bien, j'apprécie le style d'écriture de la romancière. Pour autant je suis assez dérouté par l'univers, un peu trop "fantastique" à mon goût avec les histoires de fae notamment. Et je n'aime pas trop le fait que les loups-garous doivent mettre un quart d'heure pour muter, j'aime bien quand ça va vite comme dans Underworld ^^ mais bon ils ont l'air d'être puissants quand même, on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 6 Juin - 19:24

Alors voilà enfin terminé de lire le premier tome (oui j'étais très long mdr, 2 mois pour lire un livre ah ah). Ma critique :

- même si au début le livre me plaisait bien, au final je dois dire que je suis quand même globalement déçu. Le problème ne vient pas du style d'écriture de la romancière. Pas du tout, bien au contraire. Je trouve que cette dernière écrit très bien. Par exemple la qualité d'écriture est supérieure à la saga Riley Jenson. Non ça vient plutôt de l'histoire. En fait je n'ai pas du tout accroché aux codes de cet univers fantastique, ils ne me correspondent pas trop. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de créatures différentes (présentes ou évoquées) et en fait ce qui m'a dérouté c'est que je pensais que Mercy était une louve-garou ce qui n'est pas le cas, je m'en suis seulement apperçu après l'achat du bouquin. C'est une métamorphe coyote. Et moi tout ce qui est métamorphe, j'adhère vraiment pas :S

A part ça il y avait quand même quelques personnages sympas comme Adam, l'apha de la meute des Tri Cities où se déroule l'action. En parlant d'action le livre est vraiment très mou à ce niveau, il manquait un peu de punch.

Bref, une déception pour moi ce Mercy Thompson, je pense que ça sera le premier et dernier tome de cette saga en ce qui me concerne. Peut-être lirai-je un jour le 2, mais dans très longtemps ça c'est sûr.

Ma note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 6 Juin - 19:42

Mdr... Je t'ai battue Milo. En 15 jours...

Entre la série Mercy T. et Riley J. y a pas photo, je choisi Mercy. L'auteur, à un très bon style d'écriture. J'aime ce nouvel univers, ça change de l'univers d'Underworld, Twilight. On rentre facilement dans l'histoire. Mercy est un personnage attachant, qui malgré son refus de faire partie d'une meute (logique c'est un coyote), fait tout pour aider les gens quel connaissent.

Je lui donne 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 6 Juin - 20:02

Mdr on va s'affronter Katounette moi je préfère Riley hi hi xD tiens d'ailleurs faut que je lise le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 6 Juin - 20:14

Mdr... Aucun soucis Smile J'ai pas pus le finir. J'ai même relus, le début et pas moyens. J'ai jamais lus jusqu'à la fin du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 6 Juin - 23:22

Alors voilà je n'osais pas être le premier, mais j'avoue avoir la même aversion pour les métamorphes et les mélanges d'univers fantastique que Milo, je n'y vois qu'un argument marketing pour plaire au plus grand nombre... toutefois le style d'écriture est simple et assez bien rythmé mais pas suffisant pour me faire adhérer à ce livre (que j'ai refourgué à une cousine bizarre).
Je m'épiloguerai donc pas et donnerai un 5/10... et moi aussi j'en acheterai pas d'autre, je m'en vais attaqué les Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 12:43

Points positifs :
- Le style de l'écriture qui est simpliste.
- Des répliques sympathiques par moment.

Points négatifs :
- Le manque d'action et d'adrénaline.
- L'héroïne qui n'est pas assez "forte".
- Des passages plutôt longs par endroit.

Sous les conseils de Mercy, j'ai lu le premier tome et je m'attendais vraiment à tout autre chose qu'à ce que j'ai lu xD
L'héroïne ne fait pas partie de celles que j'adore et pour qui je me prends d'affection au point que dès qu'elles ont un souci, mon coeur palpite !
A vrai dire, je pense que Mercy n'est pas assez en danger... Elle protège simplement quelqu'un et on a donc l'impression que l'histoire ne tourne pas vraiment autour d'elle !
Cependant, je lirai sûrement le deuxième tome... Il ne faut jamais se fier qu'à un tome dans une saga. On ne sait jamais, un nouveau personnage ou la nouvelle intrigue peut très bien nous faire accrocher à la saga en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 13:33

Moi je sais que je m'arrêterai là car je pensais que l'héroïne était une louve-garou, or ce n'est pas le cas. Les métamorphes coyotes c'est pas trop mon truc ^^ Sans compter qu'encore une fois les loups-garous ne sont que de simples loups plus gros que la normale j'en ai marre de tout le temps voir le même schéma.

