Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-trouvé cette Original Soundtrack ?
Nul
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_lcap0%[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 09/09/2011

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:00

Linkin Park et Evanescence dans Underworld Shocked I love you

On joue avec mes sentiments là Laughing

De toute façon, Underworld ne se trompe jamais dans les musiques qu'ils choissisent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:16

Comme la page officielle de Lakeshore Records nous l'a promis il y a 2 jours, la tracklist complète de la Soundtrack d'Underworld : Awakening a été dévoilée ce soir !!! Elle comprendra en tout et pour tout 17 musiques choisies et parfois remixées par Danny Lohner / Renhölder ! Sans plus attendre, voici la liste des musiques (qui comprend les 3 que nous connaissions déjà) :

Code:
01. Made of Stone (Renholdër Remix) - Evanescence
02. Heavy Prey - Lacey Sturm of Flyleaf feat. Geno Lenardo
03. Blackout (Renholdër Remix) - Linkin Park
04. Apart (Renholdër Remix) - The Cure
05. Killer & a Queen - Stella Katsoudas of Sister Soleil feat. Geno Lenardo
06. Watch Yourself (Renholdër Remix) - Ministry
07. Trip the Darkness (Ben Weinman Remix) - Lacuna Coil
08. Young Blood (Renholdër Remix) - The Naked and Famous
09. It Rapes All In Its Path - Black Light Burns
10. The Posthumous Letter - William Control
11. How’m I Supposed to Die- Civil Twilight
12. Consolation Prize - & SONS
13. Liar (Revenant mix by 8mm) – 8MM
14. You Won't See The Light - Ryan T.Hope of The Lifeline feat. Geno Lenardo
15. Bottle of Pain - Combichrist
16. Intruder – Collide
17. Exit Wounds (Justin Lassen Remix) - Justin Lassen feat. Silent Fury

Perso je suis très content !!! Pratiquement que des groupes que j'aime !!! Evanescence, Linkin Park, Civil Twilight, Lacuna Coil :bave: etc. !!!! C'est dingue car la musique Apart de The Cure je l'ai découverte il y a même pas 3/4 semaines grâce aux Frères Scott et je suis tombé amoureux de cette musique, dingue qu'elle se retrouve là hi hi !!! Je suis vraiment impatient de découvrir le remix de Renhölder !!!

À noter que la couverture de l'album sera dévoilée dès demain ! Je la posterai dès qu'elle sera dispo dans ce topic ou quelqu'un d'autre s'il la voit avant moi Wink

Vous en pensez quoi ?? Et surtout, à votre avis quelle sera la musique du générique dans cette liste ? Perso celle que je vois bien en générique c'est Trip to Darkness de Lacuna Coil que je trouve superbe et qui irait bien à la fin d'un Underworld ^^


Dernière édition par Milo le Mar 3 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:42

C'est vraique niveau bande son c'est la classe ! Un film sans bonne bande son, c'est pas vraiment un film !
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 6:28


Je la trouve vraiment pas terrible... c'est l'OST ou le Score ou les deux sont la même chose ? Parce qu'un film avec uniquement des chansons en bande son, ça devient très vite lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 6:30

Moi je l'aime bien également :bave: quasi que des groupes que j'aime :p-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:26

Khalen a écrit:
Je la trouve vraiment pas terrible... c'est l'OST ou le Score ou les deux sont la même chose ? Parce qu'un film avec uniquement des chansons en bande son, ça devient très vite lourd...

Non ça c'est bien l'Original Soundtrack ou OST comme tu l'appelles Wink Il y aura bien un Score séparé avec les musiques de Paul Haslinger Wink Par contre on ne sait encore rien pour le Score, sauf qu'apparemment il devrait sortir sensiblement au même moment que la Soundtrack (généralement la Soundtrack est dans les bacs avant la sortie ciné du film pour le promouvoir et le Score vient après, en tout cas c'est ce qui s'est fait pour les 3 premiers films).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: re : [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:46

ouah une soundtrack qui va bien avec le concept d'Underworld et des groupes que j'aime aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:51

Sans surprise, voici la jaquette du boîtier de la Soundtrack :

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 41097611

Comme pour la plupart des jaquettes de Soundtracks / Scores, c'est une affiche du film qui est reprise et adaptée. On peut sans trop de risques affirmer que la jaquette du Score de Paul Haslinger devrait vraisemblablement être la 2ème affiche qui était sortie où Sélène lève 2 flingues face à nous ou alors la toute 1ère où on voit le visage de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:13

Simple mais efficace, j'adore pour ma part cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:42

Merci beaucoup en tout cas ^^ ! Comme dit précédemment pour la pochette de l'OST: Simple, mais efficace Wink Pour ma part la Soundtrack me paraît pas mal du tout mais j'ai tendance à beaucoup apprécier, dans n'importe quel film, la Score aussi ^^ J'attendrai donc la sortie des musiques instrumentales signées Paul Haslinger pour acheter l'O(MP)ST et l'Original Score en même temps (enfin, les deux sorties x)). Bref, merci beaucoup :] !
(Beaucoup de groupes que je connaissais déjà tiens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: re : [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:39

un petit cadeau de noël avec ce court extrait de la chanson de Ministry qui sera dans la Soundtrack d'Underworld Awakening !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150442166283157
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:58

Yeah merci PanPan ça fait plaisir !! En tout cas Lynka j'adore ton avatar, il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: re : [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!!   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:14

Voilà ce qu'a mis en ligne le facebook d'Underworld Awakening Soundtrack. Ils ont aussi mis en dessous la phrase "Coming digitally two weeks from today" qui veut dire qu'il sera disponible dans les ventes dans deux semaines. D'ailleurs le facebook de Lakeshore Records a dit la même chose.

