Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Créations de Morgan Mer 26 Oct - 17:26
Voila, Je creer un topic pour vous montrer mes creations. sa c'est ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/Archandael
Toutes les musiques sont dans les descriptions! Il y a beaucoup en anglais. Mais bon je suis sur que sa vou arretera pas! je commence avec celles-ci:
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mer 26 Oct - 17:37
J'adore celle de Mulan et celle des imortells . Merci beaucoup de nous faire partager tes créations, surtout quelles sont géniales !
Je vais faire un petit tour sur ta chaîne youtube !
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mer 26 Oct - 17:52
J'ai jeté un œil sur ta chaîne youtube et vraiment, tu es très doué !
Spoiler:
Même si j'ai remarquer que pour Merlin, tu avais prit des images de Conan et du dernier des templiers x) . Sinon c'est super bien fait, et tu choisie bien tes musiques
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Créations de Morgan Mer 26 Oct - 19:24
merci Willow. Pour le spoiler tout le monde va le lire XD. Bah si vous vous voulez savoir d'ou viennent certaines images faut pas hesiter a demander!
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 15 Nov - 20:46
C'est mon dernier petit bébé : Enjoy!
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re :création morgan Mar 15 Nov - 21:07
ouah ben dis donc moi qui n'ai pas vu la vraie bande annonce je trouve que la tienne aurait pu être la vraie ^^ Bonne musique, bon montage mais une reproche : les images aurait pu être plus rapide à la fin mais sinon c'est parfait continue
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: Créations de Morgan Mer 16 Nov - 0:37
Vraiment bien faite celle de Hero, tu as un sacré talent!
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mer 16 Nov - 20:07
Merci les filles =)
Bwah le talent. Je suis sur que vous pouvez faire pareil. Si je balance 2 ou 3 tutoriels =) pour les plus timides =P cela devrait le faire.
Vous devriez vous lancer les filles! Et les autres d'ailleurs aussi
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re :création morgan Mer 16 Nov - 20:31
malheureusement je n'ai pas d'inspiration ...
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mer 16 Nov - 21:44
Bah sa viens de differentes manieres. Moi personnelement :
-Je bois un litre de ice tea des le matin -Je me goinfre de tv spot sur youtube -Je regarde mes 120 DVD et je choisis un truc sur quoi clipper =)
Sujet: re :création morgan Mer 16 Nov - 21:52
Morgan a écrit:
Bah sa viens de differentes manieres. Moi personnelement :
-Je bois un litre de ice tea des le matin -Je me goinfre de tv spot sur youtube -Je regarde mes 120 DVD et je choisis un truc sur quoi clipper =)
ouah 120 DVD ?! OMG c'est bien pour l'inspiration mdr le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais y réfléchir ^^
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Jeu 17 Nov - 5:21
cette semaine j'ai pas trop le temps, mais tu peux clipper 2o minutes par la 4o minutes par-ci.
la plupart des trailer makers ne clippent pas aussi vite que moi et sortent des trucs de ouf pourtant. =)
Sujet: re :création morgan Jeu 17 Nov - 12:34
je vais essayer ^^
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Ven 16 Déc - 10:44
J'ai fait une new vidéo hier =) C'est sur le film albator qui arrive "I can't wait!!!!!!!!!!!!!"
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Créations de Morgan Ven 16 Déc - 17:17
Très jolie vidéo Morgan, félicitations ! Agrémentée d'une superbe musique. Et justement cette vidéo me donne envie de découvrir Albator, j'ai jamais vraiment suivi juste vu quelques épisodes étant petit, ça a l'air sympa !
Seulement en allant voir sur Wikipedia on se rend compte qu'il y a plein d'animes différentes, de versions différentes, etc, je m'y perds un peu lol.
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Ven 16 Déc - 20:36
Albator tu te poses pas de questions tu regardes tout =x
Pour mes musique des trailers quand tu (ou vous d'ailleurs) en veux (voulez) une, il faut juste regarder la description de la vid sur Youtube =)
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 21:00
Vla un de mes derniers bébés =) Les titres sont fait avec after effect CS4 =)
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 21:30
Pas mal la musique de Celldweller en fin de trailer =P Super les titres en tout cas !!
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 21:33
Merci man. J'ai bien aimer Frozen aussi =)
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:05
Avec Albator tu touches à mes souvenirs . Superbe !!!
Dernière édition par Sabthaméa le Sam 17 Mar - 22:16, édité 1 fois
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:15
Merci Sab
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:18
De rien. Je ne me souviens ps comment s'appeler ces filles qui se battaient contre lui .
Et ton dernier bébé tu ne le mets pas ^^.
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:22
Ouah j'adore tes titres et la vidéo est bien faite
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:30
Merci Panpan =)
Qu'est-ce que tu veux dire Sab? Le lien de la vid ne marche pas? =o
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:32
Si je ne l'aurais pas posté sur notre scénario ^^.
Je pensais que tu l'aurais posté dans tes créations comme je viens de découvrir ce topic.
Sinon pour albator faut que je cherche comment on les appelait ^^