Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMer 27 Juil - 16:39

Subrepticement annoncé lors du Comic Con de San Diego par Len Wiseman, le prochain coffret Underworld vient d'être confirmé, et on en sait à présent un peu plus. Au début on aurait pu penser que Wiseman évoquait le prochain coffret qui sortirait pour la sortie dans les bacs d'Underworld 4, mais en fait non il s'agira donc d'un nouveau coffret trilogie qui viendra en sus de celui déjà sorti et qui réunissait tantôt DVDs et tantôt Blu-Rays.

Il s'agira d'un coffret Deluxe, et il a été confirmé via la première image officielle des courts métrages animés Underworld eux aussi annoncés lors du Comic Con, sur l'image que voici :

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Underw10

On ne sait que peu de choses pour le moment, à part que ce coffret sera en Blu-Ray (rien n'est confirmé pour une sortie DVD à l'heure actuelle), et qu'il contiendra donc les 3 courts-métrages animés inédits. Ce coffret serait-il la méga version que nous avait promis Wiseman il y a de cela plusieurs années maintenant ? Si c'est le cas, et si on se réfère à ce qu'il avait dit à l'époque, on pourrait s'attendre à Underworld 2  et - peut-être - Underworld 3 en version longues, et certainement des bonus supplémentaires, ainsi qu'un sneak peak (apperçu) d'Underworld 4.

Edith de Milo : Spécificités et Contenu du Coffret

Citation :
The Underworld: Extended Cut Blu-ray will feature the following bonus materials:
Commentary with Director Len Wiseman, Kate Beckinsale and Scott Speedman
Outtakes
Featurettes:
Fang vs.Fiction
The Making of Underworld
The Visual Effects of Underworld
Creature Effects
Stunts
Designing Underworld
The Look of Underworld
Sights and Sounds
Music Video by Finch - "Worms of the Earth"
Storyboard Comparison

You can expect the Underworld: Evolution Blu-ray to contain these special features:
Filmmakers' Commentary
Featurettes:
Bloodlines: From Script to Screen
The Hybrid Theory
Making Monsters Roar
The War Rages On
Building a Saga
Music and Mayhem
Music Video "Her Portrait In Black" by Atreyu

Finally, the Underworld: Rise of the Lycans Blu-ray will bolster these supplemental goodies:
Filmmaker Commentary
Behind the Castle Walls: Picture-in-Picture
Lycanthropes Around the World Interactive Map
Featurettes:
Underworld: Rise of the Lycans - From Script to Screen
The Origin of the Feud
Re-Creating the Dark Ages: The Look of Underworld: Rise of the Lycans
Music Video: "Deathclub (Wes Borland/Renholder Remix)" By William Control Feat. Matt Skiba

Et enfin un quatrième disque Blu-Ray séparé contenant les 3 épisodes de l'anime Underworld : Endless War


Dernière édition par Milo le Jeu 15 Sep - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyLun 12 Sep - 16:40

En voilà une excellente nouvelle cheers bounce bounce Merci Milo pour la trouvaille qui m'avait échappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyLun 12 Sep - 16:54

Des courts métrages animés trop bon ! :p-
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyLun 12 Sep - 21:46

Pas j'espère qu'on auras droit a un aperçus avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyLun 12 Sep - 21:51

Plus sceptique, j'attends de voir avant de partir dans une attitude de fan......; Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 13 Sep - 18:39

Ah moi c'est l'inverse: je fais bien plus confiance à ces courts-métrages parce que c'est la vision originale de Len Wiseman, j'imagine que ça fait partie de cet univers qu'il avait créé au départ, des infos supplémentaires, des petits détails pour les fans inconditionnels. Ça fait vraiment plaisir qu'il partage ça avec nous Smile Alors que dans les films l'univers a été étendu et un peu dévié aussi pour combler les attentes du box office (de plus en plus d'effets spéciaux, des suites plus recentrées sur Sélène...)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 13 Sep - 20:13

Mdr c'est marrant j'ai créé ce topic il y a plus d'un mois et c'est seulement maintenant que tout le monde en parle ^^ Moi je suis d'accord avec Alice, je suis impatient de découvrir ces histoires qu'on ne pourrait jamais voir sur grand écran du fait des attentes vis à vis du box office, et j'espère surtout qu'on aura droit aux versions longues des films 2 et 3 que Len nous avait promis pour la méga version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 13 Sep - 20:17

Moi c'est pareil que vous deux, j'ai super hâte et bien que possédant les DVD, Bluray, je reprendrai cette version à coup sur Wink

On sait déjà si elle sera distribuée en Europe par contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Plus de précisions sur le prochain coffret trilogie Blu-ray   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyLun 17 Oct - 22:33

De nouvelles précisions ont été apportées sur le prochain coffret trilogie Blu-ray à sortir. Je dois dire qu'outre les animes, qui pour le coup sont un gros nouveau bonus, je suis assez déçu de ce que contiendra ce coffret, c'est à dire rien de plus que ce que contenait le précédent coffret trilogie Blu-ray.