Pour moi un loup-garou c'est un bon gros monstre bipède à l'allure à la fois lupine et humanoïde, comme dans Underworld par exemple. Et surtout les amourettes ça commence à me gonfler, à quand de la bonne bit-lit, déjà avec un mec pour héros, et avec moins de sentiments et plus d'action et d'adrénaline ??? Je sens que je vais me mettre à écrire ma propre saga moi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 13:39

Ah bah en effet, si tu n'aimes pas ce genre de métamorphes il ne faut pas continuer lol!

Dans la bit-lit, c'est souvent une femme l'héroïne ^^ C'est ainsi et je pense que ça restera toujours ainsi ^^ Après, certaines sagas y incluent un héros avec l'héroïne =)
De même, il est rare de voir de la bit-lit sans sexe et sans sentiments lol! Surtout si le "partenaire" en question fait fondre l'héroïne (ainsi que les lectrices xD).
Aaah pour avoir une saga avec plus d'action et d'adrénaline, il faut savoir les lire toutes et voir s'il y en a une (je t'ai déjà parlé de Chasseuse de la nuit ? lol!).
Ou sinon, tu peux en effet écrire ta propre saga Razz Tu seras sûre de pas être déçue au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 13:56

Oyster : Points positifs :
- Le style de l'écriture qui est simpliste.
- Des répliques sympathiques par moment.

Points négatifs :
- Le manque d'action et d'adrénaline.
- L'héroïne qui n'est pas assez "forte".
- Des passages plutôt longs par endroit.



Le manque d'action et d'adrénaline : il faut toujours qu'il y est de l'action pour que sa soit un vrai roman de bit-lit en dirait !
Comme tu le dit, tu n'a lu que le tome un, ce n'est que le début de l'histoire ! Attend de lire le 2, et le 6 (mon préférée ! ) lol
Dans ce tome que fait Mercy ?
Principalement, elle veut juste sauver l'homme qu'elle aime et la fille de celui-ci ! Donc l'histoire ne tourne pas autour d'elle, excuse moi, mais tu protégerais pas le futur homme de ta vie ? A mon plus simple avis, moi oui parce que si, il meurt, je souffrirai beaucoup !
Donc les 2 personnages sont obligatoirement liés !

Il y a pas que Mercy dans cette histoire, je dit "histoire", parce que du tome 1 jusqu'au tome 6 + la bd, cela fait une vrai histoire, avec des faes, des loups-garous, des vampires, etc....
Chaque tomes seront dédiés a une race bien précise avec de une action différente. Mais Mercy sera toujours l’héroïne, la principale intéressée ! J'en dit pas plus, parce que je veut pas vous dévoilée la trame de l'histoire !

L’héroïne, n'est pas assez forte ! Il faut avoir obligatoirement une héroïne wonder-woman, pour que sa soit une vraie héroïne de bit-lit ?
Moi, c'est ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'elle n'est pas une race très importante, juste une légende indienne, le pouvoir de se transformais en coyote, a volonté sans aide de la lune ou de d'un chef de meute ! Elle a pas un super pouvoir de guérison, elle a pas de pouvoir magique (enfin pour le moment... !), elle ne pense pas qu'a son cul, (dsl de l'expression, mais je trouvé que sa aurait fait trop de "elle" !), Mercy veut juste qu'en ne découvre pas son don !
Es que vous connaissez beaucoup de romans, ou le personnage principal, non un des personnages puisse se transformé en un animal totem ? True-blood : vampires, loups-garous, sorcières, panthères- garous et faes...
vampire-Diaries : vampires, loups-garous, sorcières, anges.... je les ais pas tous lu !

