Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PTS 1] Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap10%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 10% [ 1 ]
9
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap60%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 60% [ 6 ]
10
[PTS 1] Prometheus Vote_lcap30%[PTS 1] Prometheus Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 10:20

[Edit Khalen]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie : 30 mai 2012 (8 Juin 2012 USA) et oui une semaine avant chez nous !
Réalisé par : Ridley Scott
Avec : Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron


Synopsis : (possible Spoilers)

Spoiler:

Bandes annonces

"In 3 days" teaser : High HD480p HD720p HD1080p
"In 2 days" teaser : High HD480p HD720p HD1080p
"In 1 day" teaser :Ultra HD480p HD720p HD1080p
Teaser trailer : 23/12/2011


Post original de Milo :

Un projet dont nous n'avons même pas encore parlé et je m'en rends seulement compte !! Il s'agit du film Prometheus, réalisé par Ridley Scott (!!!!) et qui sera une préquelle à la tétralogie Alien. Au départ le film s'appelait Alien Prequel (pas encore de titre officiel), mais finalement il fut décidé que le projet serait renommé autrement, à savoir Prometheus. De nombreux fans, moi le premier, eurent alors peur que la préquelle soit abandonnée et qu'il s'agirait d'un projet complètement différent.

Que nenni, rassurez-vous, il s'agira toujours bel et bien d'une préquelle à la saga Alien, simplement avec un nom différent. Probablement pour bien distinguer le tout et peut-être parce que Prometheus deviendra peut être une saga à part, avec ses propres personnages.

Le film sera tourné en grande partie au Maroc, mais aussi en Ecosse. Voici pour l'instant ce qu'on sait du casting :

Noomi Rapace : Elizabeth Shaw
Michael Fassbender : David, un androïde
Charlize Theron : Vickers

Et l'histoire ? Le film, grosso modo, nous raconteras l'origine des créatures Xénomorphes, c'est à dire les Aliens, mais aussi celles des Space Jokeys. Les Space Jokeys ? Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, on voit l'une de ces créatures dans Alien 1. C'est l'extraterrestre qui conduit le vaisseau Derelict qui s'est écrasé sur la planète où atterrit Ripley et le reste de l'équipe et d'où a été émis un signal de détresse. Alors, qui sont les Aliens ? Des créatures créées comme armes de guerre par les Space Jokeys ? Des êtres apparus naturellement sur une planète étrangère ? Nous aurons la réponse à toutes ces questions dans Prometheus.

Design du Space Jockey dans Alien 1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre grande nouvelle, le créateur du look des Aliens, le dessinateur suisse Giger, sera de retour pour le design de ces derniers ! Bref un véritable retour aux origines avec en sus Ridley Scott qui avait réalisé le premier film.

P.S. : Khalen je te laisse apporter ta touche personnelle à mon message si j'ai oublié quelque chose car je sais que tu es fan tout autant que moi d'Alien Wink de ce fait tu as peut être plus d'information au sujet de Prometheus que je n'en possède ^^


Dernière édition par Milo le Sam 1 Sep - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 10:59


Le film sera principalement centré sur les Space Jonkeys... On ne verra pas d'Alien a proprement parlé dans ce film... Et ce pour une simple raison... les aliens n'existent pas à l'époque où le film se déroule... (confirmé par Scott lui même...)


Tu peux ajouter au casting, James Payton, Guy Pierce, Rafe Spall, Idris Elba (Janek), Emun Elliot (Chance), Benedict Wong (Ravel). Sean Harris, Kate Dickie, Scoot McNairy.
Oliva Wilde était également en pour parlé pour le rôle d'Elizabeth Shaw.. elle ne l'a pas eu, mais pourrait en avoir un autre... moins important.


Le film se tourne également en Australie..


HR Giger, à qui ont doit le concept original des Aliens, rempile pour ce nouveau film.


Neville Page lui s'occupe des concept art et design costume du film (on lui doit également ceux de Terra Nova, le futur Amazing Spiderman (et son fameux costume à semelle argentées -_-'), Green Lantern, Avatar, Trom Legacy, Star Trek, Watchmen, Cloverfield, Xmen 2... entre autre)


Le film fera également appel à des effets spéciaux holdschool, en évitant au maximum la 3d... C'est ainsi que le(s) space jonkeys se trouvent êtres des animatroniques...

