Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: [2012] Resident Evil Chronicles HD Collection Lun 31 Oct - 14:43
Support(s) : PlayStation 3 (PlayStation Store uniquement)
Date de sortie (France) : 27/06/2012
Plus d'informations sur Resident Evil : The Umbrella Chronicles :ICI Plus d'informations sur Resident Evil : The Darkside Chronicles :ICI
Synopsis : Avec Chronicles HD Collection, retrouverez les jeux Resident Evil : The Umbrella Chronicles et The Darkside Chronicles en versions HD remasterisées sur PlayStation 3. Cette réédition n'est disponible à l'heure actuelle que sur le PlayStation Store de la PlayStation 3, en version digitale. La version physique en boîte n'est sortie qu'au Japon.
Bande-Annonce
Wesker Mode
Resident Evil Chronicles HD annoncé sur PS3 !
Message d'origine de Lord Bloody Kusanagi:
N'importe qui s'en serait douté, surtout après House of the Dead Overkill : Capcom annonce au peuple l'arrivée des deux shoots estampillés Resident Evil Chronicles sur PlayStation 3. Rappelons que les deux jeux en question sont sortis sur Wii il y a quelques années et que cette nouvelle version, encore non datée, bénéficiera bien entendu d'un lifting HD et d'une compatibilité PS Move. Rien sur la présence ou non de quelques bonus.
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [2012] Resident Evil Chronicles HD Collection Lun 31 Oct - 14:57
Yeah j'ai lu ce matin sur Ultimate RE ! C'est énorme Justement je voulais me les prendre sur Wii mais s'ils sortent les 2 jeux en 1 et en HD ça sera plus économique. Par contre j'ai pas le PS Move, ça sera un investissement à faire ça coûte combien un PS Move d'ailleurs ?
Sinon c'est une très bonne idée ces jeux, ça permet de se "refaire" les premiers opus de la saga et de revivre l'histoire sans avoir à refaire tous les jeux.
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: [2012] Resident Evil Chronicles HD Collection Lun 31 Oct - 15:17
C'est sûr que c'est sympa de rejouer à la saga Resident Evil / Bio Hazard de Capcom avec une refonte graphique améliorée ! Vu l'excellent remake de Resident Evil 1 sur Gamecube , je n'ose même pas imaginer la perfection sur PS3 & Xbox 360.
Mais personnellement c'est surtout Resident Evil : Operation Raccoon City qui m'intrigue le plus actuellement , car est-ce que ce jeu ressemblera aux épisodes Outbreak 1&2 sur PS2 avec cette fois-çi la possibilité de jouer online ou bien c'est encore du survival-horror mixé avec de l'action-aventure comme RE4 et RE5 ?
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [2012] Resident Evil Chronicles HD Collection Lun 31 Oct - 15:33
Je pense que ça sera plus la 2ème option, j'ai beaucoup lu que le jeu serait orienté action, tout en gardant l'horreur avec les zombies, etc. D'ailleurs il y a un topic dédié à Operation RC sur ce même sous-forum si tu veux y poster des vidéos, avis ou photos.
Pour Chronicles HD, il ne faut pas non plus s'attendre à des graphismes PS3/XBox, le jeu a été conçu pour la Wii à la base, ils vont simplement faire en sortre de rendre le tout HD. Mais même déjà ainsi ils ont fait du boulot au niveau des graphismes pour les jeux Wii, donc je me fais pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2012] Resident Evil Chronicles HD Collection