Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap0%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap0%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap13%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap0%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap13%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap13%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
7
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap13%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap0%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap13%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
10
Dark Shadows - Page 2 Vote_lcap38%Dark Shadows - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 23/10/2011

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:29

un petit 8/10 objectivement et un 9/10 subjectivement =).

Excellent film, une bonne bouffée d’oxygène. A aller voir sans attendre!!!!

moi ce que j'ai pas capter c'est cela :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:03

Cid : De rien mon cher ^^...., j'attends de connaitre ton point de vue.

Morgan :

Spoiler:
J'avoue avoir eu mon début de film gâché par le projectionniste donc je n'ai pas trop fait attention.

Edit : Pour les amateurs de Tim Burton, il y a une exposition à la cinémathéque de Paris voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:43

Tim Burton est l'un de mes réalisateurs préférés c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je suis allé voir son dernier film. On retrouve dans dark shadows la signature Burton à travers des splendides décors qui nous font l'effet d'un saut dans le temps, le scénario n'est pas transcendant mais il reste de qualité. Ceci dit le casting relève largement les côtés négatifs qu'on pourrait lui trouver avec en plus Alice Cooper en guest que demande de plus. Humour plus que présent avec un Barnabas complètement in-contemporain, des rebondissements, une pointe d'amour bref le tout relevé à la sauce Burton bref un vrai délice



Dernière édition par Asaliah le Dim 13 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:46

Sweeney Todd, de la bombe ? Mon dieu un des films que j'ai le plus détesté, je suis sorti de la salle avec un mal de crâne carabiné, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Le film avait l'air cool au départ et grosse désillusion en arrivant dans la salle, c'est un film chanté. J'ai cru que j'allais me tirer une balle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:56


Ah ouais ? Je croyais pourtant que les gays étaient fans de comédie musicale ! :O... Smile Laughing


Sweeney Todd est un merveilleux film de Tim Burton !

Tu veux un film de Tim Burton insupportable qui fait mal à la tête ? Regarde "Pee Wee's big adventure"... Je suis un fan incontesté de Burton depuis que j'ai 4 ans ! Donc ça fait 22 ans... Je n'ai jamais pu regarder ce film jusqu'au bout... Il est insupportable et débile !

Ce que tu décris concernant l"état dans lequel tu étais à la sortie de la salle et le même que je ressens après un Transformers, Battleship ou même un Resident Evil ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:01

Aurais-tu l'explication Khalen sur mon spoiler et ce que Morgan a relevé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:04

Khalen je te confirme que je suis gay et que je déteste les comédies musicales, les films chantés et tout le tintouin. Y a rien qui me tape plus sur les nerfs que ça ^^

Concernant Tim Burton, on en a souvent parlé, perso je suis pas vraiment fan. J'aime juste certains de ses films, mais depuis Charlie et la Chocolaterie je n'ai rien aimé de ce qu'il a fait. J'espère que Dark Shadow me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:15

Sabthaméa a écrit:
Aurais-tu l'explication Khalen sur mon spoiler et ce que Morgan a relevé aussi ?

Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore vu le film ! Ma mère voulant le voir, je dois attendre que le mariage de ma soeur soit passé pour l'emmener avec moi donc ! Je ne verrais Dark Shadows que dans le week end du 26 avril !


Et pour toi Milo, je sais bien Smile, nous en avons parlé ensemble par le passé... Je dois avouer également que je suis un peu désenchanté par Burton depuis Alice aux pays des merveilles... Je n'avais pas compris pourquoi il refaisait un film pour Disney après le coup de pute qu'ils lui avaient fait... mais bon... Il doit être moins rancunière que je l'aurais été...

Charlie et la chocolaterie ne m'avait pas trop dérangé parce qu'il était assez fidèle au livre que je connaissais bien également, donc je savais à quoi m'attendre et il n'avait pas trahis le ton... donc bon...

Sweeney Todd est à mon sens un de ses chef d’œuvres mais on ne reviendra pas dessus.