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 11:17

Merci pour ces informations supplémentaires ! Par contre moi j'ai lu que les Aliens étaient bien présents, mais pas sous leur forme habituelle, puisqu'ils n'auront pas "fécondé" d'humains. Du coup ils seront différents et n'auront pas le même design. C'était sur AvPGalaxy que je l'avais lu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 15:04

C'est bien pour cela que j'ai dit "à proprement parlé".... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 15:26

Alors là les gars, voilà une série qui me botte, en dehors du Aliens Vs. Predator... j'ai hâte de voir ce prequel... dés que vous avez une date de sortie, balancer là que je puisse bloquer deux ou trois jours pour aller le voir 3 ou 4 fois...


Dernière édition par Cassou le Lun 6 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 16:51


Il devrait sortir en Juin 2012, il me semble même qu'il était annoncé pour le 12... mais pas sûr...


Dernière édition par Khalen le Lun 6 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 16:52

Khalen Arrow donc il y a bien des Aliens lol cheers

Cassounet Arrow Ouhla, date de sortie je ne sais pas encore, peut être que Khalen a plus d'infos que moi à ce sujet. Pour AvP dommage qu'ils n'aient pas encore fait le troisième opus, je l'aurai bien vu comme le dernier de la trilogie. Il était question à un moment que ça se passe dans le futur et que la guerre entre les deux bêbêtes se joue sur un vaisseau spatial.

Edit : ah ben Khalen a foreshadowed mon message et a donné la date avant que je le lui propose mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 17:20



Pour AvP 3 le projet a été annulé et ce pour toujours... Les prods ne voulaient pas d'un 3eme film, du coup il avait fait le jeu vidéo Aliens Vs Predator... Qui donc s'inscrivait comme la "suite et la fin" de la saga des films...


Pourtant Milo je ne sais pas si tu te souviens mais le scénario que j'avais écrit pour un éventuel AvP 3 était pas trop mal... En plus il faisait le lien entre toutes les sagas aussi bien Aliens que Predator (et à l'époque Predators n'était pas sorti...)... D'ailleurs tu l'as toujours ? Parce que moi je crois pas encore l'avoir et je le relierais bien par curiosité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 17:49

Oui je m'en rappelle très bien Khalen, tu avais même fait des artworks (The bitch is back lol), et c'est que ton idée était pas mal ! Hélas j'ai changé d'ordinateur, mais effectivement je crois qu'il doit toujours être sur l'ancien, va falloir que je regarde.

Pour le jeu vidéo AvP, je l'ai énormément attendu (je suis un gros du jeux vidéo Aliens vs Predator 2 sorti en 2001, hélas aujourd'hui tous les serveurs en ligne sont down), et au final je ne l'ai pas acheté puisque n'ayant entendu que des mauvaises critiques à son encontre, ça m'a un peu refroidi. Et maintenant que je suis sur mac (or de question d'y joueur sur consoles), ce jeu étant une exclu PC, je n'y jouerai probablement jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 18:43



Ah ouais si tu pouvais me le recup et me le renvoyer par mail aussi vite que tu le peux, ce serait bien cool de ta part... et pourquoi pas le reprendre et le développer davantage en tenant compte des nouveaux films. Tu sais à quel point j'aime écrire mes propres suites aux films que j'aime... et d'ailleurs souvent elle serait un peu moins ridicule que les suites officiels... Héhé comme ma fin de la saga Halloween... (mais je sais pas si tu l'avais lu celui là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 19:17

Ah non !! Je ne l'avais pas eu Razz Mais la quelle de saga aussi, la première ou la deuxième (remakée) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 19:26


Non non ma version clôturait la saga originale.. et ce par la mort définitive de Michael et Laurie... car l'un ne peut vivre sans l'autre... et dans une fin anthologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 20:04

oh trop bien ! mais tu oublies certains films si j'en croie ta fin, puisque Laurie meurt déjà dans Halloween 8 non ? (me rappelle plus du titre de cet opus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 6 Juin - 20:21


