| Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unthinkable Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 21 Âge : 27 Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 16 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir tout le monde! Je m'appelle Marie-Charlotte, j'ai 15 ans. Je suis une grande fan de Underworld (que je connais depuis la sortie du premier) et de Resident Evil (merci les jeux vidéos ). Je suis une grande accroc de la Mythologie, des Mythes et Légendes. J'adore le Graphisme (j'en fais tout le temps) ça fait deux ans que j'en pratique. Hum.. "Je noie mon ennuie dans la mélomanie.."; j'écoute de tout mis à part la techno, et le rap. Je suis beaucoup plus penchée vers le Rock, Skillet est mon groupe préféré ♥. Sinon sinon.. Que dire? J'espère bien m'entendre avec vous! Et je vous souhaite une bonne soirée! Xoxo. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 16 Fév - 22:06 | |
| Salut et sois la bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 16 Fév - 22:14 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 16 Fév - 22:15 | |
| Salut Unthinkable ^^ !! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu vas voir il y a une super ambiance ici |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 16 Fév - 22:40 | |
| Salut et bienvenue ^^ Ah une autre Charlotte sur le fofo (je m'appelle Charlotte en fait, bon d'accord ton prénom n'est pas vraiment Charlotte mais ça compte un peu quant même xD) Je vois que toi aussi tu adores Skillet (magnifique leurs chansons ) Au plaisir de te lire et je suis sûr que tu t’intégreras très bien ici |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 16 Fév - 23:16 | |
| Merci beaucoup! PanPan: Haha merci beaucoup!! Oui les Charlotte se font rares xD ! Eh oui, je suis fan de Skillet, et j'aime beaucoup "Falling Inside the Black", "Rebirthing", "Awake and Alive", et "Looking for Angels". |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 4:00 | |
| |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 8:06 | |
| Salut Bienvenue sur le Forum Et amuse toi bien ^-^. |
|
| |
SuperLycans Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 47 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 8:22 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 9:23 | |
| Bienvenue a toi ! Moi aussi je déteste le rap et la techno ! Mais je suis une grande amatrice de rock et de métal symphonique. A bientot ! |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 9:35 | |
| Bienvenue à toi ! Le forum se féminise de plus en plus j'ai l'impression ... Faut faire gaffe les mecs, on va bientot être en minorité |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum!! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 12:14 | |
| Salut et |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 12:36 | |
| Haha merci beaucoup!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 12:50 | |
| - Mercy a écrit:
- Bienvenue a toi !
Moi aussi je déteste le rap et la techno ! Mais je suis une grande amatrice de rock et de métal symphonique. A bientot ! pareil, je peux sentir de genre de..bruits. lol grand fan du king of pop depuis 20 ans, j'aime forcement les musiques des 70's et 80's qui sont intemporelle et immortelle. et aussi les grandes musiques de films, beaucoup de chefs d'oeuvre. oui il y a plus en plus de filles mais ça me fait pas peur, j'ai pratiquement tjs été sur des forums à majorité féminine |
|
| |
Sély Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 38 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue, bienvenue Mmh je ne suis pas d'accord sur le rap et la techno, pour moi on peut pas dire qu'on aime pas tel ou tel genre c'est comme dire qu'on n'aime pas les films d'horreur ou les comédies romantiques puisqu'au final y'aura toujours une exception qui nous fera aimer ça un jour, j'aime des chansons de rap comme des chansons de rock. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 14:01 | |
| c'est pas pour faire le prétentieux mais je ne pense pas changer d'avis. pour que j'aime il faut forcément qu'il ait un chanteur (donc qui chante pas qui parle) et des musiciens (qui jouent d'un instrument) et une composition (avec un truc qui s'appelle des notes..). |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Ven 17 Fév - 17:58 | |
| Bienvenue parmis nous! Tu vas voir il y a une trop bonne ambiance ici!! Et oui encore une fille c'est génial ça... Au plaisir de te lire. |
|
| |
Sély Esclave
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Sam 18 Fév - 12:59 | |
| - SuperLycans a écrit:
- c'est pas pour faire le prétentieux mais je ne pense pas changer d'avis. pour que j'aime il faut forcément qu'il ait un chanteur (donc qui chante pas qui parle) et des musiciens (qui jouent d'un instrument) et une composition (avec un truc qui s'appelle des notes..).
Le rap et la techno c'est de la musique aussi et ya touT ce dont tu parles aussi, i suffit d'en avoir écouter pour s'en rendre compte. Mais bon c'est pas le lieu pour un débat, et chacun à sa propre ouverture d'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Sam 18 Fév - 18:55 | |
| Merci beaucoup!!! Sély: Je suis d'accord avec toi, mais.. après, c'est une question de goûts, et puis ça dépend les personnes aussi! On peut apprécier tel genre de musique, et autres... C'est sûr que des fois on peut tomber sur une chansons Rap par exemple, qui peut nous plaire. Je voulais parler en général! Mais je respecte entièrement ton avis! Selenedu89: Je vois cela! J'espère bien m'intégrer! Je suis ravie d'être aussi bien accepté ici! Merci encore. |
|
| |
Sély Esclave
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Sam 18 Fév - 20:55 | |
| Merci Unthink |
|
| |
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011 Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Sam 18 Fév - 21:08 | |
| Skillet o/ ! Quel groupe génial :3 ! (bien meilleure musique que ce que la plupart des gens de ma classe écoute , enfin, avis personnel évidemment x)). Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Sam 18 Fév - 22:04 | |
| Merci!! Lynka: Il n'est jamais trop tard! Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Sam 18 Fév - 23:04 | |
| Dis-donc je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue!? Je manque à tous mes devoirs!! Alors, BIENVENUE! J'espère que tu te plairas sur le forum avec nous Au plaisir de te lire! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Lun 20 Fév - 9:22 | |
| - Sély a écrit:
- SuperLycans a écrit:
- c'est pas pour faire le prétentieux mais je ne pense pas changer d'avis. pour que j'aime il faut forcément qu'il ait un chanteur (donc qui chante pas qui parle) et des musiciens (qui jouent d'un instrument) et une composition (avec un truc qui s'appelle des notes..).
Le rap et la techno c'est de la musique aussi et ya touT ce dont tu parles aussi, i suffit d'en avoir écouter pour s'en rendre compte. Mais bon c'est pas le lieu pour un débat, et chacun à sa propre ouverture d'esprit. ah bon y a un chanteur et des musiciens??? alors rapper c'est parler (avec du rythme), l'inverse de chanter, suffit de prendre un dictionnaire, chanter c'est un art, un métier, ça se fait sur une mélodie qui a des notes, une gamme, as tu déjà vu des tes yeux une partition de rap? et bien moi oui, c'est des croix (et oui parce qu'il n'y a pas de notes tout simplement) quand aux musiciens dans la techno, tu dois être la seule à les trouver.lool ou alors ils ont une super cachette. lool. chacun ses goûts, quand tu parles d'ouverture d'esprit, je veux bien entendre mais dire y a un chanteur, un compositeur et des musiciens...c'est archi faux désolé. chacun aime ce qu'il veut, je dis pas le contraire, je dis juste mettre un david guetta par ex sur la même ligne qu'un john williams par ex, je trouve ça fort de café.. allez comme tu dis le débat n'est pas à faire ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. | |
| |
|
| |
| Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. | |
|