Alice au pays des merveilles est une horreur... Une adaptation attendu par les fans de Burton depuis toujours mais complètement rate... Le livre de L. Carroll n'est absolument pas un livre pour enfant, et Disney en a fait faire à Burton un film familial tout public qui trahis complètement l'esprit de l’œuvre originale...


En ce qui te concerne mon Milo, je te connais assez, je crois qu'on peut le dire malgré tout... et je pense que Dark Shadows ne te plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:43

Khalen a écrit:
Sabthaméa a écrit:
Aurais-tu l'explication Khalen sur mon spoiler et ce que Morgan a relevé aussi ?

Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore vu le film ! Ma mère voulant le voir, je dois attendre que le mariage de ma soeur soit passé pour l'emmener avec moi donc ! Je ne verrais Dark Shadows que dans le week end du 26 avril ! => oki ta réponse sera et conclusion seront attendues avec impatience


Et pour toi Milo, je sais bien Smile, nous en avons parlé ensemble par le passé... Je dois avouer également que je suis un peu désenchanté par Burton depuis Alice aux pays des merveilles... Je n'avais pas compris pourquoi il refaisait un film pour Disney après le coup de pute qu'ils lui avaient fait... => lequel ? mais bon... Il doit être moins rancunière que je l'aurais été...=> ou une question de gros sous.

Charlie et la chocolaterie ne m'avait pas trop dérangé parce qu'il était assez fidèle au livre que je connaissais bien également, donc je savais à quoi m'attendre et il n'avait pas trahis le ton... donc bon...

Sweeney Todd est à mon sens un de ses chef d’œuvres mais on ne reviendra pas dessus.

Alice au pays des merveilles est une horreur... Une adaptation attendu par les fans de Burton depuis toujours mais complètement rate... Le livre de L. Carroll n'est absolument pas un livre pour enfant, et Disney en a fait faire à Burton un film familial tout public qui trahis complètement l'esprit de l’œuvre originale...


En ce qui te concerne mon Milo, je te connais assez, je crois qu'on peut le dire malgré tout... et je pense que Dark Shadows ne te plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:01

Morgan a écrit:


C'est pas Eve sur la photo face a Johnny? Suspect

J'avais zappé cette question ^^. Alors non ce n'est pas India Eisley alias Eve mais Chloe Moretz , leur ressemblance est troublante par contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:32

A l'époque où Disney était tenu par entre autre, Franck Thomas et Ollie Johnston, tout une génération de jeune dessinateur dont Tim Burton, John Lasseter, Brad Bird et même une certain Steve Jobs, travaillait au dessin, ils étaient le bas de l'échelle, absolument non reconnu mais indispensable puisqu'ils réalisaient les dessins qui étaient animés ensuite par une autre équipe avec davantage de bouteille et d’expériences... En gros ces jeunes dessinateurs étaient les petites mains qui faisaient le sale boulot, pendant que les autres, les animateur récoltaient tous les lauriers... C'est comme ça que ça marché... (comme chez les géants des comics avant l'arrivée des Todd McFarlane)... Quand cette jeune génération en a voulu plus, et imaginé animer les dessins par ordinateur (c'est que Steve Jobs entrait en jeu)... Disney les a tous fait viré ou poussé au départ, parce qu'ils avaient peur de leurs idées, leur talent etc...

Par exemple Tim Burton a énormément bossé sur "Taram et le chaudron magique" et encore plus sur "Rox et Rocky"n et n'a jamais été crédité aux génériques... Après Disney,Burton a ensuite suivit son chemin chez Warner...

Lasseter, Eisner et Jobs chez Lucasfilm (en 1983) qui avait un petit département d'animation par ordinateur tenu par Ed Catmull... Steve Jobs a racheté cette division à Lucasfilm en 1986, l'a mise entre les mains de Lasseter, et elle est devenue Pixar... Steve Jobs a injecté plein d'argent dedans pour qu'ils puissent se lancer dans leur rêve de l'animation assistée par ordinateur et ensuite Pixar a prit son envol et on sait ce qu'il est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:47

Shocked Shocked Punaise, là j'avoue que je n'imaginais pas une institution comme Disney ayant peur d'un futur très prometteur avec l'arrivée des films d'animation assistés par ordinateur.

