Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PTS 1] Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap0%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap10%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
9
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap60%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
10
[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_lcap30%[PTS 1] Prometheus - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 09/07/2008

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:03



Dites-moi les enfants, et surtout ceux qui ont vu le film puisque nous parlons de spoilers... Quelqu'un a-t-il vu ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:16

Question le film est déconseillé moins de 12ans ....vous en pensez quoi ? Il peut se voir en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:21

J'ai pas trouvé qu'il faisait particulièrement peur et qu'il y avait beaucoup de sang personnellement mais après, cela reste un Alien et il y a donc des scènes qui peuvent choquer les plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:22

J'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:28

Je sais que moi je n'emmènerai pas un enfant de moins de 12 ans le voir sauf s'il a vu les autres car je l'ai trouvé moins impressionnant que les autres.
Mais après, j'pense que "les experts" (Khalen, Cid...) peuvent mieux répondre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 19:34

Je vais attendre les avis. Hunger Game je ne l'ai pas emmené en tout cas et les deux derniers Harry Potter non plus...donc là avec les bébétes ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 20:41

Si l'enfant en question a deja vu les autres et est pas trop craintif de nature c'est bon .. Et puis dans le film seul une scène est vraiment gore (ceux qui ont vu le film savent de laquelle je parle lol! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:25

Perso je te dirai non ma Sab Wink c'est tout de même bien "violent" pour des enfants par moment et oprressant et il risque de faire des cauchemars Sad

D'autant plus si tu ne l'a pas emmené voir Hunger Games et les derniers Potter, oublie Wink et au niveau de l'âge légal, il me semble qu'il est 14 ou 16 ans donc tu ne pourras certainement pas rentré Wink

Khalen pour ta demande, je n'ai rien vu de mon côté non plus ressemblant à ton image Shocked vu que j'y retourne ce soir, je regarderai attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:33

Le film est interdit aux moins de 12 ans de toute façon... Pour ma part je n'y emmènerais pas mon gamin... Pas que le film fasse peur ou quoi, mais je pense qu'ils y a quelques scènes et l’ambiance générale du film qui peut générer des cauchemar chez les enfants... C'est un film assez anxiogène quand même... Et sur grand écran c'est toujours plus impressionnant, ça le serait moins à la télé je pense...
Bon après ça dépend les gamins... moi j'ai vu les 3 Alien à l'age de 9 ans... j'en suis pas mort...


Bon sinon le livre "Art of Promtheus" est sorti hier, et il révèle plusieurs scènes coupées... Et mentionne également que le premier montage du film faisait 2 heures 27 minutes... (contre 1h59 au cinéma)...

Il faut vraiment croiser les doigts pour que cette versions longues sortent en blu-ray/dvd


Voici des images des scène coupées... Il s'agit d'une nouvelle version du prologue, mais également de l'épilogue...
Spoiler:


Dernière édition par Khalen le Ven 8 Juin - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:43

Khalen a écrit:
Bon sinon le livre "Art of Promtheus" est sorti hier, et il révèle plusieurs scènes coupées... Et mentionne également que le premier montage du film faisait 2 heures 27 minutes... (contre 1h59 au cinéma)...

Il faut vraiment croiser les doigts pour que cette versions longues sortent en blu-ray/dvd

C'est sur :p- mon Artbook est parti avant-hier et j'ai hâte de le recevoir et pouvoir le parcourir pour découvrir les secrets du tournage :ange: tu l'as pris toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:49

Je vais voir aujourd'hui si il est dispo à l'Espace Culturel de Leclerc... S'il ne l'ai pas je le commanderais bien mais 33 euros et quelques je trouve ça un peu cher pour 126 pages...

Tu l'as commandé où toi ? Parce que même sur Amazon, il faut 3 semaines de délais pour l'avoir...

J'ai édité mon précédent poste avec des images des scènes coupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:53

C'est vrai qu'il n'est pas donné Embarassed moi j'ai de la chance que votre TVA française soit déduite, le prix est tout de suite plus attractif Wink et j'espère que tu le trouveras en rayon aujourd'hui Wink

Pour ma part, je l'ai commandé sur Amazon et il est parti Shocked est-ce que j'ai eu de la chance avec le stock, Question certainement Wink

Nickel ton édit et ça donne envie, ah là là, l'épilogue et la dernière image Razz Même l'épilogue aurait été bien plus classe ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:58



J'ai vu qu'il était dispo au même prix sur fnac... Je ne suis pas bien fan de la fnac, mais si les délais de livraison sont plus court et que je ne l'ai pas trouvé a l'ECL, je le prendrais chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 6:04

Et à mon avis tu as certainement plus de chance de le trouver à la FNAC aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:14

Je m'en doutais un peu quand même au sujet de vos commentaires et il est préférable que j'y aille seule ^^. Surtout s'il y a une scéne gore en plus effectivement de la grandeur de l'écran ^^.

