|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 12:58 | |
| Sauf que tu ignores c'est qu'il existe une partie rpg, où on peux jouer ce qu'on veux. Donc en tant que vampire c'est moi la plus forte par rapport à toi, puisque je suis la plus ancienne. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 14:25 | |
| Erf mais Kate une petite balle aux ultraviolets qui se perd et qui te fonce dedans et c'en est terminé ^^ |
|
| |
SuperLycans Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 47 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 14:55 | |
| tout à fait milo, c'en est trop facile!! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 15:50 | |
| Oui, tout a fait une balle a ultraviolet et bye-bye, Kate !!! Mais SuperLycans, une petite bombe dans le ventre et bye-bye aussi !!!! (là c'est pas moi qui l'invente, c'est le film qui le montre !) C'est aussi facile aussi bien pour l'un que pour l'autre de vous tuer ! En faite ne vous entretuer pas, On a trop besoin de vous sur le rp ! Enfin SuperLycans si tu décide de nous rejoindre ! PS: Allez Kate te laisse pas faire !!!! (Solidarité féminine oblige, je suis pour Kate !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 15:58 | |
| merci mercy lol oui t'as pas tort mais encore faut il pouvoir me la mettre la bombe..lol dans le film je veux pas dire mais plutôt que balancer 10 fois kate, il aurait pû la déchiqueter 10 fois... elle est encore en vie parce que c'est l’héroïne et qui faut la garder pour le prochain film |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 16:01 | |
| Tiens d'ailleurs Mercy ça me rappelle que j'ai diablement envie de te mordre dans le RP pour te rendre surpuissante. Mordue par un Aîné, hé hé !!! |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 16:19 | |
| Heu... Je te rappelles Milo, que j'ai une double personnalité et que je résiste au soleil. T'es d'accord. Alors désoler mais il est hors de question que je change à nouveau mon personnage... |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 16:33 | |
| Milo, je te l'ai dit tu peux toujours essayer, mais si sa marche pas sa marche pas, c'est pas de ma faute !!! Ensuite qui te dit que je ne suis suis pas la digne héritière du 3ème frère Corvinus !!! J'ai peut être un gène défaillant qui m’empêche de me transformer, mon ADN est peut être comme un vaccin contre le vampirisme et la lycanthropie ?! Qui sait, Qui sait ?! Je te rappelle aussi Milo, que j'ai une imagination débordante, d’où mon amour pour le fantastique ! J'adore écrire des histoires !!!
Hum, Hum, ..... Te mettre la bombe, je commence pour t'endormir avec un anesthésique, j'en connais des très forts, c'est si simple d'enfermer quelqu'un de nos jours en plus ! Et pour finir j'ouvre ton ptit ventre, je place la bombe entre tes boyaux, je pars vite de la pièce d'isolement, et pour finir sa fait un grand BOUM ! Et Bye-Bye !!!
Et Mercy est le surnom de Mercedes, comme Mercedes Thompson, de Patrica Briggs de chez Milady !!! Donc dire Merci Mercy, bein ils faudra que vous vous y habituez ! |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Mais non touchez pas à Kate!! Sinon il faudra d'abord passer par moi... (euh je suis sûre de ce que je dis là?!? mdr) Vous approchez pas d'elle! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 19:57 | |
| T'inquiète pas Selenedu89, ils passeront par moi d'abord, et ils ne toucheront ni a toi ni a Kate ! C'est une promesse ! Attention vous 2, pas touche !!! lol |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 20:01 | |
| Fais attention à toi grande soeur je n'ai pas envie de venir ramasser ce qui reste de toi Je rigole bien sûr, je sais que tu te débrouilles très bien toute seule ou en équipe |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 20:05 | |
| Merci PanPan, mais ne t'inquiète pas pour moi ! Milo a trop besoin de moi pour me faire qu'un petit bobo ! Et SuperLycan, c'est du gâteau, je lui fait vite faire un gros dodo et après Boum ! (je rigole SuperLycan !) |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| Merci Mercy T'inquiète PanPan tout ira bien pour elle. Elle se débrouille trés bien et en plus elle est prudente... |
|
| |
Lady_C Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 26 Date d'inscription : 14/02/2012 Humeur : Heureuse :D
| Sujet: Re: superlycans Jeu 16 Fév - 20:36 | |
| Salut à toi , lycan |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 8:07 | |
| Salut Bienvenue sur le Forum Et amuse toi bien ^-^. |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 8:10 | |
| merci lady et viktor!! - Mercy a écrit:
-
Et SuperLycan, c'est du gâteau, je lui fait vite faire un gros dodo et après Boum !
(je rigole SuperLycan !) faudra juste que tu m'expliques, une fois transformé comment tu comptes y arriver, suis curieux.. je sais on rigole tous (tant que je suis pas transformé et garde le contrôle ça ira pour vous...lool). qule succès mon topic, suis fier en même temps avec la peur de ne pas être déchiqueter.. |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 9:19 | |
| SuperLycans, comment je fais pour te faire faire dodo ?! Hum, Hum .... Et bien, tu connais les fléchettes hypodermiques, on les utilises mêmes sur des éléphants ou des orques ! Sa fait bien effet ! Ensuite si tu es aller sur le rp, tu as pu voire que je travaillais dans un laboratoire qui garder captif un loup-garou depuis des nombreuses années ! Donc d'après toi comment ils ont fait ?! Ensuite, il a aussi de te mettre dans une chambre noire isoler, et ensuite te faire respirer un truc assez fort pour faire dormir, plus fort que de somnifères bien sur ! J'ai pas envie de te faire du mal, si tu touche pas a mes amies ! |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 12:53 | |
| ah oui pas mal. bon par contre tu seras obligés de tirer de loin, et j'ai bien peur que tu n'ais pas de deuxième chance alors vise bien le premier coup!! lol et mets moi le puissant somnifère (s'il existe. y en faut plus que pour un éléphant. lol) tout de suite, aucune chaîne pourra me retenir. rappelle toi william et le super loup garou.. |
|
| |
Sély Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 38 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 13:24 | |
| Bienvenue Superlycans Je vois que la guerre a commencé attendez moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 13:59 | |
| merci sely!! |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Ven 17 Fév - 17:53 | |
| Et non laisse Mercy tranquille!! Pas touche sinon... Et à Kate surtout pas parce que là ça peut faire trés mal alors laisse là... mdr (cool de rigoler comme ça avec vous ) |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: superlycans Mar 21 Fév - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Mar 21 Fév - 9:41 | |
| merci à toi!! |
|
| |
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011 Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
| Sujet: Re: superlycans Sam 25 Fév - 20:36 | |
| J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur la page 2, mais bienvenue à toi SuperLycans ^^ Personnellement je préfère les vampires mais je trouve que les lycanthropes sont cool quand même (et sont plus aptes à survivre dans des conditions moins ... technologiques. Enfin, sans armes autre que naturelles, quoi x)). Passe de bons moments sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: superlycans Lun 27 Fév - 8:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superlycans | |
| |
|