Et oui et c'est pour ça qu'elle se retrouvait handicapée dans le mien parce que dans le 8 (ça me revient maintenant) il croit la tuer... mais en fait elle finit handicapée... et ça on l'apprend dans ma suite... et lui la traque pour la retrouver... j'ai arrangé un peu le 8 à mon avantage et dans mon souvenir (parce que je l'ai écrit y'a quelques années, m'en souvient plus dans le détail...) mais sans trahir les films... Disons qu'au bout de 8 films j'avais envie de voir une fin, une vraie... et donc j'avais décidé d"écrire ma propre fin... Mon scénario reprenait la fin du 8, on retrouvait Laurie inconsciente. on apprenait alors que les autorités, pour la protégé l'avait annoncée morte... mais elle vivait dans un institut psychiatrique sous une autre identité... Mais l'année suivante, Michael refait son apparition pour la traquer... et puis la fin ben je te l'ai envoyé par MP... en fait j'ai écrit la fin en premier et ensuite le début pour en arriver là...

Je trouve que cette fin au cinéma aurait pu avoir de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyMer 29 Juin - 13:52


Damon Lindelof explique en quoi Prometheus est un prequel (non)officiel d'Alien... (dsl mais pas envie de le traduire, trop long et puis anglais facile à comprendre...)


"It started as an Alien prequel. That is what everybody wanted it to be. Obviously, Ridley Scott has not made a science fiction movie in 25 years, since Blade Runner, so the idea that he’s returning to this genre is huge. But there is a real issue which is — what is the state of the Alien franchise at this point in our lives? There has been Alien vs. Predator and all these things, and its been completely and totally diluted. I’ve always felt that really good prequels should be original movies. And the sequels to those prequels should not be the movie which already exists because, with all due respect to anyone who makes a prequel, but why would you ruin the greatest twist in the history of cinema, “Luke, I am your father”, by showing me three movies which basically spoil that surprise. You can do movies which take place before Star Wars, but I don’t need to see the story of the Skywalker clan. Show me something else which I can’t guess the possible outcome of. There is no suspense in inevitability. So a true prequel should essentially proceed the events of the original film, but be about something entirely different, feature different characters , have an entirely different theme, although it takes place in that same world. That was my fundamental feeling about what this movie wanted to be.

And truth be told, it wasn’t script doctoring in the strictest sense because the draft that existed before I came on was written by this guy named Jon Spaihts and it was very good. And there were a lot of things in the movie, Prometheus, which were Jon Spaihts and I feel like somewhere in the media reconstruction of this story, the tale is that I come in, I pitch an entirely new story, and its so original that everything else gets thrown out and that’s what we’re doing. In my brain, that’s not exactly what happened. But I also do feel that this movie is the movie I would want to see as a fanboy, take place in that Alien universe, which precedes the events of the original Alien, but is not necessarily burdened by all the tropes of that franchise with Facehuggers and Chestbursters, and all that stuff that I love… but its sorta like, we’ve seen it before, can we do something different this time? And thats the movie that Ridley wanted to make. And when you’re working with an auteur, you basically just shut your mouth and listen and try to transcribe and channel the vision of that person, and get out of the way.

So I read it, and it was good. This was not a disaster. There were really good ideas in that script. So I sent off an email…. Ridley works with these guys, Michael Ellenberg and Michael Costigan. I basically sent them an e-mail and said, here is what I think, and here is what I would do, if you were interested, and the next morning … I get the call and they are like “We like your take, can you come in to Scott Free?” I walk into a room and there is Ridley Scott and an executive at Fox and I verbally present, here is everything in the script that I like now, here’s some of my thinking on it — what’s the lay of the land? What are the issues that you guys are having? And we have a great 90 minute meeting in which I do a lot of listening. Again, I don’t want to say I went in and WOWed them, when what really happened was I gave a really short presentation and then Ridley talked about the movie he wanted to make. And then, they decided to hire me. I had to go down to Fox and talk to Tom Rothman about what I wanted to do as well.

