|
|
Auteur | Message |
---|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Présentation de Cid Ven 18 Mar - 22:00 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombé sur votre forum en parcourant le forum d'Allociné d'Underworld 4 et j'ai décidé de m'inscrire avec vous car je suis également fan cette Licence Sinon j'ai 32 ans, habite en Suisse et suis fan de cinéma je suis également un collectionneurs de produits dérivés de films (Statue en résine et autres) Donc je m'incruste parmis vous et j'espère que vous m'accepterez |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation de Cid Ven 18 Mar - 22:04 | |
| Hello Cid !! Mais oui bien évidemment que nous t'acceptons, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^
Génial ta photo de profil =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cid Ven 18 Mar - 22:07 | |
| Soit le bienvenu Cid, tu trouvera tout les infos possibles... Le chef c'est Milo, c'est lui aussi le mage des news sur le tournage d'U4... Pense à lire et à signier la charte...
Dernière édition par Cassou le Ven 25 Mar - 4:47, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| |
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation de Cid Ven 18 Mar - 22:19 | |
| Tu me rassures, Milo je venais de me poser la question au cas où...
Bref, soit la bienvenue. De quel region tu vis ? Et tu collectionnes quoi comme statue ? |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 9:24 | |
| Merci à tous pour votre accueil c'est sympa Pour les statues, je fais un peu tous les univers qui me plaisent, Star Wars, Terminator, Hellboy, Tron, Underworld (mais il n'y a pas quasi rien ), etc... Pour la région où je vis, je suis près de Lausanne, si tu connais? ou autrement à 40 minutes de Genève |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 11:21 | |
| Je visite en ce moment même ton blog est je suis impressionner par ta grande (mais non...) IMMENSE collection... Y-a- juste une question que je me pose, c'est où tu trouve la place pour tout mettre ?... Parce qu'il en faut.
Lausanne je connais pas mais Genève oui. J'ai de la famille là-bas. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 11:34 | |
| Merci Kate, c'est super sympa En fait, j'ai la chance d'avoir pu acheter un appartement assez grand et je possède une pièce que pour ma collection c'est un peu mon petit chez moi avec ma collection, mes consoles et mon PC donc j'y passe pas mal de temps Je pensais bien que tu connaitrais plus Genève que Lausanne, c'est souvent le cas Tu as de la famille proche à Genève? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 11:42 | |
| J'ai visité ton blog Cid il est génial !!! Moi aussi j'ai fais collection de statuette ! J'ai une grande collection de Myth Cloth Saint Seiya, mais je les ai toutes remballées car j'ai prévu de les revendre, je me suis désintéressé de cette collection, même si elle est de toute beauté Je possède aussi le Predalien 1/6 Scale de Hot Toys, il s'est fait un peu bobo lui par contre il est tombé 2/3 fois, résultat une jambe cassée je suis vraiment dégs et je n'arrive pas à la réparer J'aimerais bien m'acheter un Predator aussi. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 11:48 | |
| Merci Milo, c'est cool J'étais également un grand collectionneur de Myth Cloth avant mais comme toi j'en ai eu marre et j'ai tout revendu pour commencer la collection de figurines Sideshow et Hot Toys de films Le Predalien que tu as est magnifique, dommage qu'il ait fait de vilaines chutes |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 11:50 | |
| Ah toi aussi tu en as collectionné Super ! J'étais membre d'un forum Myth Cloth avant, Myth cloth forumactif.fr, je sais pas si tu connais. Ah ben tu vas pouvoir peut être m'aider à revendre ma collec, car j'ai jamais revendu aucune figouze et je sais pas du tout à quel prix je peux les revendre :-/ j'ai aucune idée des cotations pour les Myth Cloth d'occaz. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 11:56 | |
| De rien J'ai également une grande pièce qui est devenue ma chambre et je doit dire que j'ai beaucoup de mal à l'agencer. Du coup j'ai juste un meuble étagère avec mes bouquins et DVD. Sinon j'ai un bureau où j'ai pus mettre une étagère haute où j'ai mis toutes mes figurines. - Cid a écrit:
- Je pensais bien que tu connaitrais plus Genève que Lausanne, c'est souvent le cas Tu as de la famille proche à Genève?
