Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 26/12/2008

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 15:02

Et sait-on quand le film sur la princesse Margaret est censé être en production ? Voire en sortie commerciale ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 16:21

Alice a écrit:
Bosteph a écrit:
Et n' était-il pas question qu' elle joue le rôle d' une certaine "Margaret" (ou dans un film de ce nom là) récemment ? Il me semble que l' un d' entre-nous en a parlé, mais je ne retrouve pas ce post (?).
a+
Le rôle de la princesse Margaret oui... en fait elle était pressentie pour le rôle mais il n'y a jamais eu de confirmation. Ceux qui faisaient le film ont juste mentionné qu'elle serait un bon choix. Quand à "Conquistadora" je n'en ai absolument jamais entendu parler donc je ne pense pas que ce soit de la vraie info.
En bref, Kate n'a aucun futur projet en vue, à part peut être Underworld 4 si elle y participe. Elle a mentionné qu'elle se consacrait à un projet d'écriture, donc à suivre si ça aboutit un jour...

Et à quel stade de préparation en est le film sur la princesse Margaret, STP ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 9:16

ça j'en sais rien, j'ai pas vraiment fait gaffe après l'annonce sur Kate, ils en sont probablement très tôt dans le développement vu que le casting n'est pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 12:25

Quelques photos de la charmante Kate Beckinsale pour se rincer l'oeil dans le topic . Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:53

Ah quelle femme, Len a eu beaucoup de chance !

merci pour les photos, a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:34

Une info lu sur le forum consacré à Kate, sur allociné.

Notre actrice préférée (du moins je le suppose pour vous) sera dans le film "contraband" où elle donnera la réplique à Mark WALHBERG . Pas de dates annoncées pour le tournage et la sortie sur les écrans (et rien sur le prochain Underworld) . Vous aurez plus d' info en lisant le forum consacré à Kate sur allociné.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:13

Bon, quelques recherches sue wikipédia et imdb :

A propos de The Trial of Cate Mc Cullough : la dernière mise à jour date du 28/12/10, il est toujours avec le statut "en production/in production" . Le budget est de 7 millions (pas beaucoup ?) et le film sortirait en 2011 (pas de date précise).

Pour Contraband, la sortie du film aux Etats-Unis est programmée pour le 16/03/12 . Statut de "filming/en tournage".

Si d' autres ont des infos complémentaires, qu' ils/qu' elles n' hésitent pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 13:23

Oui exactement. Le tournage de Contraband est toujours en cours, mais Kate a fini sa partie du tournage. On ne sait pas grand chose sur son rôle dans le film, à part qu'elle est blonde!

Après le tournage d'Underworld qui vient de commencer, aucun autre projet annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:54

Les infos datent, mais la photo .... ouch§§§
Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 963504

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/mans-marlind-et-bjorn-stein-realiseront-underworld-4-avec-kate-beckinsale/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:43

Alors je savais que Kate était marié avec Len Wiseman mais elle a été en couple pendant 8 ans avec Michael Sheen (Lucian) et ont eu une fille bon y se sont connu avant mais quand même Shocked

J'espère que ce sera bientot le tour de Scott Speedman lol!

Elle a un charme ravageur notre Kate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 13:54

Je la trouve exceptionnellement géniale ! Very Happy Elle est sublime et le rôle de Selene me paraît fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:11

Mika a écrit:
Alors je savais que Kate était marié avec Len Wiseman mais elle a été en couple pendant 8 ans avec Michael Sheen (Lucian) et ont eu une fille bon y se sont connu avant mais quand même Shocked
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans Underworld, au départ! Quand Kate a accepté le rôle il a décidé d'auditionner pour le rôle de Michael, comme ça ils travailleraient tous les deux au même endroit. Au final ils lui ont donné le rôle de Lucian.


Bon petite mise à jour sur l'état des projets de Kate Razz

Underworld Awakening
Réalisé par Måns Mårlind et Björn Stein
Rôle: Sélène
Sortie: US, Angleterre, Canada 20 Janvier 2012 ; France ??

Plus d'infos sur le site officiel et surtout notre sous-forum dédié au film.

Contraband
Réalisé par Baltasar Kormákur et avec Mark Whalberg
Rôle: Kate Farraday
Sortie: US 13 Janvier 2012; Europe (Angleterre, Espagne, Suède) 16 Mars 2012; France ??
Synopsis: Ce film est un remake d'un film islandais de 2008 appelé Reykjavik-Rotterdam. Un vigile en difficultés financières accepte de retomber dans le trafic de drogue lorsqu'on lui propose une nouvelle opportunité pour gagner une grosse somme. Kate y interprète la femme du héros.

Photos:
Spoiler:


Total Recall
Réalisé par Len Wiseman et avec Colin Farrell, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy.
Rôle: Lori
Sortie: US 3 Août 2012; Allemagne 16 Août 2012; Angleterre 22 Août 2012; France 15 Août 2012
Synopsis: Plus qu'un remake du Total Recall de 1990 avec Arnold Schwarzenegger, ce film se veut une ré-adaptation de la nouvelle d'origine "We Can Remember It for You Wholesale" de Philip K. Dick dont est adaptée le premier film. Len Wiseman a déplacé l'éction dans un monde futuriste ou deux gigantesques nations, Euromerica et New Shanghai se disputent la suprématie du monde. Kate y joue Lori, la femme du héros incarné par Colin Farrell, qui alterne entre rêve et réalité.

