Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyLun 13 Avr - 23:28

LE topic qui aurait dû être créé depuis longtemps Very Happy Celui sur Kate, qui est quand même l'actrice principale de la saga. Une bio et filmo pour commencer, et je vous laisse ajouter des photos, sinon je le ferai plus tard Smile

Biographie:

Kate Beckinsale est née le 26 Juillet 1973, de deux parents comédiens, Judy Loe et Richard Beckinsale. Son père, un acteur anglais très populaire, décède d'une crise cardiaque alors qu'elle n'a que 5 ans. Bonne élève, Kate gagne plusieurs concours d'écriture dans son enfance, pour des nouvelles et de la poésie. Après son diplôme de la Godolphin and Latymer School en 1991, elle étudie la littérature française et russe à la prestigieuse université d'Oxford. Cette année là marque ses premiers pas d'actrice dans la série télévisée One against the wind. Et en 1993, elle décroche son premier rôle dans un film, la jeune et innocente Hero de Beaucoup de Bruit pour Rien.

Kate mène en parallèle ses études et sa carrière pendant un peu plus d'un an. Cependant elle finit par laisser tomber ses études pour se tourner définitivement vers la comédie. En 1995, alors qu'elle passe un an en France, elle joue dans le film Marie-Louise ou la Permission, entièrement en français. La même année, Kate participe à l'adaptation du Goéland au théâtre, et c'est le coup de foudre avec un autre membre de la troupe, Michael Sheen.

Kate part à la conquête de l'Amérique en 1998, quand elle tourne aux Etats-Unis le film Les Derniers Jours du Disco. 1999 marque un grand changement pour elle puisqu'elle donne naissance le 31 Janvier à une petite fille, Lily Mo Sheen. Mais c'est en 2001 que sa carrière prendra un tournant décisif, lorqu'elle joue dans la superproduction Pearl Harbor, avec Ben Affleck et Josh Hartnett.

Après deux autres films, elle se lance dans un projet qui va radicalement changer sa vie : Underworld, dont elle joue le personnage principal. Pour la première fois, elle décide de casser son image de rose anglaise en interprétant un rôle beaucoup plus physique et violent, celui d'une guerrière vampire. De plus, le film, tourné sur un budget assez petit, rencontre un succès surprenant qui la propulse sur le devant de la scène. Cependant, c'est à ce moment là qu'elle a le plus besoin d'intimité, alors qu'elle se sépare de Michael Sheen pour se fiancer à Len Wiseman, le réalisateur d'Underworld. Ils se marient à Los Angeles le 9 Mai 2004.

La carrière de Kate continue, et elle s'essaye à des genres variées, biographie (Aviator), comédie (Click), thriller (Motel), et reprend le rôle de Sélène dans Underworld : Evolution. Mais alors que sa fille Lily grandit et devient plus indépendante, Kate décide qu'elle peut se consacrer un peu plus à sa carrière, et choisit des rôles plus difficiles, qui lui demandent un investissement personnel plus important. C'est le cas dans les drames Snow Angels et Winged Creatures. On la verra prochainement dans Whiteout, adaptation d'une BD, et Everybody's Fine aux côtés de Robert DeNiro.


Filmographie: (source: imdb.com)

# Everybody's Fine (2009) (completed) .... Amy
# Whiteout (2009) (completed) .... Carrie Stetko
# Underworld 3: Le Soulèvement des Lycans (2009) .... Selene
# Nothing But the Truth (2008) .... Rachel Armstrong
# Winged Creatures (2008) .... Carla Davenport
# Motel (2007) .... Amy Fox
# Snow Angels (2007) .... Annie Marchand
# Click (2006/I) .... Donna Newman
# Underworld 2: Evolution (2006) .... Selene
# Aviator (2004) .... Ava Gardner
# Van Helsing (2004) .... Anna Valerious
# Underworld (2003) .... Selene
# Tiptoes (2003) .... Carol
# Laurel Canyon (2002) .... Alex
# Un Amour à New York (2001) .... Sara Thomas
# Pearl Harbor (2001) .... Nurse Lt. Evelyn Johnson
# La Coupe d'Or (2000) .... Maggie Verver
# Bangkok Aller Simple (1999) .... Darlene Davis
# Alice Through the Looking Glass (1998) (TV) .... Alice
# Les Derniers Jours du Disco (1998) .... Charlotte
# Shooting Fish (1997) .... Georgie
# Emma (1996) (TV) .... Emma Woodhouse
# Haunted (1995) .... Christina Mariell
# Marie-Louise ou la permission (1995) .... Marie-Louise
# Cold Comfort Farm (1995) (TV) .... Flora Poste
# Uncovered (1994) .... Julia
# Le Prince de Jutland (1994) .... Ethel
# Beaucoup de Bruit Pour Rien (1993) .... Hero
# Anna Lee: Headcase (1993) (TV) .... Thea Hahn
# Rachel's Dream (1992) (TV) .... Rachel
# One Against the Wind (1991) (TV) .... Barbe Lindell
# "Devices and Desires" .... Young Alice Mair (1 episode, 1991)
- Episode #1.2 (1991) TV episode (voice) .... Young Alice Mair


Dernière édition par Alice le Dim 11 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 14 Avr - 13:49

j'a pas vu la moitié de ses films , Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] 776125 , oh la honte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Came
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Came

Masculin
Zodiaque : Cancer Chat
Nombre de messages : 62
Âge : 36
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Cauchy a la tour

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMer 15 Avr - 14:41

Tinquietes pas Lotiriel t'es pas la seule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMer 15 Avr - 22:23

Excellente étude !