Des cousins éloigner. |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 12:22 | |
| Bienvenu Cid et bonne visite parmis nous ! |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 13:37 | |
| - Milo a écrit:
- Ah toi aussi tu en as collectionné Super ! J'étais membre d'un forum Myth Cloth avant, Myth cloth forumactif.fr, je sais pas si tu connais.
Ah ben tu vas pouvoir peut être m'aider à revendre ma collec, car j'ai jamais revendu aucune figouze et je sais pas du tout à quel prix je peux les revendre :-/ j'ai aucune idée des cotations pour les Myth Cloth d'occaz. Oui je connaissais ce forum mais moi j'étais et suis toujours sur Ma Déesse Pour la revente, ne m'intéressant plus du tout aux Myths depuis plus de 2 ans, j'avoue que j'ai perdu la notion des valeurs je pense que le plus simple et de t'inscrire sur un forum, par exemple Ma Déesse et de consulter les avis divers et poser des questions de plus, tu auras plus de chance de vendre tes Myths sur un forum de passionnés |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 13:48 | |
| Ok merci pour le conseil ! Tu as bien de ne pas aller sur myth cloth forumactif ... Le mec qui dirige ce forum est un sale type. J'y ai été très longtemps actif, mais m'étant désintéressé je n'y pratiquement plus jamais. Ok je vais faire ça alors je pense demander l'avis d'experts lol |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 14:37 | |
| salut bienenu sur le forum |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 14:46 | |
| - Milo a écrit:
- Ok merci pour le conseil ! Tu as bien de ne pas aller sur myth cloth forumactif ... Le mec qui dirige ce forum est un sale type. J'y ai été très longtemps actif, mais m'étant désintéressé je n'y pratiquement plus jamais. Ok je vais faire ça alors je pense demander l'avis d'experts lol
Cool et content de pouvoir t'aider et si tu veux d'autres infos n'hésite pas |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 15:16 | |
| Ben justement, tu saurais pas si Hot Toys a prévu de nous sortir des figs 1/6 scale d'Underworld ?? ça serait tellement génial, y a énormément de quoi faire, surtout avec les loups-garous !! J'imagine déjà un William sur mon étagère, de toute beauté lol !
J'ai vu que la saga Resident Evil avait été reprise par Hot Toys (j'ai vu des pics d'Alice, modèle Resident Evil 4), alors j'espère que ça les motivera pour Underworld ^^ |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Sam 19 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cid Dim 20 Mar - 11:26 | |
| J'ai fini de regarder ton blog, et je suis encore sur le cul...
Questions :
- Tes achats sur que des sites français ou aussi étranger ?
Etant donner que t'as beaucoup de vitre, pourrais tu me dire où je peux trouver des vitrines que ce fixe au plafond ? (enfin si tu connais)
|
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Présentation de Cid Dim 20 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue à toi Cid |
|
| |
Leon.S.Kennedy Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 33 Âge : 31 Date d'inscription : 06/03/2011 Humeur : Massagrante Localisation : tours
| Sujet: Re: Présentation de Cid Dim 20 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Dim 20 Mar - 18:20 | |
| Merci Kate Non mes achats se font en France, en Suisse mais également en Allemagne ou au USA ça vient d'un peu partout donc Pour les vitrines, la plupart viennent d'Ikea mais alors je ne pourrais pas te dire où trouver des vitrines qui se fixent au plafond mais pourquoi faire? Tu peux prendre des vitrines simples non? Merci à tous pour votre accueil en tout cas, c'est super sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cid Dim 20 Mar - 18:25 | |
| Ok, merci Je suis juste sous le toit donc pas facile d'y mettre des vitrines ou étagère simple. Pas grave, j'y sur Ikea pour voir les tarifs. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Présentation de Cid Dim 20 Mar - 18:36 | |
| Ah je comprend mieux alors Mais à mon avis tu peux déjà trouver des choses basses intéressantes Tu verras Ikéa c'est le paradis des fournitures pour les collectionneurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cid | |
| |
|
| |
|