Je pensais qu'on aurait cette fameuse méga-version promise par Len Wiseman voilà 2/3 ans, qui nous avait dit à l'époque vouloir sortir un coffret avec les 3 films en versions longues, contenant de nouvelles scènes supplémentaires pour faire une galette de 6h de film (peut-être que Khalen qui était mieux informé que moi à ce sujet pourra nous apporter un éclaircissement).

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Exclus10

Il y aura quand même quelques petits plus (et encore pas certains que tous seront pour la version française du coffret, si tant est qu'elle sorte) : design du coffret revu, du moins de l'extérieur il est différent de l'ancien (qui avait un design pas mal mais qui avait fait l'énorme boulette de reprendre l'artwork américain horrible et dégueulasse de Sonja quand on avait la magnifique Sonja du poster allemand d'UW3), plus 2 places de cinéma pour aller voir Underworld 4.

Donc bon je trouve ça un peu gonflé de l'appeler The Essential Collection. Un vrai fan d'Underworld s'attend à bien plus que 3 animes qui certes sont cools, mais ne remplaceront jamais la chance d'avoir une version longue d'UW2 ou UW3.

Le coffret sortira le 13 Décembre 2011 aux USA. Rien n'a encore été annoncé concernant une sortie française du coffret, mais nous vous tiendront au courant.

Voici ce que contiendra le coffret :

Citation :
The Underworld: Extended Cut Blu-ray will feature the following bonus materials:
Commentary with Director Len Wiseman, Kate Beckinsale and Scott Speedman
Outtakes
Featurettes:
Fang vs.Fiction
The Making of Underworld
The Visual Effects of Underworld
Creature Effects
Stunts
Designing Underworld
The Look of Underworld
Sights and Sounds
Music Video by Finch - "Worms of the Earth"
Storyboard Comparison

You can expect the Underworld: Evolution Blu-ray to contain these special features:
Filmmakers' Commentary
Featurettes:
Bloodlines: From Script to Screen
The Hybrid Theory
Making Monsters Roar
The War Rages On
Building a Saga
Music and Mayhem
Music Video "Her Portrait In Black" by Atreyu

Finally, the Underworld: Rise of the Lycans Blu-ray will bolster these supplemental goodies:
Filmmaker Commentary
Behind the Castle Walls: Picture-in-Picture
Lycanthropes Around the World Interactive Map
Featurettes:
Underworld: Rise of the Lycans - From Script to Screen
The Origin of the Feud
Re-Creating the Dark Ages: The Look of Underworld: Rise of the Lycans
Music Video: "Deathclub (Wes Borland/Renholder Remix)" By William Control Feat. Matt Skiba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 5:50


Ils n'osent toujours pas nous révéler les scènes coupées d'Evolution et Rise of the Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 8:49

C'est vraiment dommage quand même ! Ce coffret semblait parti d'une bonne intention, et The Essential Collection ça sonnait plutôt classe je trouve Razz Mais voilà, juste 3 animes en plus ça fait peu. Et encore, même pas sûr que ce coffret sorte en France en plus clown Dis Khalen, tu en sais un peu plus sur les scènes coupées de ROTL ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 17:18


Je te les avais énoncées lors de nos discussions sur MSN, je ne m'en souviens plus vraiment, je sais que je les ai (sur papier) dans le dde de ma mère... Je ne me souviens que de la scène où l'on voir Viktor sortir la tête de l'eau jusqu'au yeux puis ça se coupe... c'est un petit plan qui doit durer moins de 10 secondes mais qui a été retiré car il impliqué trop tôt le fait que Viktor ne soit pas mort après sa confrontation avec Lucian...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 18:01

Khalen a écrit:

Ils n'osent toujours pas nous révéler les scènes coupées d'Evolution et Rise of the Lycans...
Après tout ce temps c'est à se demander s'ils les montreront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 18:05

Beeeeen Star Wars est sorti y'a 30 ans... et on en découvre encore en 2011... alors bon ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 18:38

lol! Alice !!!!

Ah oui c'est vrai Khalen je m'en rappelle maintenant et c'est vrai que cette scène est également dans le bouquin. Tanis regarde l'eau depuis sa barque et est effrayé et livide quand il voit Viktor remonter à la surface et en vie Razz

Je crois aussi me rappeler d'une scène où Sonja discute avec Luka et lui demande de détourner l'attention des gardes afin de pouvoir parler à Lucian.

