Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-trouvé cette Original Soundtrack ?
Nul
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 26 Mar - 19:07

Jaquette
Type
Date de Sortie
Contenu
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Soundt13
Original Soundtrack
Version Digitale :
17 Janvier 2012
Version Physique :
31 Janvier 2012
01. "Made of Stone (Renholdër Remix)" - Evanescence [3:16]
02. "Heavy Prey" - Lacey Sturm of Flyleaf feat. Geno Lenardo [4:16]
03. "Blackout (Renholdër Remix)" - Linkin Park [5:04]
04. "Apart (Renholdër Remix)" - The Cure [6:38]
05. "Killer & a Queen" - Stella Katsoudas of Sister Soleil feat. Geno Lenardo [5:35]
06. "Watch Yourself (Renholdër Remix)" - Ministry [4:15]
07. "Trip the Darkness (Ben Weinman Remix)" - Lacuna Coil [3:46]
08. "Young Blood (Renholdër Remix)" - The Naked and Famous [4:07]
09. "It Rapes All In Its Path" - Black Light Burns [5:54]
10. "The Posthumous Letter" - William Control [4:04]
11. "How’m I Supposed to Die" - Civil Twilight [3:20]
12. "Consolation Prize" - & SONS [3:29]
13. "Liar (Revenant Mix by 8MM)" – 8MM [7:03]
14. "You Won't See The Light" - Ryan T. Hope of The Lifeline feat. Geno Lenardo [3:53]
15. "Bottle of Pain" - Combichrist [4:06]
16. "Intruder" – Collide [4:38]
17. "Exit Wounds (Justin Lassen Remix)" - Justin Lassen feat. Silent Fury [4:03]


Preview Officielle de l'Original Soundtrack par Lakeshore Records



Clip Officiel du Film - "Deathclub (Wes Borland / Renholder Remix)" par William Control (Featuring Matt Skiba)


Message d'origine de Milo:


Dernière édition par Milo le Jeu 15 Sep - 11:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 26 Mar - 21:55

Attends... Renholder c'est pas eux la chanson du générique de U1 qu'on a galéré pour trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 26 Mar - 22:18

Oui ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 27 Mar - 14:11

vous a vez trouvé cette chanson?? comme elle s appelle??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 27 Mar - 14:38

"Coward"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 27 Mar - 15:23

Je me permettrai de rajouter qu'il existe une version instrumentale de cette musique, qu'on entend au générique d'UW4 donc, et une version plus longue, chantée avec paroles, que vous pouvez retrouver ici :

https://www.youtube.com/watch?v=t072C_36Brc

Il s'agit en fait du groupe Black Light Burns, dont fait partni Renholder / Danny Lohner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 30 Mar - 8:49

Classe et très bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 9 Déc - 23:20

Quelques petites news sur l'Original Soundtrack d'Underworld 4, qui rappelons a une nouvelle fois été commandée à Danny Lohner, déjà responsable sur les 3 premiers disques.

Dans un premier temps, un petit message de Mans Marlind :

Mans Marlind a écrit:
J'ai adoré ton mixage pour le générique. Merci. On se voit à l'avant-première ?

Enfin c'est Danny Lohner lui-même qui annonce sur Facebook que la liste des chansons présentes sur la Soundtrack sera dévoilée très prochainement ! On attend donc ça avec impatience ^^ À noter que la tracklist sera dévoilée sur la page Facebook du label Lakeshore Records (https://www.facebook.com/LakeshoreRecords), la maison de disques des Scores et Soundtracks Underworld.

Source 1 : https://fr.twitter.com/#!/mansmarlind/status/144875329209643010
Source 2 : https://www.facebook.com/UnderworldSoundtrack/posts/200963263320549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyMar 13 Déc - 0:13

La Page Facebook Officielle pour la Soundtrack confirme la date de sortie aux USA :

Citation :
La Soundtrack d'Underworld : Awakening arrive le 17 Janvier - dans un peu plus d'un mois ! Aimez la page de Lakeshore Records pour être le premier à découvrir bientôt la tracklist et les groupes sur l'album.

Source : https://www.facebook.com/UnderworldSoundtrack/posts/202774146472794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: re : * Topic de l'Original Soundtrack *   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyMar 13 Déc - 13:12

hihihi j'ai hâte elles sont toutes superbes les musiques d'Underworld alors cela devrait être aussi superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 17:28

La tracklist sera dévoilée ce soir les amis ! Je créerai un nouveau topic (ou si quelqu'un le voit avant moi) dès qu'elle sera connue, puis une fois le vent retombé je le fusionnerai avec ce topic.

