| [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening | |
|
|
Comment avez-trouvé cette Original Soundtrack ? | Nul | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Chef-d'oeuvre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Sam 17 Déc - 17:00 | |
| Linkin Park et Evanescence dans Underworld On joue avec mes sentiments là De toute façon, Underworld ne se trompe jamais dans les musiques qu'ils choissisent ! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!! Mer 21 Déc - 23:16 | |
| Comme la page officielle de Lakeshore Records nous l'a promis il y a 2 jours, la tracklist complète de la Soundtrack d'Underworld : Awakening a été dévoilée ce soir !!! Elle comprendra en tout et pour tout 17 musiques choisies et parfois remixées par Danny Lohner / Renhölder ! Sans plus attendre, voici la liste des musiques (qui comprend les 3 que nous connaissions déjà) : - Code:
-
01. Made of Stone (Renholdër Remix) - Evanescence 02. Heavy Prey - Lacey Sturm of Flyleaf feat. Geno Lenardo 03. Blackout (Renholdër Remix) - Linkin Park 04. Apart (Renholdër Remix) - The Cure 05. Killer & a Queen - Stella Katsoudas of Sister Soleil feat. Geno Lenardo 06. Watch Yourself (Renholdër Remix) - Ministry 07. Trip the Darkness (Ben Weinman Remix) - Lacuna Coil 08. Young Blood (Renholdër Remix) - The Naked and Famous 09. It Rapes All In Its Path - Black Light Burns 10. The Posthumous Letter - William Control 11. How’m I Supposed to Die- Civil Twilight 12. Consolation Prize - & SONS 13. Liar (Revenant mix by 8mm) – 8MM 14. You Won't See The Light - Ryan T.Hope of The Lifeline feat. Geno Lenardo 15. Bottle of Pain - Combichrist 16. Intruder – Collide 17. Exit Wounds (Justin Lassen Remix) - Justin Lassen feat. Silent Fury Perso je suis très content !!! Pratiquement que des groupes que j'aime !!! Evanescence, Linkin Park, Civil Twilight, Lacuna Coil etc. !!!! C'est dingue car la musique Apart de The Cure je l'ai découverte il y a même pas 3/4 semaines grâce aux Frères Scott et je suis tombé amoureux de cette musique, dingue qu'elle se retrouve là hi hi !!! Je suis vraiment impatient de découvrir le remix de Renhölder !!! À noter que la couverture de l'album sera dévoilée dès demain ! Je la posterai dès qu'elle sera dispo dans ce topic ou quelqu'un d'autre s'il la voit avant moi Vous en pensez quoi ?? Et surtout, à votre avis quelle sera la musique du générique dans cette liste ? Perso celle que je vois bien en générique c'est Trip to Darkness de Lacuna Coil que je trouve superbe et qui irait bien à la fin d'un Underworld ^^
Dernière édition par Milo le Mar 3 Jan - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Jeu 22 Déc - 1:42 | |
| C'est vraique niveau bande son c'est la classe ! Un film sans bonne bande son, c'est pas vraiment un film ! |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Jeu 22 Déc - 6:28 | |
| Je la trouve vraiment pas terrible... c'est l'OST ou le Score ou les deux sont la même chose ? Parce qu'un film avec uniquement des chansons en bande son, ça devient très vite lourd...
|
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Jeu 22 Déc - 6:30 | |
| Moi je l'aime bien également quasi que des groupes que j'aime |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Jeu 22 Déc - 9:26 | |
| - Khalen a écrit:
- Je la trouve vraiment pas terrible... c'est l'OST ou le Score ou les deux sont la même chose ? Parce qu'un film avec uniquement des chansons en bande son, ça devient très vite lourd...
Non ça c'est bien l'Original Soundtrack ou OST comme tu l'appelles Il y aura bien un Score séparé avec les musiques de Paul Haslinger Par contre on ne sait encore rien pour le Score, sauf qu'apparemment il devrait sortir sensiblement au même moment que la Soundtrack (généralement la Soundtrack est dans les bacs avant la sortie ciné du film pour le promouvoir et le Score vient après, en tout cas c'est ce qui s'est fait pour les 3 premiers films). |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: re : [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!! Jeu 22 Déc - 15:46 | |
| ouah une soundtrack qui va bien avec le concept d'Underworld et des groupes que j'aime aussi |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Ven 23 Déc - 19:51 | |
| Sans surprise, voici la jaquette du boîtier de la Soundtrack : Comme pour la plupart des jaquettes de Soundtracks / Scores, c'est une affiche du film qui est reprise et adaptée. On peut sans trop de risques affirmer que la jaquette du Score de Paul Haslinger devrait vraisemblablement être la 2ème affiche qui était sortie où Sélène lève 2 flingues face à nous ou alors la toute 1ère où on voit le visage de Sélène. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011 Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Sam 24 Déc - 10:42 | |
| Merci beaucoup en tout cas ^^ ! Comme dit précédemment pour la pochette de l'OST: Simple, mais efficace Pour ma part la Soundtrack me paraît pas mal du tout mais j'ai tendance à beaucoup apprécier, dans n'importe quel film, la Score aussi ^^ J'attendrai donc la sortie des musiques instrumentales signées Paul Haslinger pour acheter l'O(MP)ST et l'Original Score en même temps (enfin, les deux sorties x)). Bref, merci beaucoup :] ! (Beaucoup de groupes que je connaissais déjà tiens ) |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: re : [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!! Dim 25 Déc - 19:39 | |
| un petit cadeau de noël avec ce court extrait de la chanson de Ministry qui sera dans la Soundtrack d'Underworld Awakening !