Si jamais tu repasses par chez tes parents Khalen, pourras-tu récupérer le fichier s'il te plaît Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 18:41

C'est vrai que la jaquette de cette trilogie qui va sortir est :p-

Mais bon pour ma part, j'ai déjà les DVD des trois premiers opus donc bon, vivement que le 4ème sorte en DVD [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) 73161
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 18:51

Oui mais Star Wars c'est de la légende... c'est un phénomène et il y a tellement de fans qu'ils peuvent garder des trucs aussi longtemps qu'ils veulent et ça marche en leur faveur... Underworld au bout d'un moment à part un petit noyau de fans l'intérêt va s'effriter; Bon, ils attendent peut être la fin officielle de la saga (après le 4... ou le 5 selon ce qu'ils en font) pour pouvoir vendre plus à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 20:43

Mika a écrit:
C'est vrai que la jaquette de cette trilogie qui va sortir est :p-

Mais bon pour ma part, j'ai déjà les DVD des trois premiers opus donc bon, vivement que le 4ème sorte en DVD [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) 73161

C'est vrai que la jaquette est super belle ! :p-

Moi j'attendrais peut être la sortie blu-ray du quatrième, comme ça je m'achete la tetralogie en blu-ray directement, et ça revient strictement au même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 18 Oct - 21:44

Pour ma part, j'aime pas du tout la jaquette. Elle rends pas du tout hommage à la Saga.

Sinon, j'ai déjà le premier coffret avec le 1 et 2, le direct truc (désoler, je c'est pas l'écrire ^^) du 1 et j'ai le 2 avec une autre jaquette. Bref, ça me gènera pas d'avoir celui là en plus. J'ai même du à un moment me retenir d'acheter tout les DVDs de la saga que je trouver ^^

Faudra que je penses aussi, à acheter ceux en blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 6 Sep - 9:56

Remonte Topic pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander cette édition qui viendra compléter la petite collection de coffrets que je possède déjà.

Je l'ai prise pour 2 raisons :

- D'abord son visuel sympathique qui rendra bien dans la vitrine, surtout que le dessin de l'avant n'est pas plat mais en relief cartonné !
- Et surtout la seconde raison : c'est à ce jour la seule édition où il est possible d'avoir (de manière légale bien entendu) l'anime de 15 minutes Underworld : Endless War, qui est sur un disque Blu-Ray séparé. Je pourrai ainsi le mater confortablement en HD sur mon grand écran Very Happy

Je l'ai commandé sur eBay, j'ai réussi à trouver un vendeur US qui proposait le coffret neuf sous blister pour environ 27 euros (+ 18 euros de frais de port). Ça fait un peu cher, mais pour répondre à ta question de 2011 @Cid , hélas le coffret n'est sorti que sur le sol américain, donc il faut passer par les sites du style eBay ou Amazon.com pour le trouver. J'ai fait une bonne affaire car d'autres vendeurs le proposaient pour une cinquantaine d'euros neufs hors-FDP. J'espère que je ne serai pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 6 Sep - 11:49

Merci pour ta réponse mon @Milo et bravo pour ton achat cheers  tu nous tiendras au jus comme à chaque fois cheers


Moi ça m'agace car j'aimerai vraiment avoir l'anime de 15 minutes Underworld : Endless War sur un disque Blu-Ray séparé, je ne comprends pas qu'ils ne l'ait jamais sorti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 6 Sep - 12:58

Cid a écrit:
Moi ça m'agace car j'aimerai vraiment avoir l'anime de 15 minutes Underworld : Endless War sur un disque Blu-Ray séparé, je ne comprends pas qu'ils ne l'ait jamais sorti Crying or Very sad

Effectivement c'est assez étrange que l'anime n'ait pas au moins été rajouté dans les bonus des autres coffrets Blu-Ray, notamment ceux sortis en France (Quadrilogie par exemple), ça aurait permis à plus de personnes de découvrir cet anime sympathique et d'avoir un sous-titrage ! En tout cas je vais essayer de m'occuper de ça et de vous faire un sous-titrage, je mettrai la vidéo sur Youtube en visionnage uniquement accessible avec le lien comme ça, ça sera une exclu du forum en attendant mieux, mais il faudra que je trouve où récupérer les vidéos en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMar 6 Sep - 13:41

Oh mais là tu serais un amour Razz ça serait juste génial car je maitrise pas tout en anglais et ça serait top de pouvoir le voir et comprendre le tout Je t\'ai eu ! Merci l\'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMer 14 Sep - 11:24

Juste pour vous informer que j'ai bien reçu mon coffret ce jour ! Ça a été très rapide, le coffret est bien neuf (on peut toujours avoir des doutes mais le vendeur avait de bonnes notes) et bien emballé.

Voici une petite photo :

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Fullsi10

Je reviendrai vers vous plus tard avec davantage de photos ainsi que mon avis sur la qualité graphique d'Underworld : Endless War que je vais revisionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) EmptyMer 14 Sep - 11:27

Génial mon Milo et super content pour toi cheers C'est toujours cool quand une transaction EBay se passe bien Razz

Vivement tes photos détaillées et ton avis sur EW cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène
» [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld
» Devil May Cry HD Collection
» Très belle collection d'images du second film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les DVD & Blu-Ray de la saga Underworld-