Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 18/03/2011

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 21:36

En effet, on avait calmé le jeu et temporiser la chose Alice pas de soucis Wink

Merci en tout cas pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 21:44

J'ai bien vu que vous aviez trouvé ensemble une solution, je pense juste que c'était essentiel de préciser certaines choses (qui, à moins que vous ne l'ayez fait par message privé, n'étaient pas dites clairement jusqu'ici). Pour moi c'est fait et je ne m'attarderai plus sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 6:36

Je suis d'accord avec mon aînée sur les excès qu'il faut absolument circonscrire très vite pour éviter les débordements, surtout de la part d'une modératrice...

Mais il faut replacer la réaction avec le caractère très impulsive de la jeune fille qui ne reflète que son extrême sensibilité... je la voie sur d'autres forums et elle montre un visage relativement semblable.

J'ai observé çà de loin, voyant le trium Milo/Fred/Cid calmé efficacement notre bien aimé feu follet ...

En ce qui me concerne, je suis plus branché 2D que 3D... en gros, je collectionne plus les livres que la statuaire...
Donc je laisse ma place également...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 8:54

Hey !! Vous savez ce qu'elle vous dit. Le problème a était régler.

Pas besoin d'y revenir.

Cassou a écrit:
Mais il faut replacer la réaction avec le caractère très impulsive de la jeune fille qui ne reflète que son extrême sensibilité... je la voie sur d'autres forums et elle montre un visage relativement semblable.

Tu m'expliques ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 10:23

Stop s'il vous plaît, ça s'arrête là Smile les prochains messages qui reviendront sur le sujet seront supprimés, merci de votre compréhension à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 10:43

Merci Milo.

Sinon, j'ai trouver d'autres photos. Reste à savoir si on les rajoutes à liste.

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw13

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw14

Je penses que celle-là est pas mal du tout.

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw15
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 10:55

Kate a écrit:
Merci Milo.

Je le dis aussi bien pour toi que pour les autres. Je veux à tout pris éviter que des tensions apparaissent sur notre forum. ça n'a jamais été le cas quasiment, et je ne veux pas que ça commence.

Sinon moi perso j'adore la 2ème photo que tu as mise. Je trouve qu'elle sera absolument parfaite pour le buste. Il faudrait simplement changer les yeux en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 12:30

Magnifique tes photos Razz

On a plus ou moins le désir d'orienter le buste avec ses yeux bleux (ça c'est quasi sur) et la bouche semi-ouverte canine dehors mais on peut bien sur changer d'avis si une nouvelle photo plait à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 16:01

Ce message pour vous informer que certaines choses vont changer Sad

En effet, sur Fana, l’accueil de notre projet n'a pas été vraiment reçu comme on l'espérait et ceci à donner lieu à pas mal de frictions Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous avons trouvé ces diverses attitudes regrettables et nous avons donc décidé de retirer le projet et de faire autrement, disons plus privativement Wink

Ce changement implique qu'il n'y aura pas de bustes résines pour le forum mais sachez néanmoins que nous avons trouvé un terrain d'entente avec Kate et que nous ne l'avons pas laissée de côté vu que c'était réellement la plus grande intéressée du forum Wink

Merci de votre compréhension et désolé de n'avoir pu mener ce projet à son terme comme nous le voulions Wink

Mais l'aventure continue et vous pouvez faire confiance à Fred et moi pour que la belle Selene voit le jour d'une façon ou d'une autre Wink

Et si vous voulez toujours nous montrer des photos ou autres éléments qui pourraient aider, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 16:11

Merci Cédric.

En effet regrettable surtout à la lecture d'un commentaire qui m'a directement fait bondir.

On essaie de mettre en place quelque chose. Il est clair que nous avions privilégié deux versions afin de satisfaire tout le monde. 750 euro (pour la version Standard) est déjà un budget relativement conséquent.

Mais tous se sont désintéressés de la version Standard et voulais la Deluxe (sans réellement comprendre notre choix de départ et voul également par l'artiste afin de satisfaire le plus grand nombre).

Bref, cela a pris déjà énormément de temps et d'implication de notre part. Faire des critiques gratuites de la part de fana est pour le moins vexant, car si nous voulons être méchant: "vous n'aviez qu'à faire les démarches vous même".

Cependant nous ne laissons pas tomber Kate ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 19:24

Je suis à la recherche pour ce projet de:

- police (caractère) issu de la saga Underworld. J'ai trouvé une police (v. 1.0), mais le "t" ne m'agrée pas vraiment.
- photo du logo (Underworld Evolution) sur fonds noir
- Toute photos assez nettes du médaillon ou du sol de la salle des anciens (ou même simplement du ronds d'un des caveaux)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 19:37

Pour l'écriture, j'ai trouver ça http://www.1001fonts.fr/download-font-915-underworld-v1.0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 19:45

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw11


[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw12


[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw13


[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Underw14


Tiens c'est pour toi Fred ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 20:12

Kate a écrit:
Pour l'écriture, j'ai trouver ça

C'est bien celle que j'ai. Je vais voir tout en majuscule pour voir si cela donnerai mieux, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 20:30

lol! C'est mes photos Mika lol! c'est mon médaillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 21:10

C'est une coincidence ou je ne m'y connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 6:54

Fred13 a écrit:
Kate a écrit:
Pour l'écriture, j'ai trouver ça

C'est bien celle que j'ai. Je vais voir tout en majuscule pour voir si cela donnerai mieux, mais j'en doute.
Finalement ca peut le faire en majuscules. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 9:04

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 10:09

D'ailleurs, quand tu regardes les titres du film, c'est toujours en majuscule.

Donc, on va rester sur le grand caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 11:27

Je pense également, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 11:52

En effet c'est une bonne idée mais elle sert à quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 13:40

Je pense que pour le médaillon il vous faudrait une photo de celui du film, pas la réplique de Cid (et Milo) car la réplique est bien moins précise... le médaillon original ferait un meilleur point de départ pour chercher des motifs, car j'imagine que c'est pour ça les photos!

En tous cas vraiment dommage pour votre projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 14:44

Pour le caractère, on essaie déjà de prendre en considération tout des éléments intéressants (utiles ou pas, on verra) pour une pièce indispensable, mais par pour tout de suite non plus, à savoir le certificat.

Autrement, vous connaissez des liens pour voir des concept art d'Underworld (1 & 2) ???


Alice a écrit:
Je pense que pour le médaillon il vous faudrait une photo de celui du film, pas la réplique de Cid (et Milo) car la réplique est bien moins précise... le médaillon original ferait un meilleur point de départ pour chercher des motifs, car j'imagine que c'est pour ça les photos!

En tous cas vraiment dommage pour votre projet Sad

Kate t'expliquera. Disons qu'il n'est pas mort réellement ......
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:35

Oui j'ai compris, mais dommage que les conflits aient fait que ça n'ait pas été possible de le partager avec les fanas comme vous l'aviez prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:46

En effet Wink mais bon c'est dans la nature humaine d'être envieux et de vouloir toujours avoir ce qu'on ne peut pas et encore plus de faire des histoires pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 17:09

D'autant plus qu'avec un peu de patience, on aurait pu remédier aux problèmes, fallait laisser le temps.

Mais la réaction d'un fana (complètement désintéressé du projet) a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pierre et Jean
» Nemesis Lifesize buste
» [Philigore] Buste de William Corvinus 1:3
» Revolvers Sélène
» La tenue de Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Non-Officiels de la saga Underworld [Créations de Fans, etc.]-