Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Smallville Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Smallville Saison 11 Empty
MessageSujet: Smallville Saison 11   Smallville Saison 11 EmptyLun 26 Mar - 23:09

Bonsoir tout le monde ! Il est 1:00 du matin et comme je ne sais plus quoi faire, je me suis décidé à créer ce topic ^^

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont fans de Smallville ici (moi c'est le cas, ma série préférée avec X-Files), mais je me suis dit que ça valait le coup de vous faire partager l'info. Comme vous le savez, la série Smallville s'est arrêtée l'année passée après 10 saisons et 10 années de bons et loyaux services !

Clark Kent alias Kal-El a enfin pris sa destinée en main et son envol en enfilant le costume de Superman ce qui a conclut le but de la série Smallville, qui était de raconter la jeunesse et les débuts de Clark Kent avant qu'il ne devienne Superman. La série comptait de très nombreux fans dans le monde entier, et pour leur faire plaisir, il a été annoncé qu'une saison 11 sortirait sous forme de comic book pour poursuivre l'aventure de Clark que l'on retrouvera cette fois bien entendu avec les collants et la cape !

Smallville Saison 11 Smallv10

Allociné a écrit:
A l'écriture, on retrouvera Bryan Q. Miller, un habitué de Smallville, puisqu'il a commencé en tant que stagiaire pendant la saison 5 avant de devenir scénariste assistant puis scénariste lors de la saison 8. Ce dernier sera rejoint par d'autres vétérans de la série, à savoir les dessinateurs Gary Frank (Superman Secret Origin), Pere Perez (Batgirl) et Cat Staggs.

Bonne nouvelle donc pour les fans qui pourront suivre les premiers pas de Clark Kent en tant que Superman.
Les comics s'ouvriront en effet là où la série s'était conclue, comme l'a confié Bryan Q. Miller: "Voici que la saison 11 arrive, six mois après que Clark Kent se soit envolé avec sa cape dans les airs pour sauver la Terre d'Apokolips !", avant d'ajouter avec enthousiasme : "Nouveaux alliés à l'horizon ! Nouveaux ennemis sur le pied de guerre ! Et de vieux amis feront un retour inattendu !".

Certains personnages de la série feront leur apparition dans la version comics, aux côtés du jeune héros : ce sera notamment le cas d'Oliver Queen (alias l'Archer Vert, interprété par Justin Hartley), Chloé Sullivan (Allison Mack), Lois Lane (Erica Durance), Lex Luthor (Michael Rosenbaum), et le général Sam Lane (Michael Ironside).

Le public profitera du premier numéro de cette nouvelle saison dès le 13 avril en ligne. Les chapitres suivants seront ensuite disponibles chaque semaine en ligne et sur papier. Il seront également accompagnés d'un guide des épisodes de la série télévisée. La première édition imrpimée sortira, quant à elle, le 16 mai.

A noter qu'avant Smallville, Buffy avait également poursuivi sa lutte contre les vampires sur comics pour une saison 8 et 9.

Une énorme nouvelle pour tous les fans de Smallville dont je fais parti !! Personnellement je n'ai pas encore vu la saison 10 car j'attends toujours sa sortie en DVD pour pouvoir me régaler, mais je me rejouis déjà de savoir que l'aventure sera poursuivie via Comics ! Ce que j'espère surtout c'est le retour de Lana Lang, grande absente des saisons 9 et 10, elle a cruellement manqué au show, car aux côtés de Clark et Chloé, elle était pour moi la pierre angulaire de la série. La saison 9, bien que très intéressante, avec un petit goût amer sans elle (Lana était pour rappel revenue pour la saison 8 à l'occasion de 6 épisodes pour conclure son personnage).

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610829.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Smallville Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville Saison 11   Smallville Saison 11 EmptyMar 27 Mar - 5:46


Énormément de séries arrêtées à la télévision se sont vues continuer en comics, Buffy, Angel, X-Files, Supernatural, Docteur Who, Star Trek, etc... Beaucoup ne passent pas l'Atlantique, et ne durent pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Smallville Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville Saison 11   Smallville Saison 11 EmptyMar 27 Mar - 9:17

Supernatural n'est pas fini. hein attention !!!!!!!! Shocked

Moi je trouve énorme dans smallville, c'est quand Clark enfile son look Dark Angel. Sa doit être la saison 9 je crois. Quand il est dans le long manteau noir. ça lui va tellement mieux que le costume rouge et bleu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Smallville Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville Saison 11   Smallville Saison 11 EmptyMar 27 Mar - 9:18

Merci pour cette touche d'optimisme mon Khalen =P Perso je ne comptais pas attendre la sortie en France, je pense me prendre le monthly issue version papier ^^ Je pense qu'il y a vrai potentiel pour cette "saison" 11 étant donné qu'il y avait une grosse fanbase pour Smallville. Et puis même si ça dure pas longtemps ça sera déjà ça de pris Twisted Evil

Sinon j'étais pas au courant qu'il y en avait aussi eu pour X-Files :bave: tu peux m'en dire plus ? Je sais juste que certains épisodes avaient une adaptation comic car quand j'étais plus jeune j'avais un magazine avec une sorte de version bande-dessinée d'un épisode.

Morgan a écrit:
Moi je trouve énorme dans smallville, c'est quand Clark enfile son look Dark Angel. Sa doit être la saison 9 je crois. Quand il est dans le long manteau noir. ça lui va tellement mieux que le costume rouge et bleu Shocked

Pareil j'adore ce costume avec le long manteau noir il est super classe ! Il s'appelait Blur 2. Dans la Saison 10 c'est une veste en cuir rouge avec le logo S en relier, Blur 3, pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Smallville Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville Saison 11   Smallville Saison 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smallville Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smallville
» Ce soir, c'est la fin de Smallville !
» Saison 1
» Saison 5
» Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Comics / Bandes-Dessinées-