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150442166283157 |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Dim 25 Déc - 19:58 | |
| Yeah merci PanPan ça fait plaisir !! En tout cas Lynka j'adore ton avatar, il est superbe !!! |
|
| |
| Sujet: re : [News] La liste complète des titres de la Soundtrack dévoilée !!!! Mar 3 Jan - 21:14 | |
| Voilà ce qu'a mis en ligne le facebook d'Underworld Awakening Soundtrack. Ils ont aussi mis en dessous la phrase "Coming digitally two weeks from today" qui veut dire qu'il sera disponible dans les ventes dans deux semaines. D'ailleurs le facebook de Lakeshore Records a dit la même chose. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mar 3 Jan - 23:41 | |
| L'album sort officiellement le 17 Décembre aux USA ^^ tu m'as devancée PanPan j'allais poster l'image hi hi xD Bon puisque je pense que tout le monde a lu le topic pour cette news, je vais le fusionner avec le Topic de la Soundtrack |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 6:46 | |
|
En vente dans deux semaines certes, mais "digitally" donc sur les plateformes de téléchargement légal genre iTunes, Amazon etc. L’édition physique de l'album ne sortira que le 31 janvier. Et tout ça aux USA bien sûr... pas en France...
|
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 14:09 | |
| Effectivement Khalen merci de l'avoir précisé ^^ Je n'en étais pas trop sûr mais tu as éclairé ma lanterne Je pense le commander sur Amazon car je veux l'avoir physiquement, mais le soucis c'est qu'il est pas encore sur Amazon France en Import. Et impossible de commander sur Amazon US à moins d'avoir une carte bancaire US il me semble xD |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 15:45 | |
| Carte bancaire et adresse... T'inquiète il sera sur Amazon.fr, mais ils sont un peu mou, le cd arrivera peu de temps avant la sortie du film, même en Angleterre tu le trouveras dans un Virgin ou autre... Facile...
Dernière édition par Khalen le Mer 4 Jan - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 17:39 | |
| Ah ouuuuuaaaiiis pas bête lol xD Je n'avais pas encore imaginé que je pouvais peut-être le trouver en Angleterre, intéressant ^^ tu as éclairé deux fois ma lanterne Khalen, merci |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 18:10 | |
|
Deux fois ta lanterne !! C'est flatteur mais je ne suis pas de ce bord là... ça devient gênant...
|
|
| |
LeBarbuMaudit Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 532 Âge : 50 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 19:22 | |
| - Khalen a écrit:
En vente dans deux semaines certes, mais "digitally" donc sur les plateformes de téléchargement légal genre iTunes, Amazon etc. L’édition physique de l'album ne sortira que le 31 janvier. Et tout ça aux USA bien sûr... pas en France... la bo est bien programmée aussi en France pour une sortie le 31 janvier 2012 |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 20:43 | |
| Heu Milo, je ne voudrais pas faire ma chieuse ^^, mais t'es sûr que l'album sort le 17 DECEMBRE aux USA? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 21:00 | |
| - Elodie a écrit:
- Heu Milo, je ne voudrais pas faire ma chieuse ^^, mais t'es sûr que l'album sort le 17 DECEMBRE aux USA?
Oops Je corrige ça de suite Merci Elo de m'avoir prévenu |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Mer 4 Jan - 21:23 | |
| Mais de rien! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening Jeu 5 Jan - 23:30 | |
| Ça y est les amis ! On va enfin pouvoir avoir un aperçu de la Soundtrack, et cela dès demain ^^ - Lakeshore Records Facebook a écrit:
- Vous voulez écouter des extraits de TOUS les titres de la Soundtrack tant attendue du nouveau Underworld : Awakening ? Ne manquez pas notre Aperçu Youtube Officiel de la Soundtrack demain ! L'album complet sur iTunes dans 12 jours !
Source : https://www.facebook.com/LakeshoreRecords/posts/10150453050186423 Je suis vraiment impatient d'écouter un peu tout ça vu qu'il y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette Soundtrack !! Et je sens que je ne pourrai pas résister à l'achat des musiques sur iTunes, même ça veut dire qu'il faudra que je me procurer une carte cadeau iTunes américaine de 10$ sur eBay (je l'ai déjà fait pour avoir le Score de RE : Afterlife, du coup j'ai un compte iTunes américain, indispensable si vous voulez vous procurer la Soundtrack [légalement ...]). En tout cas si des gens sur le fofo veulent également acheter les musiques de la Soundtrack sur iTunes USA on pourra créer un topic d'entraide pour expliquer comment procéder si ça vous intéresse |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
| Sujet: re : * Topic de l'Original Soundtrack * Ven 6 Jan - 11:39 | |
| Pour le moment je n'ai rien trouvé (il n'y a rien sur la chaîne officiel youtube de Lakeshore Records, ni sur leur site officiel) sauf ce lien où, pour ceux qui ont itunes, on pourrait écouter les musiques (je ne suis pas sûr car n'ayant pas itunes je n'ai pas testé...) bref voilà le lien : http://itunes.apple.com/us/preorder/underworld-awakening-original/id493324519 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening | |
| |
|
| |
| [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening | |
|