|
Auteur | Message |
---|
Zokyr Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 3 Âge : 35 Date d'inscription : 28/03/2012 Humeur : Lunatic
| Sujet: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 18:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je me présente, Bruno, 23 ans, je travaille dans la métallurgie en tant qu'opérateur c.n. Grand fan de cinéma comme beaucoup, et tout particulièrement des Underworld !!! Résident Evil aussi surtout le 1 er qui est pour moi le meilleur de part son ambiance plus angoissante et stressante que les autres :p J'adore aussi les grands classique du genre : Quadrilogie des Arme Fatal que j'ai du voir une bonne cinquantaine de fois ^^ ainsi que les Die Hard ! Je suis également fan de musique, Rammstein, Marilyn Manson, Yanni, Samvel Yervinyan...et plein d'autres! J'aime la photographie....les jeuxvideo... Bref je m'intérrèsse à pas mal de chose Et par dessus tout mon plus grand rêve serait de me faire mordre par Alexander Corvinus Voilou si vous avez des questions hésitez pas. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| Salut et bienvenue.
Heu... Pour info, Alexandre n'est qu'un humain. Immortel certes, mais humain. |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 19:10 | |
| Grande diversité cinématographique en effet. L'Arme Fatal je ne dirais pas que tous sont parfaits mais ils n'en restent pas moins tordants dans des répliques où situations cultes comme la comparaison des cicatrices^^. Tu n'as pas choisi au hasard ton avatar, l'originel vamp rien que ça Pour les morsures aucun problème ça peut s'arranger . Au plaisir de lire tes commentaires et bienvenu parmi les barges mouhahahaha |
|
| |
Théo Fidèle de Milo