Héhé oui, je trouve que l'humour est une très bonne façon de l'aborder, et surtout en se faisant passer pour des supporters ça montre l'absurdité de ces propositions! Voilà la traduction de la vidéo ^^ J'ai juste écrit leurs noms pour leur introduction mais après j'ai tout traduit d'un coup.
Andrea Savage : Je suis une femme très occupée, j’ai beaucoup à faire. Et je suis républicaine.
Judy Greer : J’ai besoin d’un gouvernement qui peut vivre avec son temps ! Et je suis républicaine.
Kate Beckinsale : Que veulent les vraies femmes républicaines de la part de leur gouvernement ?
Je ne veux pas du gouvernement dans ma banque ! Je ne veux pas du gouvernement dans mes salles de classe ! Où est-ce que je veux le gouvernement ? Dans mon vagin!
- Dans mon vagin !
- Très très loin, au fond de mon vagin.
Dans le vagin de ma mère, dans le vagin de ma fille, dans le vagin de… mon arrière-grand-mère.
Mon droit de choisir ? Et qu’en est-il de mon droit de choisir de… ne pas avoir le choix ? Etre une femme, c’est avoir un vagin. Mais ça ne veut pas dire qu’on veut pouvoir en avoir le contrôle. C’est dégoûtant et ça sécrète des trucs. Est-ce que vous en avez déjà regardé un ? On dirait un clown mal rasé… En fait ils font même un peu peur ! Ils sont comme des trous noirs. Comme un trou noir géant qui attire des milliers d’étoiles dans son champ gravitationnel infini. Oh non, non non non, pas des milliers, juste une seule. Pardon, je me suis trompée. C’est une seule étoile, il attire une étoile…
[lol énorme raillerie sur l’abstinence jusqu’au mariage][A son fils] Joey, tu ne manges pas de gâteau avant le dîner. [A la caméra] Ecoutez, je prends déjà des décisions importantes toute la journée. Et maintenant les démocrates veulent que j’en prenne encore plus ?? Je pourrais exiger que le gouvernement donne accès à des moyens de contraception à prix abordables, décider de quand je veux tomber enceinte, passer des examens pour vérifier que mon futur bébé est en bonne santé, et après tout ça avoir un enfant. Ou alors, le gouvernement pourrait restreindre la contraception, augmenter mes chances de tomber enceinte d’un enfant non désiré, me forcer à passer une échographie vaginale sans aucune utilité pour un diagnostic chez le fœtus, m’intimider pour m’inciter à refuser des tests qui d’après eux conduisent trop souvent à une décision d’avorter et ensuite avoir un bébé. C’est bien plus facile !
Qui préférez-vous vraiment écouter ? Votre médecin ? Ou un républicain ? Vous n’avez pas envie d’avoir quelqu’un comme votre père dans votre vagin ? Moi si.
- Moi aussi.
- Oh ce serait gé-nial d’avoir mon père impliqué dans mon vagin.
Et heureusement, pendant un viol ou un inceste, mon vagin tout puissant sait que c’est mal et sécrète une hormone qui m’empêche de tomber enceinte ! Tout le monde y gagne !
[Accompagné d’une citation d’un politicien républicain représentant de la Pennsylvanie pendant plus de 15 ans :
"L’expérience traumatisante d’un viol conduit une femme à « sécréter une certaine sécrétion » qui a tendance à tuer le sperme."]
Laissez le bureau ovale s’occuper de votre « bureau ovale » : écartez les cuisses, et laissez entrer le gouvernement !