Citation :
La Soundtrack d'Underworld : Nouvelle Ère révélée AUJOURD'HUI ! Redirigez-vous vers la page de Lakeshore Records et likez-la afin d'être le premier à découvrir quels groupes, musiques et remixes seront présents sur l'album, dont la sortie est fixée le 17 Janvier !

Source : https://www.facebook.com/LakeshoreRecords
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 18:52

Ah bonne nouvelle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: [News] 3 titres de la soundtrack d'UW4 révélés !!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 22:08

Et oui voilà trois titres déjà disponibles ! Sans plus attendre les voici :

1. Blackout (Renholdër Remix) - Linkin Park
2. Made of Stone (Renholdër Remix) - Evanescence
3. Heavy Prey - Lacey Sturm of Flyleaf feat. Geno Lenardo

Source : https://www.facebook.com/UnderworldSoundtrack/posts/205332012883674

Perso, je suis contente de voir Linkin Park et Evanescence car je suis fan geek
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 22:53

Merci PanPan, j'étais débordé ce soir heureusement que tu étais là pour assurer ^^

Super du Linkin Park et du Flyleaf ! Par contre je connais pas les morceaux lol. Mais je fais confiance à Danny Lohner.

Edit : à noter que le reste de la tracklist sera dévoilé la semaine prochain selon Lakeshore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 22:59

I love you Du Evanescence dans Underworld, mon rêve depuis toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: re : [News] 3 titres disponibles de la soundtrack d'UW4 !!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 23:03

mais de rien en plus j'ai vu ça par hasard sur facebook mdr
c'est vrai qu'Evanescence colle bien avec Underworld vu l'aspect gothique qu'ils ont tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 23:04

Parcontre, un moyen d'écouter les remixes du film, désolé moi j'y comprend rien, ils disent simplement les titres mais pas l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 23:06

Ben non Willow pour écouter les musiques il faudra acheter le CD ou le télécharger sur les plates-formes légales (ou illégales si tu es un hors la loi mdr) Smile

Oh punaise j'avais même pas fait gaffe au Evanescence en lisant trop vite, c'est vraiment super ! Je sens que je vais aimer cette galette lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 23:07

Ah mince, pas juste lol ... Ba vivement qu'on puisse les écouter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: re : [News] 3 titres disponibles de la soundtrack d'UW4 !!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 23:23

en attendant on peut écouter les musiques mais sans le remix. par contre je n'ai pas trouvé sur youtube celle de flyleaf....
d'après ce que j'ai pu lire aussi sur le commentaire qu'ils ont posté (et si j'ai bien compris) ils vont faire un clip sur cette chanson (donc intégrer des passages d'U4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptyVen 16 Déc - 23:25

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé ... Ca serait bien un clip officiel pour le film ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 17 Déc - 0:16

Ah oki donc celle de Flyleaf sera le clip officiel ! Pas mal ! Merci PanPan ! Décidément t'es bien informée hé hé What a Face

Je viens d'écouter celles de Linkin et Evanescene, je ne les connaissais pas, ma foi vraiment pas mal du tout !! Je pense qu'il y a moyen de faire de très bons remix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: re : [News] 3 titres disponibles de la soundtrack d'UW4 !!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 17 Déc - 9:39

ben en fait c'est ce que j'ai traduit sur le lien que j'ai mis pour donner la source (bon après peut être que j'ai mal compris xD)
j'aime bien celle de Linkin Park mais celle d'Evanescence je ne la connais pas, je vais de ce pas la chercher sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 17 Déc - 16:41

EVANESCENCE!!!!!!!!!!! Ok ! Ok ! Ok ! Trop bien!

Et Linkin Park aussi me parait un bon choix, en tous cas j'avais bien aimé leurs musiques choisies pour les films Transformers.

Merci PanPan pour ces infos!

Par contre je ne vais rien écouter, les musiques font l'ambiance d'un film je trouve et je ne veux pas les avoir pré-associées à autre chose... quand j'écoute une chanson en général ça me rappelle le film d'où elle vient, ou la période où je l'écoutais en boucle, donc je me les garde pour le film!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening EmptySam 17 Déc - 17:00

Linkin Park et Evanescence dans Underworld Shocked I love you

On joue avec mes sentiments là Laughing

De toute façon, Underworld ne se trompe jamais dans les musiques qu'ils choissisent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Original Soundtrack] 1 - Underworld
» [Original Soundtrack] 2 - Underworld : Evolution
» [Original Score] 4 - Underworld : Awakening
» [Original Soundtrack] 3 - Underworld : Rise of the Lycans
» [Original Score] 2 - Underworld : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Bandes-Originales de la saga Underworld-