|
Auteur | Message |
---|
Zokyr Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 3 Âge : 35 Date d'inscription : 28/03/2012 Humeur : Lunatic
| Sujet: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 18:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je me présente, Bruno, 23 ans, je travaille dans la métallurgie en tant qu'opérateur c.n. Grand fan de cinéma comme beaucoup, et tout particulièrement des Underworld !!! Résident Evil aussi surtout le 1 er qui est pour moi le meilleur de part son ambiance plus angoissante et stressante que les autres :p J'adore aussi les grands classique du genre : Quadrilogie des Arme Fatal que j'ai du voir une bonne cinquantaine de fois ^^ ainsi que les Die Hard ! Je suis également fan de musique, Rammstein, Marilyn Manson, Yanni, Samvel Yervinyan...et plein d'autres! J'aime la photographie....les jeuxvideo... Bref je m'intérrèsse à pas mal de chose Et par dessus tout mon plus grand rêve serait de me faire mordre par Alexander Corvinus Voilou si vous avez des questions hésitez pas. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| Salut et bienvenue.
Heu... Pour info, Alexandre n'est qu'un humain. Immortel certes, mais humain. |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 19:10 | |
| Grande diversité cinématographique en effet. L'Arme Fatal je ne dirais pas que tous sont parfaits mais ils n'en restent pas moins tordants dans des répliques où situations cultes comme la comparaison des cicatrices^^. Tu n'as pas choisi au hasard ton avatar, l'originel vamp rien que ça Pour les morsures aucun problème ça peut s'arranger . Au plaisir de lire tes commentaires et bienvenu parmi les barges mouhahahaha |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 27 Date d'inscription : 15/10/2011
| |
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| Coucou Zokyr et bienvenue à toi ! A bientôt et au plaisir de te lire |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| Bienvenue sur le Fo' Aaah les Die Hard ! Les films sont vraiment super ... Notamment le 1 ! ^^ Tu aimes Nightwish ? **Siffle** Passe de bons moments sur le forum ^^ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 19:39 | |
| Salut Zokyr bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
Zokyr Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 3 Âge : 35 Date d'inscription : 28/03/2012 Humeur : Lunatic
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil Kate > Ah je pensais que c'était un vampire moi! autant pour moi alors ^^ merci pour l'info Oyster27 > Ouep j'aime beaucoup Nightwish, nottament Ghost love score, The Siren... Within Temptation aussi dans le genre et Unsun si tu connais pas sont vraiment de bon groupes https://www.youtube.com/watch?v=VK9qfVQ4Z04 Ah!! je suis trop vieux pour ces conneries ! :p |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Ven 30 Mar - 5:02 | |
| Je connais Within Temptation et j'adore également ^^ En revanche je ne connais pas l'autre ^^ J'écouterai et je te dirai ce que j'en pense |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Ven 30 Mar - 7:42 | |
| Bienvenue ! Au plaisir ! Moi aussi je suis une grande fan de Nightwish et de Within Temptation ! A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Ven 30 Mar - 10:39 | |
| en chuchotant = "Moi aussi j'aime les "Armes Fatales", j'ai le coffret des 4...."
Moins en retard qu'à l'habitude, Papy Cassou te souhaite la bienvenue...
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Ven 30 Mar - 10:57 | |
| Zokyr, Mercy ==> Est-ce que l'un de vous va au concert de Nightwish le 17 Avril ? ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Sam 31 Mar - 7:40 | |
| Oyster27 : Non je peux pas c'est un mardi et c'est sur Paris, c'est trop loin pour moi et j'ai des examens cette semaine pour le bac ! Pour moi, il n'y a pas assez des dates, juste Paris (normal !), Nantes et Lyon ! Toulouse, Marseille, Montpellier, on les oublies Voili, voilo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Dim 1 Avr - 11:23 | |
| Mercy ==> En effet, ça fait un peu loin ... Et c'est vrai que les deux villes sont plutôt proche en plus, ils auraient pu descendre plus dans le Sud. |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Lun 2 Avr - 16:30 | |
| Bienvenue à toi Zokyr!! (avec un peu de retard, toute mes excuses)
|
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Mar 3 Avr - 7:53 | |
| |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Sam 7 Avr - 14:35 | |
| Bienvenue à toi!! Au plaisir de te lire... Désolée pour le retard... |
|
| |
Kendra Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 76 Âge : 26 Date d'inscription : 13/04/2012 Humeur : excellente comme d'hab! Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Jeu 17 Mai - 10:38 | |
| Bienvenue sur ce super forum. Moi aussi je suis une petite nouvelle!!!! |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Présentation Zokyr Dim 17 Juin - 13:12 | |
| Olala c'est une blague que je t'ai toujour pas souhaité la bienvenue!!! Alors bienvenue avec 2 mois de retard!!
Quant à Alxander, c'est un humain certes mais en te faisant mordre par lui, ou en buvant son sang... tu peux ensuite devenir ce que tu veux, à commencer par immortel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zokyr | |
| |
|
| |
|