Il y a twilight, leurs loups-garous sont des races totems, qui peuvent aussi se transformé a volonté !
Alors ceux qui ont lu ses 2 séries ! Dites moi ou il y a le plus d'action dans le tome 1 , parce que en parle du tome 1 de Mercy Thompson ? Moi je dit Mercy Thompson ! Je crois pas que Bella soit prête a se battre comme Mercy et de prendre tous ses risques , et j'en passe !

Des passages plutôt long, je trouve que tu as raisons, c'est un peu chiant ! Mais on est pas Patricia Briggs ! lol

Chacun a ses gouts et son avis ! On est en démocratie ! lol
donc Oyster, tu ais prête a me prêter des DVD et des bouquins de puis mon ptit problème, même si tu n'aime pas mon héroïne préférée Sad ?! lol

Si tu veut Oyster, je peut t'envoyer les tomes suivant comme sa, tu vois si sa te plait, et tu débourses pas beaucoup, a part l'envoie du DVD (le Pacte de Sang) ! lol



lol!





Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 14:11

Je n'attendais pas moins d'une telle répartie Mercy lol! Je me doutais que tu allais réagir ^^

Oui, je lirai le tome 2 t'en fait pas ^^
Ce qu'elle fait ? Et bien justement, j'ai pas trouvé qu'elle faisait grand chose sauf au début de l'histoire quant elle se cache dans la ruelle pour finir par tuer un loup et à la fin où là il y a plus d'action et qu'elle se retrouve avec un bras cassé xD
Si je ne protégerai pas l'homme de ma vie ? Shocked Hum... ça dépendra des atouts qu'il aurait lol!

Oui, n'en dévoile pas plus ^^ Je tiens à ne pas connaître la suite avant que je me lance dans la lecture Razz

Pour que cette héroïne de bit-lit me plaise à moi, oui faut qu'elle soit wonder-woman lol!
Sinon, j'aurai bien aimé qu'elle ait un peu de pouvoir moi xD
Je n'ai pas lu True-Blood, ni Vampire diairies et encore moins Twilight que je ne supporte pas (et je ne parle même pas des films qui m'horripilent xD).

Bien évidemment que je suis prête à te prêter mes dvd et mes "Chasseuse de la nuit" lol! Pourquoi je ne voudrais plus ? Chacun à ses goûts comme tu dis ^^ et heureusement pour les auteurs sinon soit le livre serait acheté par tout le monde, soit par personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 15:10

Alors pour les pouvoirs t'inquiète pas, dans le tome 2, tu en auras ! Je te dirais pas quoi !

Moi non, elle n'as pas besoin d’être wonder-woman, mais elle même !
Twilight, j'ai lu, j'ai pas adorer ! Surtout le dernier tome, que je trouve trop débile !
Vampire Diaries, j’arrivais plus a suivre j'ai arrêter au tome 3 ! Je préfère la série !

Merci pour les bouquins et les DVD !

Pour ce qui est de la répartie, je viens d'une famille d'avocat et de politiciens ! Donc faut me comprendre, je suis trop grande gueule ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 15:14

Aaah donc peut-être aimerai-je mieux le deuxième ^^

Vivement que Twilight s'arrête j'ai envie de dire xD

Mais de rien pour les livres et les dvd ^^

lol! Mais même sans être d'une famille d'avocat et de politiciens, on peut être grande gueule ! L'enfin, ça aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 15:19

Peut-étre !
Oui, vivement, les films me cassent les .....

Oui, sa aide, en peut l’être sans bien sur, mais bon, je reste comme même une grande geule qui dit ce qu'elle pense, et je m'en fous des résultat, j'ai même remis un jour une prof a cause de la note qu'elle m'as mise, et sa matière me servais a rien, pour mon avenir ! Et quand je suis aller chez le dirlo, qui avait raison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune EmptyLun 30 Avr - 15:21

J'ai envie qu'il faut dire ce qu'on pense (en restant un minimum polie tout de même ^^). Le droit d'expression existe, il faut bien s'en servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tome 1] L'Appel de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Tome 1] L'Appel de la Lune   [Tome 1] L'Appel de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tome 1] L'Appel de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tome 1] Pleine Lune
» [Tome 8] Lune Bleue
» [7] Howling VII : New Moon Rising (Hurlements 7 : Nuits de Pleine Lune)
» [Tome 2] Léo
» [Tome 1] Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres :: Saga Mercy Thompson-