Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 09/07/2008

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:36


Cid a écrit:
[...] et son buste du Grand Moff est vraiment magnifique Razz

Et quand on voit le prix des life-size, on ose même pas imaginer la valeur que pourrait avoir cette pièce unique...

Y-a-t-il d'autres artistes de son talent que tu pourrais me faire découvrir ? (juste les nom, je me débrouillerais pour le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:47

Bon beh merci beaucoup Fred et Cid pour avoir fait l'effort d'avoir des bustes pour le forum... c'est vraiment sympa, on apprécie Wink

En tous cas je suis aussi contente de savoir que vous avez de l'enthousiasme pour ces bustes sur votre forum Smile C'est qu'il y a des fans d'UW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:50

Je te conseille déjà ce sculpteur et site Wink

http://www.artifexcreations.co.uk/

Tu as aussi Mike Hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:52

Cid a écrit:
Kate a écrit:
Sad Sad Ouaiiin, je voulais l'autre version...

Du coup je prends l'autre version, puisque je n'ai apparemment pas le choix. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est toujours mieux que rien Kate, non? Wink

Mouais... Mais j'aurais pris volontiers la version Luxe. Reste à savoir, est-ce que si je réserve l'autre puisque la Luxe c'est trop tard, je l'aurais ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:55


Merci ! j'en connais un autre... très indépendant lui par contre, qui réalise des têtes pour ses figurines à l'echelle 3"3/4... (environ 9-10cm) je le posterais demain, il fait merveilles avec ses petits doigts... et son travail de peinture à cette échelle est également très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 22:01

Kate a écrit:
Cid a écrit:
Kate a écrit:
Sad Sad Ouaiiin, je voulais l'autre version...

Du coup je prends l'autre version, puisque je n'ai apparemment pas le choix. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est toujours mieux que rien Kate, non? Wink

Mouais... Mais j'aurais pris volontiers la version Luxe. Reste à savoir, est-ce que si je réserve l'autre puisque la Luxe c'est trop tard, je l'aurais ?????

Si tu es sur la liste des deux bustes du forum oui Wink

Fred a fait un MP à Milo et on va le laisser gérer les 2 bustes pour le forum comme il veut si vous êtes plusieurs personnes intéressées Wink car il n'y aura que deux places de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:27

Franchement c'est bizarre votre trucs. Vous avez réussis à rajouter deux normal en plus mais impossible d'en faire une de luxe.

Bon mettais moi sur la liste, j'en prends une.

Je sens que ça va partir en tirage au sort votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:38

Franchement Kate je ne te comprends pas trop je dois dire Rolling Eyes c'est déjà une chance pour le forum d'avoir ces deux bustes standards et on aurait pu rien dire aussi et garder ce projet pour Fana ou alors maintenir les 10 pièces initialement prévues Wink

Il n'y a rien de bizarre comme tu le dis c'est juste qu'on a des règles qui sont dictées par l'artiste et c'est lui qui a dit que la version Deluxe 5 pièces c'était le maximum car cela demande beaucoup de travail de faire la conception en silicone Wink

Voilà c'est un peu mon coup de gueule mais je trouve que tu devrais déjà saisir la chance d'avoir ce buste et dire merci Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:43

Kate t'est à fond, la passion est en toi Very Happy

Moi, je trouve bizarre que on nous demande de choisir tel ou tel version alors que on sait même pas à quoi ça ressemblera non parce que si ça ressemble au buste qui a été montré ... On reserve pas une voiture sans l'avoir vu et le cas échéant au moins essayé Twisted Evil

Bref on a aucune information, je vais appeller Julien Courbet moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:45

Mais vous êtes pas obligé de prendre quoi que ce soit, on est bien d'accord Wink si vous le sentez pas ou ne faites pas confiance et bien pas de soucis, comme je l'ai dit on ne vous oblige à rien Wink

Nous c'est pareil et on a encore aucune idée du rendu et on fait pleinement confiance à l'artiste Wink ce qu'on a c'est déjà les deux projets qu'il a fait et qui donnent pleinement confiance Wink

Pour rappel, deux bustes qu'il a fait Wink

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Brucew6

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Dscn9987
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:53

On est d'accord Cid, ça m'interesse donc je me renseigne mais je voulais juste savoir si l'artiste vous avez envoyé un croquis ou une esquisse mais apparemment non, bon c'est vrai que Bruce Willis et Davy Jones sont superbement bien faits ! :p-
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:56

Pas de soucis mon Mika et tu as raison Wink

Le choix de la découpe, la position et tout seront discutés dès que la liste sera complète Wink jusqu'au choix final vous pouvez vous retirez du projet sans engagement par contre dès que l'acompte sera payé avant le début de la sculpture si vous vous retirez vous perdrez votre acompte mais tout ça sera expliqué sur l'annonce officielle que nous nous apprêtons à publier en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:58