Merci mon commentaire suivra après visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:24

Khalen a écrit:


Dites-moi les enfants, et surtout ceux qui ont vu le film puisque nous parlons de spoilers... Quelqu'un a-t-il vu ça ?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 14:04


Bon ben voilà je reviens de l'Espace Culturel Leclerc, et j'ai claqué 60 euros en 5 minutes pour le combo Blu-ray d'Underworld 4 et le artbook de Prometheus...

Le artbook est vraiment magnifique et je sais de quoi je parle (étant éditeur) et de plus il est édité en France ce qui est de plus en plus rare avec la concurence espagnol et chinoise qui fait du travail de merde pour pas cher... Donc d'autant plus content...

En ce qui concerne la créature que j'ai posté...

Spoiler:

Ce livre magnifique va rejoindre mes autres livre sur Alien et mon Métal Hurlant Hors série sur Alien de 1979...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 14:27

Magnifique Khalen cheers et tu me rends encore plus impatient de découvrir cette merveille Razz bounce

J'ai donc fait les mêmes achats que toi Laughing mais les miens sont en route par la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 15:09

Je suis content pour le livre car je l'ai payé le même pris que sur le net... Je dirais qu'il fait quand même plus de 126 pages comme annoncé... Ah oui je viens de compter... 193 pages...

Les impressions sont magnifiques, de la quadri sur un papier couché brillant 100g... (désolé Smile )...

Un format paysage qui permet de voir des artworks en format panoramique pour un meilleur rendu... Artworks qui composent 80 % les illustrations du livre, le reste étant des photos de production est quelques images du film. Assez peu de texte, mais le minimum qu'il a en apprend beaucoup sur la production, l’évolution des choix concernant l'univers du film. Beaucoup de choses qui permettent également d'apporter des lumières sur les non-dits du film... Et puis bien évidemment de faire la connaissance des toutes ses créatures énigmatiques... Dont une nous révèle à travers ses dessins de production (et certainement une scène coupée) un des tournent les plus important de la fin de Prometheus qui pourrait nous conduire à Prometheus 2...

Bref un livre magnifique à la hauteur visuelle du film.. Là encore on ne le regarde pas, on le contemple... Œuvre magistrale conclue par une phrase de Ridley Scott : "Je me suis tellement régalé sur Prometheus, revenir dans le monde de la science-fiction était si agréable, que je commence à réfléchir à ce que je pourrais bien faire sur un Prometheus 2..."
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 18:29

Voici donc la nouvelle vidéo virale promise pour la sortie du film aux USA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se demandait également ce que pouvait bien dire 10-11-12 à la fin du film... Début de réponse avec ce nouveau site... viral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 22:06

Purée c'est bon et le tappage autour du film n'est pas prêt de s'arrêter Razz

Je reviens de mon 2ème visionnage et j'en veux encore et surtout une suite Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 23:35

Je viens de le voir en 3D : EXCEPTIONNEL !!!! Un super casting, les décors fabuleux, tout est très soigné, la 3D magnifiquement bien utilisée. J'ai eu le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptySam 9 Juin - 11:43

Le film m'a également fait (et continue d'ailleurs) à me poser des questions. J'ai été sur le site officiel où il y a un forum, c'est vraiment cool un film qui vous laisse des interrogations comme ça, du mystère. Bref j'ai vraiment été conquis par le film, il est l'un de mes films préférés pour 2012 ça il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 8:46

Dans une interview au magazine Collider, R. Scott confirme que le premier montage du film durait 2h27, mais affirme que le director's cut est celui que nous avons vu en salle et qui dure 1h59...

Il confirme également une scène coupée
Spoiler:

En tout cas, vu tout le ramdam autour de cette version Extended Cut, la 20th Century fox a plus qu’intérêt de la sortir en BR/DVD si elle ne veux pas s'attirer les foudres de tous les fans et faire beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 10:20

Totalement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




[PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PTS 1] Prometheus   [PTS 1] Prometheus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PTS 1] Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Alien / Predator / Alien vs Predator / Prometheus-