Burton pour "Taram" et "Rox et Roucky" ....mon enfance lol. C'est assez glauque d'oublier des gens qui ont travaillé dessus.

Beau pied de nez pour Pixar qui nous fait rêver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:02

Personnellement, je vais le voir la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte ! Et vos avis ne font qu'accentuer mon état d'impatience xD
Je dois avouer que Sweeney todd m'avait déçu donc j'espère que celui-là remontera mon estime pour Burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: lut   Dark Shadows - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:12

Je suis alllée voir ce film et sincerement je le trouve bien il y a plus d'humour et moins de sang que dans sleepy hollow ou encore sweeney todd. Mais il reste quand mê une bon film
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:18

Kendra attention tu crées des sujets pour faire des réponses ^^ !!!!

Pour répondre sur un sujet, tu vas sur ce dernier, et il faut cliquer sur le gros bouton avec écris en rouge RÉPONDRE Wink Ce message était pour quel sujet que je puisse les fusionner ? Dark Shadows ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:46

Vous allez peut être penser que je suis dur en ce moment, mais j'ai détesté ce film, ma critique ici : http://paradisemovies.canalblog.com/archives/2012/05/18/24290054.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:00

Vu ce mercredi pour un break post-exam, et j'ai été un peu décue par ce film.

J'aime le côté original et décalé de l'univers Burton au niveau des décors, et surtout des costumes que j'ai vraiment adorés. Par contre l'histoire m'a paru trop sans queue ni tête comme c'est souvent le cas de ses films, et comme vous il y a des aspects qui ne m'ont pas paru clairs. Et puis les dialogues trainaient beaucoup des fois, le personnage principal partait dans des tirades ou de longues explications qui ont à peine un sens, et avec l'amie avec qui j'étais on décrochait (peut être aussi parce que l'anglais n'est pas notre langue maternelle alors le vieil anglais encore pire ^^).

Le film était sympa et j'ai bien aimé l'ambiance 70s mais voilà, un peu trop bizarre sur les bords pour moi, et parfois un peu trop ennuyeux pour passer un vrai bon moment! Mais bonus pour les acteurs surtout Eva Green et Johnny Depp qui étaient merveilleux.

Au niveau des créatures,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:44


Bon ça y est, j'ai enfin vu Dark Shadows, je dois dire que je suis globalement déçu...

Je n'ai rien à dire sur l'histoire, mais plutôt sur le traitement de celle-ci est sur les acteurs...

-En ce qui concerne l'ambiance globale du film, je l'ai surtout trouvée très burtonnienne dans la première moitié du film... Dans la seconde beaucoup moins et c'était bien dommage...
- Johnny Depp et Michelle Pfeiffer sont très très bon et tiennent à eux deux le film. Helena Bonham Carter et Chloe Moretz ne servent à rien, Eva Green et Helena Bonham Carter surjoue beaucoup trop, j'ai trouvé les personnages beaucoup trop caricaturaux et du coup, ils perdaient de leur légitimité... un peu de dérision était nécessaire au comic du film, mais pas la caricature...
- Après il y a des problème d'équilibre... Le personnage de Bonham Carter est intéressant mais disparait bien vite, et surtout la raison pour laquelle il disparait n'est pas assez développé... une phrase et hop ! c'est acquis...
- on commence le film avec le personnage de Bella Heathcote, on pense donc qu'elle va être le personnage central du film, et dès que Depp arrive, elle est tellement mise en retrait qu'on en oubli presque qu'elle existe... Sa relation avec Depp n'est pas suffisamment développé...
Enfin bon bref, les personnages secondaires sont beaucoup trop secondaire et les faits qui les lient à l'intrigue ne sont, soit pas assez développés, soit pas trop faible pour leur donner une véritable légitimité e présence dans le film... je me répète, Chloe Moretz ne sert à rien, elle n'apporte rien et le film sans elle aurait été le même...

