Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap18%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap45%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
10
The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_lcap36%The Dark Knight Rises - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 09/07/2008

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 20:04


ce serait drôle, mais y'a peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 20:06

Je pense aussi ^^....on aura une pensée pour le spot s'il y a un gros plan sur les pneus
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 20:32

trop forte Sabthaméa ! lol! Dommage que les TV-spot soient interdits en France car ça ferait moins de "bêtises" à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 20:36

A votre service Monsieur Dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 3:54

DarkSider a écrit:
Ouai mais bon je pense que ça n'est pas pour longtemps, d'après ce que j'ai compris c'est pour un film qu'elle a tourné (ou qu'elle tourne en ce moment)

Effectivement, elle s'est coupée les cheveux pour le tournage du film " Les misérables " de Tom Hooper ( Réalisateur de " Le discours d'un Roi " ) .

Sinon j'ai vu le tapis rouge en direct, et j'ai hurlé en voyant Marion Cotiliard qui ressemblait à une grosse meringue dans sa robe ! Mon dieu quelle était horrible ! Bon je suis méchant, c'était pas elle qui était horrible mais sa robe mais ça reste un avis personnel . Par contre Christian Bale, toujours aussi beau I love you !

C'est malin, quand je vais aller voir le film Mercredi je vais pas arrêter de penser à cette pub lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 5:45

Willow a écrit:
C'est malin, quand je vais aller voir le film Mercredi je vais pas arrêter de penser à cette pub lol! !

Surtout si la Batmobile crève pendant le film, ou qu'un pneu explose ! De plus ça ne fera pas une bonne pub a profil +
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 11:36

lol! lol! lol! lol! Pisser de rire Pisser de rire

Pour le pneu crevé
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 13:56

Les critiques arrivent Razz Razz bounce :p- :bave: :bave: :bave:

Citation :
The Time : "Les Avengers sont un truc de gamins comparé à cette méditation sur la mort et la fragilité héroïque. Pour la première fois, un mélodrame dont les origines puisent dans la culture des comics parvient à convaincre les spectateurs qu'il peut être l'équivalent moderne de la Mythologie grecque. [...] Un film aux grandes ambitions et à la conclusion puissamment épique. Le film le plus attendu de cet été valait vraiment l'attente". (Richard Corliss)


Empire : "Avec du spectacle à profusion [...], voilà un film de super-héros à une échelle encore jamais vue. [...] Nolan a placé la barre tellement haute qu'il sera indétrônable. Une conclusion satisfaisante pour ce qui est -nous l'affirmons- la meilleure saga de super-héros de tous les temps. Un épitaphe de choix que mérite le héro de Gotham". (Nev Pierce)

Total Film : "un spectacle intelligent et vibrant qui réussi l'exploit de combler les attentes les plus impossibles en mettant un point final à la saga". (Matthew Leyland)

Box Office Magazine : "chef-d'oeuvre immédiat". (Amy Nicholson)

HitFix : "Les des films les plus impressionnants de l'année tous genres et sujets confondus. Quelle que soit la personne engagée par Warner pour rebooter la franchise dans quelques années, je lui souhaite d'avance bonne chance. La barre est aussi haute qu'elle pouvait l'être". (Drew McWeeny)

http://www.cineshow.fr/critiques/batman-3-critique-the-dark-knight-rises-review-2012/ (sans spoiler)

Critique sans spoil : http://www.sallesobscures.com/news-17677

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Laura1501
Death Dealer
Death Dealer
Laura1501

Féminin
Zodiaque : Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 151
Âge : 44
Date d'inscription : 03/05/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 14:15

ca donne encore plus envie :p-
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 14:27

C'est net :bave: :p- :p- :p-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 14:28

C'est petit de la part du Time de dire qu'Avengers c'est pour les gamins. Encore une fois les critiques presses xD. Un film de super héro ne doit pas forcément être super complexe et fournir une réflexion bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 14:49

Hé bien que de critiques élogieuses, ça fait plaisir à lire ! Même si je ne me fis jamais aux critiques avant d'aller voir un film (je préfère toujours me faire mon propre avis plutôt que de me laisser influencer par des grattes-papiers transits et frustrés), c'est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 17:32

Pareil que toi Milo ! Parce que sinon, on pourrait rater de nombreux bons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 5:59


:bave: :bave: :p- sublime cette vidéo :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Laura1501
Death Dealer
Death Dealer
Laura1501

Féminin
Zodiaque : Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 151
Âge : 44
Date d'inscription : 03/05/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 7:22

une merveille bounce merci cid Wink
plus que quelques jours à attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 10:41

Magnifique avec le mélange de tous les épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 16:24

Milo a écrit:
Hé bien que de critiques élogieuses, ça fait plaisir à lire ! Même si je ne me fis jamais aux critiques avant d'aller voir un film (je préfère toujours me faire mon propre avis plutôt que de me laisser influencer par des grattes-papiers transits et frustrés), c'est plutôt encourageant.

