Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Trois Mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap20%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 20% [ 2 ]
2
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap20%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 20% [ 2 ]
6
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap10%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap40%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 40% [ 4 ]
9
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap10%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 10% [ 1 ]
10
Les Trois Mousquetaires Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMar 27 Sep - 22:12

Les Trois Mousquetaires Three210

Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Logan Lerman, Milla Jovovich, Matthew MacFadyen, plus

Titre original : The Three Musketeers
Long-métrage français , britannique , allemand , américain . Genre : Aventure , Action , Romance
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieux, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre.
Nouvelle adaptation en 3-D du roman "Les Trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas...
[quote]

_________________________________________________

Je suis vraiment impatient de voir ce film, pour retrouver Milla Jovovich mais aussi Luke Evans que j'avais vraiment adoré dans Tamara Drewe de Stephen Frears. Et la bonne chose c'est que le film a été tourné en 3D, un gage de qualité pour le relief Wink Qui d'autre est aussi tenté ?


Dernière édition par Milo le Mer 12 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 28 Sep - 5:44


Ce film a quand même l'air d'être une pure daube....

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 28 Sep - 10:01

Khalen a écrit:

Ce film a quand même l'air d'être une pure daube....


Je me doutais que tu dirais ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 28 Sep - 11:20

Je pense qu'il sera un très bon divertissement, mais c'est vrai que ce n'est pas " un grand film ", mais rien que pour Milla Jovovich j'irais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 12 Oct - 21:43

Ma note : 16.5 / 20

Ne soyez pas surpris, j'adore ce style de divertissement ! Certain on la prétention de dire " comment peut-il être cinéphile et aimé les bouzes d'Anderson ? " et bien je le dis ouvertement, j'aime car il a un côté fantasy, pas du tout à prendre au sérieux, parfois futuriste, il ose mettre ses fantasmes dans les films et c'est ce que j'aprécie avec ce réal ! Et là, il s'est fait clairement plaisir ( mais je pense que c'est sa meilleure adaptation en tout cas ) . Du pur divertissement pendant 1h40, on s'ennuie jamais ! Visuellement c'est magnifique, les décors sont vraiment splendides, les costumes sont géniaux, un peu futuriste pour l'époque mais peu importe, on est la pour se divertir pas pour un cour d'histoire ( même si je comprend ceux qui n'aime pas ce côté la, mais faut savoir à quoi s'attendre ) . Performance d'acteurs vraiment bonnes, Milla Jovovich en tête ( plus besoin de dire que c'est mon actrice préféré, je pense que tout le monde le sait ), encore un rôle qui lui colle à la peau, elle se bat et j'adore ça ! Logan Lerman est bon, oublié son image de petit minet dans Percy Jackson, il a vraiment du talent . Orlando Bloom est peu présent, mais joue juste, et le reste du casting est vraiment à la hauteur . Des cascades parfois grosses, mais ce n'est pas fait pour être réaliste, je rappel que le cinéma c'est de la fiction . Des ralentis qui montre encore une fois que c'est bien Paul W.S Anderson au commande . Un humour qui fait son petit effet . Après je l’accorde, scénario à revoir, mise en scène banale, mais peu importe . C'est du cinéma de divertissement, je me suis éclaté a voir tout ces cascades et combats à l’épée, " Les trois mousquetaires " est un film 100% jouissif, on en sort le sourire au lèvre et on a profité des 1h40 de spectacle d'une grande beauté visuel ! Pour les fans du genre, c'est à voir sans hésitation ! A également retenir, une 3D qui pour une fois, sert réellement à quelque chose et une excellente bande son !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 12 Oct - 22:38

Rahhhhh j'ai de plus en plus envie de le voir du coup lol Razz je pense y aller cette semaine ^^ En tout cas je lis un peu partout que le film est vraiment pas mal (même si je me fous pas mal de l'avis des gens quand je veux voir un film au ciné), sur Twitter, Allociné, etc.