Le final du film est pas terrible, pas beaucoup de relief, trop plat... Enfin il m'a dérangé... ce n'était pas un final digne d'un final...

Donc globalement, ce n'est pas un mauvais film, c'est même un bon film, l'histoire et bonne, l'ambiance de la première partie aussi. Mais il n'effleure que la surface des choses et c'est bien dommage.


Sab, pourrais-tu me redire ce que vous n'aviez pas bien compris ?! voire si je peux vous apporter une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:51

Dommage que le film t'es déçu. Trop imprégné de Burton ou une trop grande attente du film qui ont achevé cette déception ^^.

Voilà ce que moi je n'ai pas saisi :
Spoiler:

Voilà ce que Morgan a soulevé :
Spoiler:


-En ce qui concerne l'ambiance globale du film, je l'ai surtout trouvée très burtonnienne dans la première moitié du film... Dans la seconde beaucoup moins et c'était bien dommage...=> c'est peut-être pour marquer les deux époques.

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:38

Sabthaméa a écrit:

Voilà ce que moi je n'ai pas saisi :
Spoiler:

Voilà ce que Morgan a soulevé :
Spoiler:


Sab :
Spoiler:

Morgan :
Spoiler:

ce sont mes sentiments, mais comme je l'ai dit, les choses ne sont pas assez expliquée...

Sabthaméa a écrit:

-En ce qui concerne l'ambiance globale du film, je l'ai surtout trouvée très burtonnienne dans la première moitié du film... Dans la seconde beaucoup moins et c'était bien dommage...=> c'est peut-être pour marquer les deux époques.

Oui mais Burton a de quoi adapter son univers aux années 70... chose qu'il n'a pas fait... C'était jubilatoire cette ambiance de 1720... cette lumière, cette brume, ces décors... Et en 1972 on tombe dans le kitch parfait et rétro des années 1970 mais il manquait la patte burton...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:43

Tu n'as pas voté pour ce film ?

Spoiler:

Pour ce qui est de l'univers de Burton, je pense que tu maitrises mieux que moi cela pour percevoir les manquements au scénario. En tout cas je trouve qu'il ne manquait pas d'humour du tout surtout quand il y a le contraste entre les deux époques.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 8:07

perso je suis aussi mitigé : dans l'ensemble il est pas mal mais j'ai l'impression de voir du Burton en mode automatique . Donc ni mauvais mais pas exceptionnel n'ont plus . Il ferra pas parti de mes favoris de ce réalisateur . Et puis oui le final est pas térrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:32

Globalement, ce film m'a déçu. C'était sympa, agréable mais de la part de Tim Burton, j'attends plus, j'attends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:35

Peut-être sa future animation qui sort à Noël serait plus appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:46

J'ai bien aimé le film mais je m'attendais à ce qu'il soit plus drôle. La bande-annonce m'avait bien amusée mais en voyant le film j'ai été un peu déçue. Je ne sais pratiquement rien sur Tim Burton donc Dark Shadows m'a fait découvrir un peu son univers et j'en ai profité pour aller voir l'expo à la cinémathèque de Paris (qui est super bien d'ailleurs).
J'aime bien la scène du début quand Josette saute de la falaise. En fait j'ai une prof qui s'appelle Josette et personne ne la supporte dans la classe du coup on passe notre temps à se moquer d'elle. Quand Johnny a crié "Josette!" j'ai commencé à rire dans la salle, je pouvais plus m’arrêter. Globalement le film est sympa même si j'ai failli m'endormir au début...
La fin n'est pas terrible. C'est trop rapide après la mort d'Angélique... Il n'y aurait pas quelques petits problèmes à régler avant de passer le générique de fin? Genre les villageois qui voulaient tuer Barnabas et ce que va devenir la famille Collins... J'aimerais bien savoir moi!
Je dirai que ce film mérite quand même un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shadows of the Damned
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» Batman the Dark Knight
» The Dark Knight Rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-