Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: Créations de Morgan Sam 17 Mar - 22:32
Si je ne l'aurais pas posté sur notre scénario ^^.
Je pensais que tu l'aurais posté dans tes créations comme je viens de découvrir ce topic.
Sinon pour albator faut que je cherche comment on les appelait ^^
Edit = les sylvidres
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Créations de Morgan Dim 18 Mar - 18:35
Nan nan t’inquiètes, tu l'as bien placée la vidéo =)
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Créations de Morgan Lun 26 Mar - 21:05
Une petite vidéo glanée, je trouve que cette bande annonce montre d'avantage les conspirations.
Dernière édition par Sabthaméa le Mar 27 Mar - 11:56, édité 1 fois
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Créations de Morgan Lun 26 Mar - 23:07
oh punaise il y a Anne boleyn de la série les Tudors a 0:58. Oh cette actrice trop hot sérieux x)
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 11:50
Mince j'ai posté dans ton topic mdrrrrrrrr désolée je n'avais pas fait attention
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 19:47
Wouahou, alors là .... tu m'en bouche un coin...
T'es plus que bon, on ne voit même pas les raccords d'enchaînements...
Maitre kenobi, accepteriez-vous d'enseigner au jeune padawa que je suis ?...
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 20:28
Merci Cassou. =)
Si tu veux de l'aide t'as qu'a demander. J'essaierais de te répondre.=)
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 20:38
Il me faudrait déjà connaître les logiciels que tu utilises...
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 20:49
J'utilises Pinnacles ultimate 14 pour le montage et After effect CS4 pour les titres. Sinon les titres je les fait sous GIMP et je les anime simplement sous Pinnacle. =)
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 20:51
Gimp, je n'ai jamais réussi à trouver un site pour le charger...
Mais pour Pinnacle, c'est un Freeware ?
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 20:55
J'ai un gimp moi alors tu devrais y arriver Cassou si moi je l'ai téléchargé ^^
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:07
GIMP est un freeware tu peux l'avoir la. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
Pour Pinnacle et After, va falloir hisser le pavillon noir =x et télécharger. Mon pinnacle m'a coûter que 150 euros. dérisoire pour moi car je clippe beaucoup.Donc cela valait le coup.
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:08
J'ai du mal moi avec Gimp. Je préfère Picture it ou Picassa même s'ils ne sont peut être pas aussi complets que Gimp ...
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:24
T'as du mal avec GIMP parce que personne ne s'est occuper de toi et t'as montrer comment faire. :'( . J'ai subi exactement le même truc. A l'IUT ils voulaient qu'on s'en serve mais ils ne m'ont pas appris ces co..... =x
Je le maitrise car j'ai suivi des tutos et tout =) Apres 2h de taff sur GIMP voila ce que j'ai fait en montage digital art :
Spoiler:
Tu devrais te lancer Panpan ! Je t'attends avec Cassou !!!
Faites chauffer les pc!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:28
Merci Morgan... ça marche, je l'ai téléchargé...
...laisse moi quelques jours...
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:31
de rien. Tu utilises quoi pour faire ton avatar et ta signature Cassou?
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:33
PhotoFiltre Studio, mais je n'utilise pas les calques par fainéantise...
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:33
Oh punaise c'est magnifique !! J'aimerai faire des images comme celle-ci mais c'est sûr que seul ce n'est pas facile à apprendre.... C'est con qu'a l'IUT on vous oblige à l'utiliser sans montrer comment ça marche ... Tu me diras cette année on nous a bien filé une caméra sans nous expliquer non plus comment ça marche (ok c'est moins compliqué qu'un logiciel comme Gimp)
Bref je vous rejoins toi et Cassou ! Faisons chauffer les pc mdr
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:40
J'avoue que ton premier essai avec Gimp c'est wahouuuu
j'accepte un tutorat si tu veux bien
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:43
Lady Adonaï a raison, pour ne pas ouvrir un seul Topic tuto, où tu posterais seul pour nous aidé tous.
Ainsi on pourra contribuer à la qualité des images mises sur le forum...
J'espère que Milo ne va pas me taper sur les doigts, parce que ce n'est pas le but du forum...
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 21:46
Au moins j'arriverais à me faire une bonne taille pour mes kits ^^ allez Morgan dis oui et je pense que Milo n'y verra pas d'inconvénient si c'est posté au bon endroit
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 22:01
Faire des tutos Gimp ? Pourquoi pas.
La banniere remonte a 8 mois quand meme, Pour me souvenir de tout cela va etre chaud XD.
Sinon je vais essayer une nouvelle banniere et je vous ferais un tutoriel =)
esssayer de vous faire des avatars pour commencer =)
On devrait faire un sujet gallerie avec nos travaux
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 22:12
Morgan a écrit:
...
On devrait faire un sujet gallerie avec nos travaux
Là, c'est sûr, Milo ne sera pas d'accord, car les topics de nos créations sont un peu des galeries...
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 22:15
Faite un mp à mon seigneur pour lui demander.
Sur ce bonne nuit messieurs mesdames
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Morgan Mar 27 Mar - 22:17
Recevez mes hommages nocturnes, lady Adonaï...
Je vais moi-même vous laisser pour rejoindre les muses des rêves...
Morgan Fidèle de Milo
Sujet: Re: Créations de Morgan Lun 23 Avr - 16:30
Je mets ici la BA du Rp que je fais avec Sab. Réalisée avec Pinnacle studio 14 et after effect CS4, elle est destiné à mettre en image le Rp de l'Hymne des loups. désolé pour l'absence des sous-titres, mon log a lâché quand je l'ai faite =)