Au fait je vais ajouter le Sondage pour que tu puisses apposer ta note Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 12 Oct - 23:48

Willow a écrit:
Logan Lerman est bon, oublié son image de petit minet dans Percy Jackson, il a vraiment du talent .
Haaaannnn je me disais bien que je l'avais vu quelque part ce type!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyJeu 13 Oct - 10:57

Si vous détestez ce ne sera pas de ma faute, j'ai juste dis mon avis x) . Mais bon Milo comme on a des goûts plus où moin semblable, tu devrais aimé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyJeu 13 Oct - 18:32

C'est moi ou les Americains adorent "pomper" nos classiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyVen 14 Oct - 0:27

On dirait bien Mika ^^

Bon ça y est j'ai vu le film, en VO.

Globalement ça m'a bien plu, le film est bien construit, avec une très belle image, une bonne 3D (filmé en caméras 3D oblige) qui permet d'apprécier de belles profondeurs de champ, surtout vu la beauté des décors (de vastes paysages, Londres, Paris, etc).

J'ai beaucoup aimé les costumes, très colorés, un peu avant-gardistes il faut le dire mais c'était très fun. Le film n'échappe pas à certains anachronismes mais après tout c'est un film, est le cinéma est une fiction. Milla Jovovich est parfaite dans le rôle de Milady. Mon seul regret la concernant, c'est
Spoiler:

Après on échappe pas à quelques scènes et répliques clichées, mais c'est une production familiale, aussi bien destinée aux jeunes qu'aux adultes, donc ça passe. Les effets spéciaux sont très agréables, voir Paris à l'époque de Louis XIII, c'est plutôt joli, et il y a quelques scènes d'action assez impressionnantes.

Les acteurs sont presque tous parfaits dans leur rôle, d'Artagnan est plutôt sacrément mignon Razz (il a de ces beaux yeux l'acteur !), Milla est exquise en froide agent double, et mention spéciale pour l'acteur qui incarne Louis XIII, je l'ai trouvé très juste et tellement drôle, très attachant.

En revanche, je n'ai pas tout compris en VO ce qui m'a un peu gâché la compréhension de certains dialogues, mais ce n'est que partie remise quand je verrai la VF. Les personnages parlent parfois très vite en anglais et c'est un peu chaud à comprendre. J'ai vu le film avec une néo-zélandaise (qui parle anglais donc) et elle m'a dit que même pour elle à certains moments elle avait eu du mal à capter certaines phrases.

Ma note : 7,5/10 (je changerai peut-être la note après avoir vu la VF, suite à mes problèmes de compréhension).


Dernière édition par Milo le Ven 21 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 15 Oct - 9:51

Content que tu ai aimé Milo Smile . Enfaite j'aimerais bien mettre un spoil mais je ne sais pas comment on fait ( ça c'est tout moi ! ) mais moi aussi j'ai été déçu de cette fameuse scène, mais bon c'est Paul W.S Anderson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 15 Oct - 11:10

Bon, comme tous gascon, j'y suis allé à reculons avec la certitude d'une énième version d'un massacre de l’œuvre de Dumas... j'ai eu mon explosion de combats Hong-Kongais dans une vision kitch du Paris du XVIIIe.
Mais curieusement, la déception est moins grande que prévu, sans être fan, disons qu'il y a pire.... Cool

Ma note ; 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 15 Oct - 19:38

Cassou a écrit:
Bon, comme tous gascon, j'y suis allé à reculons avec la certitude d'une énième version d'un massacre de l’œuvre de Dumas... j'ai eu mon explosion de combats Hong-Kongais dans une vision kitch du Paris du XVIIIe.
Mais curieusement, la déception est moins grande que prévu, sans être fan, disons qu'il y a pire.... Cool

Ma note ; 5/10

Cassounet tu as oublié de mettre ta note dans le sondage !!! cheers ^^

Willow a écrit:
Content que tu ai aimé Milo Smile . Enfaite j'aimerais bien mettre un spoil mais je ne sais pas comment on fait ( ça c'est tout moi ! ) mais moi aussi j'ai été déçu de cette fameuse scène, mais bon c'est Paul W.S Anderson ...

