SuperLycans Esclave Affranchi
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Lun 20 Fév - 9:22 | |
| - Sély a écrit:
- SuperLycans a écrit:
- c'est pas pour faire le prétentieux mais je ne pense pas changer d'avis. pour que j'aime il faut forcément qu'il ait un chanteur (donc qui chante pas qui parle) et des musiciens (qui jouent d'un instrument) et une composition (avec un truc qui s'appelle des notes..).
Le rap et la techno c'est de la musique aussi et ya touT ce dont tu parles aussi, i suffit d'en avoir écouter pour s'en rendre compte. Mais bon c'est pas le lieu pour un débat, et chacun à sa propre ouverture d'esprit. ah bon y a un chanteur et des musiciens??? alors rapper c'est parler (avec du rythme), l'inverse de chanter, suffit de prendre un dictionnaire, chanter c'est un art, un métier, ça se fait sur une mélodie qui a des notes, une gamme, as tu déjà vu des tes yeux une partition de rap? et bien moi oui, c'est des croix (et oui parce qu'il n'y a pas de notes tout simplement) quand aux musiciens dans la techno, tu dois être la seule à les trouver.lool ou alors ils ont une super cachette. lool. chacun ses goûts, quand tu parles d'ouverture d'esprit, je veux bien entendre mais dire y a un chanteur, un compositeur et des musiciens...c'est archi faux désolé. chacun aime ce qu'il veut, je dis pas le contraire, je dis juste mettre un david guetta par ex sur la même ligne qu'un john williams par ex, je trouve ça fort de café.. allez comme tu dis le débat n'est pas à faire ici. |
|
Sély Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 38 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Lun 20 Fév - 16:17 | |
| Y'avait une bonne ambiance... |
|
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 47 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Mar 21 Fév - 8:17 | |
| on débattait sans méchanceté. c'est pour ça que j'ai mis des lool pour mal prendre chaque arguments. faut pas tout prendre mal quand on débat. la bonne ambiance est tjs là. |
|
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Mar 21 Fév - 9:08 | |
| bonjour |
|
Sély Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 38 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Mer 22 Fév - 10:20 | |
| - SuperLycans a écrit:
- on débattait sans méchanceté. c'est pour ça que j'ai mis des lool pour mal prendre chaque arguments. faut pas tout prendre mal quand on débat. la bonne ambiance est tjs là.
Attention aux lapsus lool |
|
Zodiaque : Nombre de messages : 64 Âge : 47 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Mer 22 Fév - 12:53 | |
| à chaque plein lune j'en mange. |
|
Unthinkable Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 21 Âge : 27 Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Mer 22 Fév - 18:41 | |
| Merci beaucoup!! Je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre, je ne savais pas trop quoi dire... |
|
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| Hum hum Bienvenue à toi Marie-Charlotte Je vois que tu fais déjà beaucoup parler J'espère que tu t'intégreras facilement et sans difficultés sur le fofo mais normalement il ne devrait pas y avoir de raisons PS : en effet ça commence à faire beaucoup de filles pour peu de garçons... mais est-ce si dramatique ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. Mar 13 Mar - 0:54 | |
| La vache, en voilà un sacré pseudo... faut prendre de l'élan pour le prononcer celui-là... Bienvenu à vous, à la charmante Marie-Charlotte (préfère ton prénom !...).. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. | |
| |
|