Photos du tournage:

Spoiler:

Et voilà vous êtes au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:43

Alice a écrit:


Total Recall
Réalisé par Len Wiseman et avec Colin Farrell, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy.
Rôle: Lori
Sortie: US 3 Août 2012; Allemagne 16 Août 2012; Angleterre 22 Août 2012; France 15 Août 2012
Synopsis: Plus qu'un remake du Total Recall de 1990 avec Arnold Schwarzenegger, ce film se veut une ré-adaptation de la nouvelle d'origine "We Can Remember It for You Wholesale" de Philip K. Dick dont est adaptée le premier film. Len Wiseman a déplacé l'éction dans un monde futuriste ou deux gigantesques nations, Euromerica et New Shanghai se disputent la suprématie du monde. Kate y joue Lori, la femme du héros incarné par Colin Farrell, qui alterne entre rêve et réalité.
Et voilà vous êtes au jus Wink

Si je comprends bien : Kate Beckinsale reprend d'une certaine maniére le rôle de Sharon Stone dans le film original " Total Recall " avec Schwarzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:59

Oui tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:23

Cid a écrit:
Oui tu as tout compris Wink

Vous voyez bien que je ne suis pas aussi fou que ça ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:32

deux films sinon rien pour le 01/02/2012 : UNDERWORLD 4 et CONTREBANDE avec Kate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:47

# Everybody's Fine (2009) (completed) .... Amy
# Whiteout (2009) (completed) .... Carrie Stetko > vu - 14.5 / 20
# Underworld 3: Le Soulèvement des Lycans (2009) .... Selene > ça compte pas vraiment mais bon > vu - 17 / 20
# Nothing But the Truth (2008) .... Rachel Armstrong
# Winged Creatures (2008) .... Carla Davenport
# Motel (2007) .... Amy Fox > vu - 16 / 20
# Snow Angels (2007) .... Annie Marchand
# Click (2006/I) .... Donna Newman
# Underworld 2: Evolution (2006) .... Selene > vu - 19.5 / 20
# Aviator (2004) .... Ava Gardner > vu - 09 / 20
# Van Helsing (2004) .... Anna Valerious > vu - entre 14 et 16 / 20
# Underworld (2003) .... Selene > vu - 19 / 20
# Tiptoes (2003) .... Carol
# Laurel Canyon (2002) .... Alex
# Un Amour à New York (2001) .... Sara Thomas
# Pearl Harbor (2001) .... Nurse Lt. Evelyn Johnson > vu - 17 / 20
# La Coupe d'Or (2000) .... Maggie Verver
# Bangkok Aller Simple (1999) .... Darlene Davis
# Alice Through the Looking Glass (1998) (TV) .... Alice
# Les Derniers Jours du Disco (1998) .... Charlotte
# Shooting Fish (1997) .... Georgie
# Emma (1996) (TV) .... Emma Woodhouse
# Haunted (1995) .... Christina Mariell
# Marie-Louise ou la permission (1995) .... Marie-Louise
# Cold Comfort Farm (1995) (TV) .... Flora Poste
# Uncovered (1994) .... Julia
# Le Prince de Jutland (1994) .... Ethel
# Beaucoup de Bruit Pour Rien (1993) .... Hero
# Anna Lee: Headcase (1993) (TV) .... Thea Hahn
# Rachel's Dream (1992) (TV) .... Rachel
# One Against the Wind (1991) (TV) .... Barbe Lindell
# "Devices and Desires" .... Young Alice Mair (1 episode, 1991)
- Episode #1.2 (1991) TV episode (voice) .... Young Alice Mair

Et bien dit donc, j'en ai pas vu un paquet ...


Dernière édition par Willow le Mar 8 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:50

Wouhaouuuu... elle a pas chômé ... M'attendais pas à une telle liste...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:26

Je les ai tous à part Whiteout, Aviator, Marie-Louise ou la permission (mais je les ai vus), Anna Lee Headcase (sur youtube) et Motel (trop peur pour le regarder)!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: re :kate beckinsale   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:25

ah punaise c'est mon actrice préféré (même si je n'ai pas vu tout ces films...) elle est trop trop belle et j'adore comment elle joue ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:06

Alice a écrit:
Je les ai tous à part Whiteout, Aviator, Marie-Louise ou la permission (mais je les ai vus), Anna Lee Headcase (sur youtube) et Motel (trop peur pour le regarder)!

Alors j'ai vu Motel, et si tu as vraiment peur de ce genre je te le conseille pas du tout car j'ai trouver le tout bien flipant et stressant . Mais en tant que fan de Kate faudrait quand même le voir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:33

Mouais, peut être qu'un jour je l'achèterai histoire de dire que je les ai tous, mais bon pour l'instant je vais passer mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:39

Euh ... j'ai pas trouvé Motel flippant du tout !! Ok c'est parfois stressant mais ce film ne m'a pas fait peur. J'ai vu bien pire en matière de frisson et de peur. Franchement tu peux le regarder Alice, tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: re :kate beckinsale   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:25

J'ai vu aussi Motel et il ne m'a pas fait peur du tout. Comme l'a dit Milo il est stressant mais pour une personne qui n'aime pas les films d'horreur elle peut le regarder sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:47

Ba pas trop non ... Car moi ça joue mais, j'ai un peu peur des hotels, motels ... Donc ce film m'a foutue les pétoches . Mais si c'est bien flipant, et choquant surtout, et je suis un grand habituer du genre horrifique . Non vraiment ça dépend des peurs de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 23:11

Je crois que vous surestimez ma capacité à garder mon calme... vous parlez à celle qui a fermé sa chambre à clé pendant des semaines après avoir vu la bande-annonce de Scream 4... Oui j'ai bien dit la bande-annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Kate Beckinsale est maintenant sur Facebook !
» Les films de Kate disponibles en DVD
» Kate Beckinsale parlant français :)
» Kate Beckinsale dans le Men’s Style, Australia
» Kate Beckinsale aux Golden Globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-