Pour mettre une balise spoiler, ça se passe quand tu écris ton message. Tu regardes les boutons au dessus du cadre et tu cliques sur Autres > Spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyVen 21 Oct - 14:55

ce n'est pas avec ce film que le réalisateur Paul anderson va relever le niveau, je pensais avoir tout vu avec les 3 mousquetaires version disney et surtout d'Artagnan de Peter Hyams mais là le bougre il fait très fort, certe le film est fun mais a part çà !!! des effets spéciaux bien mais sans plus, des acteurs qui cabotinent mention spéciale à Orlando Bloom qui se croyait peut être dans un pirate des caraibes !!!! des invraisemblances à foison comme leur langage plus proche du 20 ème siècle, bref un beau ratage comme le réalisateur sait les faire après avoir enterré les sagas alien et predator et pondu des beaux navets il récidive le bougre avec ce film, non si vous voulez voir un très beau film sur les 3 mousquetaires regarder la version de 1970 de Richard Lester et sa suite on l'appelait Milady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 16:19

Merci Milo, je m'en souviendrais Smile .

Décidément, les avis sont mitigés . Moi j'adore toujours autant, plus j'y repense plus j'ai envie de le revoir ! Vivement la sortie DVD !!

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 17:05

J'ai pas vu le film mais la BA donne envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 18:52

on peut quand même dire que ce n'est pas la meilleure version des trois mousquetaires vu au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 18:56

Ba moi je n'ai vu que cette version, et celle de Mickey mais bon ça compte pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 19:25

Je pense aussi que sa depend ce qu'on attend du film. Moi j'ai pas envie de me faire une ulcere du cerveau a reflechir!

Sherlock holmes etait enorme comme film et pourtant certains ont mis des critiques vaches!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 20:06

LeBarbuMaudit a écrit:
on peut quand même dire que ce n'est pas la meilleure version des trois mousquetaires vu au cinéma

ça, ça dépend du goût, de l'opinion et de l'avis de chacun. Le cinéma c'est quelque chose de très personnel et de relatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 20:15

Milo a écrit:
LeBarbuMaudit a écrit:
on peut quand même dire que ce n'est pas la meilleure version des trois mousquetaires vu au cinéma

ça, ça dépend du goût, de l'opinion et de l'avis de chacun. Le cinéma c'est quelque chose de très personnel et de relatif.

oui mais on peut être aussi objectif et au vu des centaines de films fait sur ce sujet là d'autres ont mieux réussis à restituer la livre d'Alexandre Dumas
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMer 26 Oct - 20:23

Ah oui mais dans ce cas on ne parlera de la meilleure version cinéma, mais de la plus fidèle. Enfin à mon sens. Car pour la meilleure, c'est à chacun d'en juger, il n'y a pas une seule vérité. ça dépend vraiment de chacun. Par exemple, pour moi Les Trois Mousquetaires version Anderson est celui que j'ai trouvé le meilleur sur le thème des 3 mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: re : les trois mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 29 Oct - 12:33

j'ai vu ce film et j'ai bien aimé même si je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre. J'ai adoré le personnage joué par Orlando Bloom et le personnage de Millady (surtout son rôle de double espion hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyDim 6 Mai - 14:12

Olala, ce film j'l'ai désiré pendant des mois avant qu'il soit enfin au ciné ! Et mon dieu que j'ai adoré !!

Les acteurs sont super ! (Notamment Milla qui joue vraiment bien son rôle de peste qui arrive à manipuler et séduire tout le monde Razz). Les décors sont beaux et l'humour est bien présent dans certaines scènes Smile
Le roi est vraiment excellent xD
Et que dire, à part que la musique est géniale !!

Je lui donne un 19/20 et espère qu'il y aura la suite très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyMar 19 Juin - 17:33

J'ai mis un 5/10 pour ce film.

Machines volantes, salle des coffres limites avec les rayons lasers etc tout ça m'a un peu déconcerté peut-être parce que je suis trop fidéle aux vrais mousquetaires.

Un mélange d'Indiana Jones, de la Ligue des Gentlmen extraordinaires....non, non.

Par contre Milady et les acteurs en général sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Trois Mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Thailande le salut à trois doigts devient un symbole de la résistance contre la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-