Okay Cid, ça marche et merci pour les explications Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:04

Pas de soucis et c'est bien normal Wink

Le seul truc qui va différer ici avec Fana c'est que si vous êtes plusieurs à vouloir les deux bustes, ça sera à Milo de voir comment il fait pour désigner les deux heureux futurs possesseurs Wink

Après si vous êtes que deux intéressés et bien il n'y aura pas de soucis hein Very Happy Laughing en tout cas pour le moment vous avez pas l'air d'être beaucoup à vouloir tenter l'aventure donc je pense que c'est une chance pour Kate et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:11

Bien résumé l'ami.

Il est certain que si nous avions pu avoir plus d'exemplaires, on aura su vous en proposer plus (et une version deluxe).

Mais il faut se rendre compte que le forum fana-collec est composé de 1.768 membres enregistrés.

Déjà on va avoir des déçus de notre côté, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:12

Désoler Cid, c'est mon coter accro à Kate Very Happy En plus, le cote silicone je connais bien. C'est super agréable au touche, on dirais vraiment la peaux d'un humain. Bref... En ce qui concerne le bustes de Bruce W. il est très réaliste, c'est dommage qu'il brille autant.

Question : (je joue la chiante) Je suis sur la liste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:18

Je n'ai pas envie de m'immiscer dans les règles du forum, mais je crois que vu l'insistance, Milo va être obligé. Razz



Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:31

De quoi tu parles ? Je demande juste si je suis sur la liste ou pas. Il suffit de dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:05

Ce qu'il veut dire c'est que vu ton enthousiasme pour ce projet et buste Milo a intérêt à te mettre parmi les deux bustes pour ce forum lol!

Car comme je l'ai dit dans un de mes messages précédent, si vous êtes plusieurs à vouloir les deux bustes, ça sera à Milo de voir comment il fait pour désigner les deux heureux futurs possesseurs donc c'est à lui de voir Wink

Pour Fana, on va devoir faire un tirage au sort mais pour ce forum, c'est à Milo de décider comment il veut attribuer les deux bustes Wink

Mais comme je l'ai également dit, si vous êtes que deux intéressés, ça sera pas dur et je pense que c'est plus ou moins le cas car peu de monde en dehors de toi et Mika se sont manifestés sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:08

Ah ben oui, ça j'avais très bien compris ^^ C'est l'histoire du règlement qui me poser problème. Bref, le problème est régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:11

Quel règlement Kate?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:37

Ben j'en c'est rien, c'est Fred qui m'a dis ça :

Fred13 a écrit:
Je n'ai pas envie de m'immiscer dans les règles du forum, mais je crois que vu l'insistance, Milo va être obligé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:13

Effectivement, au vu de vos messages, on va sûrement devoir faire un tirage au sort pour le 2ème buste. Pour le 1er, je pense qu'on peut s'accorder à mettre d'office Kate car elle a été la toute première dès le départ à en bloquer une. Pour le reste, s'il y a plus d'une demande pour le deuxième buste, dans ce cas effectivement un tirage au sort s'imposera peut-être, à voir ^^

P.S. : au final comme je l'ai dit à Cid je ne pense pas prendre le buste hélas comme j'ai un budget serré cette année donc ça fera un concurrent en moins ^^

P.S. 2 : en tout cas encore merci à vous 2 Cid et Fred d'offrir la chance à nos membres de pouvoir réserver 2 bustes, alors qu'il n'y en a que 10 dispos (même si presque tous les autres sont déjà bloqués xD), c'est une véritable chance et je tiens vraiment à vous en remercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:23

Ok donc on a déjà Kate comme inscrite. J'en prend acte.

Ton nom apparaîtra donc déjà sur le document Wink

Le tirage au sort aura lieu sur notre forum le mercredi en soirée. Si ce serait possible d'obtenir le nom du deuxième candidat pour vendredi prochain, ce serait parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:40

Nickel et de rien mon Milo Wink

Sinon je suis bien content pour Kate et j'espère que tu seras contente et rassurée ainsi très chère? cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:47

Génial, merci Milo bounce bounce bounce cheers cheers cheers

D'après ce que ma dit Alice en réponse à mon mp quand je lui ai donner les infos sur les bustes. Elle serait également de la partie mais faut qu'elle vous le confirme.

Je vous mets ce qu'elle m'a mis.

Alice a écrit:
...

Bon bah moi si j'en prend une ce sera standard...

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pierre et Jean
» Nemesis Lifesize buste
» [Philigore] Buste de William Corvinus 1:3
» Revolvers Sélène
» La tenue de Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Non-Officiels de la saga Underworld [Créations de Fans, etc.]-