Idem que toi Milo . Vivement mercredi, ou même mardi soir si possible - 2 avant-premières à Besançon ; si jamais je peux y aller........

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 19:01

Pour moi ça sera mardi soir en AP Razz Razz bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 19:07

Idem je vais le voir Mardi soir en avant première au Méga CGR de Bruay-la-Buissière (si quelqu'un est dans le coin mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 22:24

DarkSider a écrit:
C'est petit de la part du Time de dire qu'Avengers c'est pour les gamins. Encore une fois les critiques presses xD. Un film de super héro ne doit pas forcément être super complexe et fournir une réflexion bla bla ...
Oui je suis d'accord... j'ai d'ailleurs trouvé que le précédent Batman se prenait un peu trop au sérieux donc bon, on verra... mais moi je n'irai pas le voir dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 22:27

Pareil que toi Alice, j'irais le voir un peu plus tard, ce n'est pas un film que j'attends avec une énorme impatience. J'aime bien les Batman de Nolan, je précise tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 10:18

Citation :
ETATS-UNIS. Une attaque armée fait 14 morts lors d'une projection de "Batman"


Un homme masqué a ouvert le feu lors d'une projection du film Batman dans la ville américaine d'Aurora. Au moins 50 personnes sont blessées.

Un homme a ouvert le feu dans un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado) aux Etats-Unis, vendredi 20 juillet, peu après minuit. L'homme a commencé à tirer 10 minutes après le début de la projection du nouveau film "Batman,The Dark Knight Rises", tuant au moins 14 personnes et en blessant 50 autres, dont des enfants selon la police locale. Cette dernière ajoute que 10 personnes sont mortes sur le coup, 4 à l'hôpital. Les blessés ont été transférés dans trois hôpitaux des environs par les services de secours. Selon l'"International Business Times", le suspect a par ailleurs tiré sur un bébé à bout portant.

Un homme aurait été interpellé. Selon Reuters, il portait un masque à gaz. L'agence de presse cite par ailleurs une radio locale selon laquelle il aurait lancé des fumigènes ou usé d'une bombe lacrymogène.

Le responsable de la police locale affirme qu'il n'y aurait qu'un seul tueur, alors que d'autres sources faisaient état de deux hommes armés. Interrogé par la chaîne de télévision locale 9news, un membre de la police locale affirme : "Nous n'avons aucune preuve qu'il y avait un deuxième tueur".


"Il tirait sur ceux qui essayaient de sortir"

CNN cite un témoin des faits, qui dit avoir vu "un homme habillé de noir remontant lentement les escaliers en tirant sur des personnes au hasard". Selon le témoignage d'une femme qui confirme que l'homme était vêtu de noir, le tireur serait entré par effraction dans le cinéma. "Il ne laissait personne sortir, il tirait sur ceux qui essayaient de sortir. Les gens à l'intérieur pensaient que c'était une attaque terroriste", selon un autre témoin interrogé par 9News.

La police est actuellement à la recherche d'éventuels explosifs dans le parking du cinéma. Les services de police seraient renforcés en vue des diverses avant-premières qui auront lieu dans le pays.

A Paris, une avant-première du film "Batman, The Dark Knight Rises", est prévue à 19h au cinéma Gaumont des Champs-Elysées. La préfecture de police indique au "Nouvel Observateur" qu'aucunes dispositions spécifiques n'ont pour le moment été prises.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120720.OBS7818/usa-une-attaque-armee-fait-au-moins-12-morts-dans-le-colorado.html
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 10:45

J'ai lu ça sur Twitter dans la matinée, y a vraiment des tarés Shocked Merci pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:14

Shocked Egalement vu ça ce matin Shocked mais purée y a de ces malades Evil or Very Mad :banzai:


Dernière édition par Cid le Ven 20 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:16

Si les armes n'étaient pas non plus tolérées déjà là-bas ça serait un plus.
J'ai entendu hier à la radio qu'un gosse ( presque un bébé) avait tué son père en le visant avec une arme croyant que c'était un jouet No
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:27

c'est mon père qui m'en a parlé ce midi, je viens de regarder sur internet, c'est dingue ! Après, on va remettre la faute sur les films violents bla bla ... alors que c'est juste des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Contenu sponsorisé




The Dark Knight Rises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Batman the Dark Knight
» Vampire Knight
» [Manga] Vampire Knight
» L'armurerie du Vampire Knight : Lord Bloody Kusanagi ! ;)
» [Web] Underworld : Rise of the Lycans - Knight Patrol / Catacombs Maze / Guard the Castle [Indisponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas DC Comics (Autre films)-