|
Auteur | Message |
---|
mathbou73 Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 3 Âge : 51 Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Présentation Lun 12 Oct - 13:34 | |
| Bonjour, je viens ici pour me présenter en tant que nouvel inscrits sur le forum. Je m’appelle Mathieu, j'ai 42 ans et je suis fan de ciné et de séries américaines. J'aime en particulier les films fantastiques et bien entendu je suis fan de la saga Résident Evil ainsi qu' Underworld. heureux d'être inscrit sur ce forum j’espère pouvoir y trouver toutes les infos sur ces 2 sagas et leur éventuelles futures suite. Bonne journée à tous Mathbou |
|
| |
SNAKE Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 37 Date d'inscription : 12/10/2015 Humeur : Joyeux Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct - 14:32 | |
| Bonjours à tous,
Je suis SNAKE (anciennement Snake-Raiden) et je suis fan de la saga Résident evil et de l'actrice Sienna Guillory. Je suis content de revenir ici, ça faisait longtemps que je n'y suis pas venu. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct - 21:09 | |
| Salut Mathbou, merci pour ta présentation et sois le bienvenue parmi nous |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous MathBou Au plaisir de te recroiser parmi les différents topic du forum ! |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Déc - 17:07 | |
| Bienvenue chez nous! Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres arriver. Le forum était trop calme! (Je peux parler, je suis pas venue depuis un siècle ) |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Déc - 17:43 | |
| Ah Corp.M en effet ça fait plaisir de te revoir !! J'essaye de relancer le forum justement, je m'occupe de vieux topics en les remettant à jour, j'espère que vous allez être plus nombreux à passer Il faut vraiment redonner vie au forum sinon il disparaîtra pour toujours |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 19:52 | |
| Mais non Milo, on ne laissera pas notre fofo' disparaître! Dis-moi si je peux aider de quelque façon que ce soit. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 19:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 19:59 | |
| Welcome ! (avec 107 ans de retard mais vaut mieux tard que jamais !) Juste comme ça qu'est-ce qui s'est passé pour que le forum soit aussi inactif (ça fait tellement longtemps que j'ai oublié ). |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 20:30 | |
| Je pense que chacun avait ses occupations, et les admins sont moins libres qu'avant pour l'animer (j'ai bossé, Alice bosse à Londres maintenant, et Khalen avait son taf aussi). Sans compter les modérateurs qui eux aussi sont pris par leurs études et taffs respectifs. Donc du coup quand il n'y a plus de monde pour animer, forcément ça part un peu en désuétude.
Mais comme j'ai quitté mon taf il y a quelques temps maintenant, j'ai un peu plus du temps pour le remettre sur pied ^^ |
|
| |
William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 21:18 | |
| Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum . |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai - 22:09 | |
| Et avec encore plus de retard, je te souhaite la bienvenue. Tu peux m'appeler IS, tout le monde m'appelle IS ! 😉 J'espère que tu te plairas parmi nous ☺ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|