Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:45

Ya 7 saison. Mais la 1ère ne sert pas à grand chose, hormis à présenter le persos. En plus, y un paquet d'épisodes qui sont très moyens...
Si tu connais déjà Buffy, Willow, Alex, Giles, Angel et Cordelia, tu peux presque commencer par l'épisode 2 de la S2 (l'épisode 1 ne sert qu'à raccrocher avec la S1)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:55

Je suis assez maniaque en général quand je veux regarder un truc c'est dans son intégralité donc si je commence ça sera par la saison 1 je veux surtout rien louper ^^ Merci pour la précision sur le nombre de saisons Smile

En tout cas je ne pourrai pas commencer à regarder avant un bout de temps j'ai déjà pas mal de séries à terminer avant (je collectionne les coffrets de mes séries préférées) : Fringe, Damages, Les Frères Scott et Lost sont mes séries du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:03

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Milady a l'intention de ressortir les livres de Buffy cheers Bon, personnellement, j'ai déjà les livres édités par Fleuve Noir mais sachant que Milady a -presque- toujours des couvertures magnifiques, j'espère bien que pour Buffy ils vont se surpasser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:21

J'adore cette série, elle fait partie de mes séries préféré avec highlander. Sinon avec la série "buffy contre les vampires", c'est marrant de voir que beaucoup de monstre, que buffy combat ne sont pas des vampires. Il lui arrive de combattre des vampires, mais très souvent elle combats des sorciers ou des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:29

Pour les fans de la série la prochaine convention se déroule à Paris du 19 au 21 Octobre avec comme invité :

FIRST GUEST : JAMES MARSTERS alias SPIKE
SECOND GUEST : NICHOLAS BRENDON alias Alex
THIRD GUEST : CLARE KRAMER alias GLORIA

Plus d'info ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:22

Je ne suis pas du tout l'actualité de Buffy mais je suis tombé sur ça et je pensais que ça pourrait éventuellement intéresser certains. Attention l'article est en anglais :

http://www.out.com/entertainment/popnography/2012/09/10/buffy-comics-billy-first-gay-male-slayer

Donc comme j'ai cru le comprendre, après l'arrêt de la série, Buffy s'est poursuivi sur comics avec une Saison 8, et maintenant on en est à la Saison 9. D'après ce qui est dit, pour la première fois, le "Slayer" sera un jeune garçon, Billy, qui est gay Smile

J'ai trouvé que c'était original et c'est bien que la communauté gay soit enfin représentée par un héros, cela est bien trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Buffy The Vampire Slayer-