And then Sir Ridley Scott and I, and Michael Ellenberg, sat in a conference room for four hours a day, three days a week, and sort of went over it, again and again and again until I understood exactly what he wanted to do and I wrote it. It took me two weeks to write it, not a lot of time — the time consuming part was the collaboration because he thinks, and I know this sounds like I’m brown-noising but, Ridley Scott is a true genius and he thinks in visual terms far beyond the comprehension of mortals like us but also understands story and mood and tone."
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyMer 29 Juin - 16:29

Yep j'ai lu ça tout à l'heure sur Excessif, ils en ont traduit une partie en français, pour les non-anglophones. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélas, il ne nous en apprend pas plus sur l'histoire que ce qu'on savait déjà, à savoir que le film sera une préquelle à la saga Alien, mais qui se démarquera avec ses propres codes, propre thème et propres personnages (d'où le nom Prométheus et non Alien 0) et surtout Xénomorphes différents de ceux qu'on déjà pu voir (Aliens normaux, Runners, Prédaliens, etc).

En tout cas ce qui me donne vraiment envie de voir le film c'est surtout les acteurs pour le moment, Naomi Rapace que j'adore et Michael Fassbender que j'apprécie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyVen 1 Juil - 11:53

Le pitch du film (bourré de spoiler) !


Mise à jour : avec la traduction


Spoiler:


Si ce plot se révèle veridique, c'est là une sacré prequelle à cette saga, à laquelle personne ne pouvait bien s'attendre et le film promet d'être une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyVen 1 Juil - 15:21

Je n'ai jamais trop acroché à la saga Alien, mais le remake m'interesse déjà plus ( déjà pour le casting ) . Pour ma part j'irais le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyVen 1 Juil - 16:48

Ajout de l'affiche teaser dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyVen 1 Juil - 17:37

Enorme merci Khalen pour ce synopsis, ça promet du lourd !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 1 Aoû - 16:22



Des captures d’écrans des images montrées aux Comic-Con...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 1 Aoû - 16:37

Ouuuahh génial merci Khalen ! On voit au premier coup d'oeil que c'est dans l'univers d'Alien, même avec ces images de mauvaise qualité, et ça fait plaisir. Sympa aussi de voir à quoi vont ressembler Naomi Rapace et Michael Fassbender.

P.S. : si seulement on pouvait avoir des images de ce type pour le trailer d'Underworld 4 montré au Comic Con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 1 Aoû - 17:05



Héhé... gourmand va !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 1 Aoû - 18:38

Oh tu ne me connais que trop bien toi hi hi xD non franchement j'ai essayé de chercher partout sur le net après mais vraiment rien ne semble avoir leaké cette année :-/ un type sur IMDB disait que le trailer avait été mis sur Youtube puis supprimé ensuite (logique si c'est le cas) mais je n'y crois pas trop, étant donné que je passe régulièrement pour essayer de chopper le moindre truc.

En tout cas pour en revenir à Prometheus tu sais quand le trailer pourrait débouler ? Ou c'est aussi opaque qu'UW4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus EmptyLun 1 Aoû - 19:05


Non pour Prometheus par rapport à Underworld, c'est que le film n'est pas encore terminé de tourner... donc tant qu'il est pas terminé, pas de promo telle qu'elle soit... Donc perso je vois pas le 1er trailer enfin teaser de Prometheus avant décembre...

Pour Underworld, il est finit de tourné, la post prod doit être bien avancé donc ils jouent aux cons pour faire monter la pression... A un tel point qu'on dirait qu'il doute de leur film au point de repousser l’échéance au dernier moment pour en montrer le moins possible pour que les gens n'en sache rien et aillent se rendre compte par eux même au cinéma... ce qui pour moi n'est pas vraiment une bonne stratégie marketing. Je pense qu'il vaut mieux en montrer pas beaucoup mais quand même un peu pour faire naitre un réel désir chez les spectateurs.

Pour Prometheus je paris sur décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[PTS 1] Prometheus Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PTS 1] Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Alien / Predator / Alien vs Predator / Prometheus-