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 39737510
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:41

L'album sort officiellement le 17 Décembre aux USA ^^ tu m'as devancée PanPan j'allais poster l'image hi hi xD

Bon puisque je pense que tout le monde a lu le topic pour cette news, je vais le fusionner avec le Topic de la Soundtrack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 6:46



En vente dans deux semaines certes, mais "digitally" donc sur les plateformes de téléchargement légal genre iTunes, Amazon etc. L’édition physique de l'album ne sortira que le 31 janvier. Et tout ça aux USA bien sûr... pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:09

Effectivement Khalen merci de l'avoir précisé ^^ Je n'en étais pas trop sûr mais tu as éclairé ma lanterne clown Je pense le commander sur Amazon car je veux l'avoir physiquement, mais le soucis c'est qu'il est pas encore sur Amazon France en Import. Et impossible de commander sur Amazon US à moins d'avoir une carte bancaire US il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:45

Carte bancaire et adresse... T'inquiète il sera sur Amazon.fr, mais ils sont un peu mou, le cd arrivera peu de temps avant la sortie du film, même en Angleterre tu le trouveras dans un Virgin ou autre... Facile...


Dernière édition par Khalen le Mer 4 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:39

Ah ouuuuuaaaiiis pas bête lol xD Je n'avais pas encore imaginé que je pouvais peut-être le trouver en Angleterre, intéressant ^^ tu as éclairé deux fois ma lanterne Khalen, merci :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:10



Deux fois ta lanterne !! C'est flatteur mais je ne suis pas de ce bord là... ça devient gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:22

Khalen a écrit:


En vente dans deux semaines certes, mais "digitally" donc sur les plateformes de téléchargement légal genre iTunes, Amazon etc. L’édition physique de l'album ne sortira que le 31 janvier. Et tout ça aux USA bien sûr... pas en France...

la bo est bien programmée aussi en France pour une sortie le 31 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:43

Heu Milo, je ne voudrais pas faire ma chieuse ^^, mais t'es sûr que l'album sort le 17 DECEMBRE aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:00

Elodie a écrit:
Heu Milo, je ne voudrais pas faire ma chieuse ^^, mais t'es sûr que l'album sort le 17 DECEMBRE aux USA?

Oops :fouàlier: Je corrige ça de suite :riktus: Merci Elo de m'avoir prévenu Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:23

Mais de rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:30

Ça y est les amis ! On va enfin pouvoir avoir un aperçu de la Soundtrack, et cela dès demain ^^

Lakeshore Records Facebook a écrit:
Vous voulez écouter des extraits de TOUS les titres de la Soundtrack tant attendue du nouveau Underworld : Awakening ? Ne manquez pas notre Aperçu Youtube Officiel de la Soundtrack demain ! L'album complet sur iTunes dans 12 jours !

Source : https://www.facebook.com/LakeshoreRecords/posts/10150453050186423

Je suis vraiment impatient d'écouter un peu tout ça vu qu'il y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette Soundtrack !! Et je sens que je ne pourrai pas résister à l'achat des musiques sur iTunes, même ça veut dire qu'il faudra que je me procurer une carte cadeau iTunes américaine de 10$ sur eBay (je l'ai déjà fait pour avoir le Score de RE : Afterlife, du coup j'ai un compte iTunes américain, indispensable si vous voulez vous procurer la Soundtrack [légalement ...]).

En tout cas si des gens sur le fofo veulent également acheter les musiques de la Soundtrack sur iTunes USA on pourra créer un topic d'entraide pour expliquer comment procéder si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:35

Purée, super hâte de pouvoir entendre ces échantillons Razz

Dès que tu as un lien, n'hésite pas à nous le filer mon Milo cheers Merci l\'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: re : * Topic de l'Original Soundtrack *   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:39

Pour le moment je n'ai rien trouvé (il n'y a rien sur la chaîne officiel youtube de Lakeshore Records, ni sur leur site officiel) sauf ce lien où, pour ceux qui ont itunes, on pourrait écouter les musiques (je ne suis pas sûr car n'ayant pas itunes je n'ai pas testé...)

bref voilà le lien Wink : http://itunes.apple.com/us/preorder/underworld-awakening-original/id493324519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening   [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Original Soundtrack] 1 - Underworld
» [Original Soundtrack] 2 - Underworld : Evolution
» [Original Score] 4 - Underworld : Awakening
» [Original Soundtrack] 3 - Underworld : Rise of the Lycans
» [Original Score] 2 - Underworld : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Bandes-Originales de la saga Underworld-