Autre film où l' on peut dire que Kate casse son image de "gentille fille" : Motel (2007) qui confirme son talent pour les films d' actions ; bien que les films d' actions ne soient pas son genre préféré semble t' il.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 16 Avr - 13:32

motel il est sympa , mais fait pas peur . J'ai vu Aviator y ' a pas longtemps mais j'ai trouver ça nul, j'ai faillie m'endormir devant ....
Revenir en haut Aller en bas
Came
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Came

Masculin
Zodiaque : Cancer Chat
Nombre de messages : 62
Âge : 36
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Cauchy a la tour

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 16 Avr - 15:23

Aviator (berkk)
c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir cc'ec'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenirst ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir c'est ca l'avenir...


Dernière édition par Came le Jeu 16 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 16 Avr - 18:33

Je pense que j'en ai vu au moins la moitié. Pas loin en tous cas.

C'est vrai qu'Aviator c'est spécial mais bon c'est un biopic, et je le trouve pas mal fait dans son genre. Si vous voulez voir un mauvais film avec Kate regardez plutôt du côté d'Alice Through the Looking Glass. Arrrgh je crois que je l'ai jamais terminé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 16 Avr - 19:47

J'ai vu Aviator il y a quelques jours sur la 3 et personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est en effet assez spécial, très psychologique, il faut aimer. Il y a juste la fin du film qui se termine un peu trop en queue de poisson à mon goût, et Kate Beckinsale y reste somme toute, assez anecdotique, avec quelques apparitions ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 16 Avr - 23:03

Oui c'est pas l'un des films où on la voit le plus mais c'est un film "respecté" de ceux qu'elle a fait. ça fait un plus à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyVen 17 Avr - 9:44

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyLun 27 Avr - 20:05

Ici seront mise toutes les fotos que vous posterez, avec votre pseudo. C'est pour éviter 36 postes ^^

Spoiler:

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Katebeckinsalehq35


Dernière édition par KateLehane le Sam 15 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyLun 27 Avr - 20:32

Comment c'est possible d'etre aussi belle?
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 28 Avr - 13:52

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 28 Avr - 14:02

Oui je crois que celle la personne s arriveras a y répondre!!!
Je crois que j en suis tombé amoureux!!!


Oropher rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 28 Avr - 14:05

T'es pas le seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 28 Avr - 14:13

Ah oui toi aussi!!!
C est déjà sa je suis pas tout seul


Oropher sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 28 Avr - 17:33

C'est possible avec plein de maquillage et un ptit coup de photoshop. Je dis pas qu'elle n'est pas naturellement belle, elle l'est ça c'est certain!! Mais elle est plus... normale qu'elle n'en a l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyMar 28 Avr - 18:00

Tu l'as veux au naturel ? Je crois que j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 14 Mai - 10:12

T'inquiète j'en ai plein! J'ai créé un site sur elle Wink Je sais bien qu'elle est très belle, mais sur les photoshoots des magazines elle est quand même retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyJeu 14 Mai - 11:38

Si elle n etait pas retouchée je verrais pas la différence!!!
Alice, il est super ton site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyVen 24 Juil - 14:10

Attention, voici la bande-annonce du prochain film de Kate Beckinsale, Witheout. Moi qui m'attendait à ce que ce film soit un petit projet, il n'en est rien au vu de la bande-annonce et de ses scènes d'actions survoltés en Antactique ! Spectacle garanti, Kate Beckinsale revient à l'action (peut-être pour amorcer un futur retour dans la saga Underworld ?).

http://www.dvdrama.com/news-35035-nouveau-trailer-pour-kate-beckinsale-et-whiteout.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyVen 24 Juil - 16:00

Je sais pas si le film est bien mais en tout cas la bande annonce est excelente!!! J ai hate de le voir sa donne vraiment envi!!!

Et pour Kate je crois qu elle s embellit au fur et a mesure que les années passe... j en suis sur!!! * sourit avec la langue qui pend*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyVen 24 Juil - 21:11

J'espère que c'est pas genre film d'horreur sinon je peux dire adieu au film Sad

Sinon, Oro' t'as raison, elle sublime au fil du temps. Mais c'est logique quand elle était gamine, elle était pas si belle que ça. J'ai surtout remarque, je sais pas vus, mais si une actrice est moche enfant, à l'âge adulte elle devais super et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptyVen 24 Juil - 22:47

Pourquoi adieu au film tu aime pas les film d horeur ou tu as du mal a differencié le vraie du faut?

Oui je me disais aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] EmptySam 25 Juil - 8:01

Whiteout n'est pas vraiment un film d'horreur, c'est un thriller... bon y'aura surement des passages violents mais c'est pas un film d'horreur dégueu avec giclées de sang etc. C'est surtout une enquête pour trouver le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Kate Beckinsale est maintenant sur Facebook !
» Les films de Kate disponibles en DVD
» Kate Beckinsale parlant français :)
» Kate Beckinsale dans le Men’s Style, Australia
» Kate Beckinsale aux Golden Globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-