Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic des Blagues et Enigmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:36

Milounet a dit connard dans la présentation de Wilow ... Twisted Evil Alors tu peux bien faire UNE blague qui dépasse un peu de la charte du forum. *fait un grand sourire, fier de lui et regarde Milo*
Ah bah hein ... J'ai jamais dis que je ne t'embêterai pas un peu dans mes futurs posts ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:16



ok ok si vous m'encouragez, vous aurez les blagues les plus dégueu, choquante et révoltante du monde...



"Une petite fille va voir son père :
- Papa, papa ! Je peux sortir avec mes copines ?
- Non !
- Allez !!!
- Non
- S'te plait...
- J'ai dis non !!
- Allez, allez ! si to plait...
- Bon d'accord mais avant tu fais un gros bisous avec la langue à mon petit oiseau...
La petite s'exécute puis :
- Ah papa ! Ton oiseau il a un gout de caca !
- ça c'est parce que ton frère voulait un vélo..."


Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:23

Mdr dégueu Khalennnn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:41



J'ai pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:56

Vas-y je te lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:05



- Papa caca !
- Non !
- Papaaaa Cacaaaa
- J'ai dis non !!
- Papa Caca....
- Bon ok... je me retire...



Dans une famille assez aisée, le matin de Noël.
Tout le monde déballe ses cadeaux. Ils ont tous des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Mais en voyant son unique cadeaux par rapport à celui de ses frères et soeurs, le plus jeune demande à sa mère :
- Dis maman, pourquoi le Papa Noël m'a apporté qu'une banane ?
- Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:56

Oh punaise c'est vraiment affreux What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:48

Oui elles sont affreuses j'avoue. Mais plus elles sont horribles, plus elles sont drôles... C'est comme une chute, plus elle est violente plus elle fait rire...



J'ai lu une histoire un jour que racontait un mec. Lors du Téléthon ou d'un truc comme ça, ce mec a demandé à un gamin de 10 ans atteint d'une maladie orpheline et qui se savait condamné à court terme (pas plus d'un an à vivre), ce qu'il voulait pour Noël... Le gamin lui a répondu : "Pour Noël, j'ai commandé des pneus neufs pour mon fauteuil !", et il s'est mit à rire. Le mec un peu désorienté, lui a demandé pourquoi il riait... Et le gamin, de 10 ans je le rappelle, lui a répondu : "... T'en fait pas, je ne crois plus au père Noël !", avec un petit clin d’œil...

C'est quand j'ai lu ça que j'ai compris qu'on pouvait et qu'on devait continué à rire de tout... (et le mec aussi avant moi...)



Une autre fois à la télévision, j'ai vu un débat sur le sujet de la limites de l'humour, agrémenté d'extrait de sketch qui se moquait ouvertement des handicapés... Et ensuite, en témoignage, était interrogé un handicapé justement sur ces sketches et l'humour touchant au handicap etc... Et ce monsieur avait répondu que justement, personne ne rit plus à une blague sur le handicap qu'un handicapé lui même... et que d'une certaine façon, les personnes souffrant d'un handicap, et qui sont en quelques sortes des rebuts de la société dans le monde moderne (rien n'est vraiment fait pour leur facilité la vie et ils ne représentent pas un électorat suffisamment important pour que les politiques se préoccupent d'eux... et on en a encore eu un exemple il a quelques jours (voir plus bas à la *)).. bref ce monsieur disait que pour lui, l'humour sur son handicap le faisait se sentir égaux aux autres, car oser rire de lui, c'était comme rire, d'une blonde, d'un gros, d'un enfant et que rien ne le faisait se sentir plus vivant et égal aux autres que ça...


Je continuerai donc à rire de tout... Tant que ça reste une blague...


* Il y a quelques temps, lorsque certaines associations ont interpelé les politiques, le gouvernement sur les conditions d'accessibilités aux handicapé dans la vie de tous les jours, le gouvernement a pondu une loi stipulant l’obligation pour toutes nouvelles construction public de prévoir tout ce qu'il fallait pour les handicapés... rampe d'accés, ascensseurs, porte plus large avec ouverture automatique, etc... La loi a été écrite, applaudit par tout le monde, présenté à l'assemblé, votée, puis présentée au sénat, voté également, puis de retour chez les députés pour son vote définitf, sauf qu'entre temps, deux amendements ont était rajouté, lesquels disant que ce genre de mesure dans les constructions ne serait pas systématique, et la loi est passée comme ça... Du coup les obligations ne sont plus obligatoire et qui l'a dans le cul ?... comme d'hab...



Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 2:18

C'est vrai qu'elles sont affreuses... mais alors pourquoi elle m'ont t'en fait marrer les blagues de Khalen, que je comprends mon score au test de pureté maintenant...

Mais franchement, je mets un carton orange pour la morale du Forum...tout en m'esclaffant encore.... Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:32

Je suis entièrement d'accord avec toi Khalen. Si on ne peut plus rire de rien, alors le monde est perdu. Certes, certaines blagues sont affreuses, mais c'est tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:42


C'est parce qu'elles sont affreuses qu'elles sont drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues et Enigmes !   Le Topic des Blagues et Enigmes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des Blagues et Enigmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Topic Littéraire
» ¤ Topic des News ¤
» [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening
» [Original Score] 4 - Underworld : Awakening
» Teen Wolf - Topic des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Jeux et Amusements !-