Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conan le Barbare (Version 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap67%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
8
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap33%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Conan le Barbare (Version 2011) Vote_lcap0%Conan le Barbare (Version 2011) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyLun 28 Mar - 1:29

Au mois d'août de cette année...

Conan le Barbare (Version 2011) Cn-11010
Et oui, Schwarzy ne sera plus le seul barbare.... L'acteur apperçu dans la série Stargate Atlantis va reprendre le rôle...
Ténébreux et musculeux, Mesdemoiselles, il a tout pour vous plaire..


Conan le Barbare (Version 2011) Conan_10
Et la surprise est complète, quand vous saurez que ce sont les studios Disney qui vont produire & réaliser ce film...
C'est de l'héroïc fantasy, alors je vais certainement apprécier... mais si les ficelles sont grosses !

Quelques liens vers la bande Annonce ;

http://www.sortie-cine.fr/videos/conan-le-barbare-2011-bande-annonce-teaser-du-film.html
https://www.dailymotion.com/video/xhjvl5_conan-le-barbare-2011-bande-annonce-teaser-vo_shortfilms

Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 9:01

Celui-là je l'attends de pieds ferme et il me tarde de voir ce que va donner ce reboot bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Invité
Invité



Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 12:11

Cid a écrit:
Celui-là je l'attends de pieds ferme et il me tarde de voir ce que va donner ce reboot bounce cheers

L'acteur hawaien sera meilleur que l'ancien gouverneur ne l'était à son époque....
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 15:40

Cassou a écrit:
Cid a écrit:
Celui-là je l'attends de pieds ferme et il me tarde de voir ce que va donner ce reboot bounce cheers

L'acteur hawaien sera meilleur que l'ancien gouverneur ne l'était à son époque....

Alors c'est deux acteurs et deux approches différentes Wink Schwarzy c'était le vrai Barbare avec sa carrure de folie qui collait parfaitement Wink et là le nouvel acteur colle p-e plus aux ouvrages de Conan tel qu'il est décrit, à savoir robuste mais aussi souple et agile telle une panthère Wink

Enfin pour moi, les deux permettront d'avoir les deux visions de Conan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 16:31

je n'ai jamais vu les premiers Conan, mais simplement le dessin animé ^^

je ne sais pas encore si j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 22:38

Milo a écrit:
je n'ai jamais vu les premiers Conan, mais simplement le dessin animé ^^

je ne sais pas encore si j'irai le voir.

Sympa, j'ai pris un coup de vieux d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 22:39

Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je pensais à Rahan et pas Conan... ça vous dit quelque chose ou je l'ai inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 30 Mar - 23:17

Alice a écrit:
Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je pensais à Rahan et pas Conan... ça vous dit quelque chose ou je l'ai inventé?

Rahan est blond ... et Conan est un Comics et non une BD franco-belge comme Rahan....
De plus, Conan est un simmérien, et l'oeuvre originale (un vrai livre) place l'aventure en la période où reignait les hittites.
Rahan est un néanderthal, donc une pèriode bien antérieurs...
J'étais mordu héroic fantaisy au lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyJeu 31 Mar - 6:53

Alice a écrit:
Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je pensais à Rahan et pas Conan... ça vous dit quelque chose ou je l'ai inventé?

Je me prends encore plus un coup de Vieux lol! Confondre Rahan avec Conan, sacrilège lol! lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyDim 8 Juil - 19:28

je l'ai vu franchement c'est génial. 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) EmptyMer 5 Sep - 22:48

Alors j'ai voulu voir ce film uniquement à cause de Jason Momoa. pour voir ce qu'il donnait dans un autre rôle (même si au final ça ne le change pas tant que ça niveau rôle).

Le film en lui même est un bon divertissement, je trouve tout même le scénario plus sympa à suivre que les anciens film Conan. On ne vois pas le temps passer. J'ai apprécier aussi la différence de style entre les deux Conan, si Arnold faisait lourdo et un peu lent, Jason lui fait bien plus habile et agile. De plus ce Conan est bien plus fidèle au BD que ne l'était les anciens (cause de technique à l'époque sans doute).
Sinon à truc que j'ai vite remarqué comme différence le sang, si avant il pouvait transpercer mille mecs il y avait pas une goute part terre, là un coup au but on dirait qu'il tape sur de l'eau (rouge) jocolor

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conan le Barbare (Version 2011) Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011)   Conan le Barbare (Version 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conan le Barbare (Version 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [•REC]3 Genesis (2011)
» The Thing (2011)
» Millénium 1 [Version Américaine]
» (2011) 5 - Captain America : First Avenger
» [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-