| Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LutinRouge Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Mer 30 Mai - 0:03 | |
| Merci Alice pour ces photos Toujours aussi belle notre Kate mais Oh la vache les pompes !! Bon courage pour ce dernier partiel ! Le dernier de ta vie ça doit te faire un p'tit pincement au coeur non ? |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Mer 30 Mai - 6:31 | |
| Superbes Photos ! Merci Alice Alala, Kate doit rendre un tas de fille jalouse xD Elle est magnifique ! (En revanche, moi j'suis pas fan de ses chaussures ^^). Elle doit mettre à l'aise sur un plateau Kate ^^ La petite a l'air toute intimidé Et la tête que Kate lui fait est trop mignonne ^^
Dernière édition par Oyster le Mer 30 Mai - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Mer 30 Mai - 8:32 | |
| Merci pour les photos Alice . J'avoue ne pas être trop fan de ses chaussures ... mais Kate est toujours aussi superbe ! J'espère que le dernier partiel de ta vie s'est bien passé |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Mer 30 Mai - 9:30 | |
| Whaoo les talons ^^, quelle classe, très élégante et super canon Kate ! ça fait un sacré contraste avec les vêtements du tournage haha |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Ven 19 Avr - 19:32 | |
| Nouveau film pour la belle Kate : Eliza Graves. - Citation :
Michael Caine et Ben Kingsley ont tous les deux signé pour rejoindre le casting du prochain thriller d’horreur « Eliza Graves », réalisé par Brad Anderson (« Session 9 », « The Call »). Ils vont donner la réplique à Kate Beckinsale et Jim Sturgess, dont l’ajout au casting a été annoncé précédemment. Librement inspiré de « The System of Doctor Tarr and Professor Fether », un court récit d’Edgar Allan Poe, le film sera centré sur un homme (Jim Sturgess) diplômé de la Faculté de Médecine d’Harvard, qui accepte un emploi dans un asile d’aliénés, ignorant le fait qu’il a été repris par ses occupants. Joseph Gangemi (« Fear Itself », « Wind Chill ») a écrit le scénario d’« Eliza Graves ».
Source: http://www.actucine.com/cinema/michael-caine-et-ben-kingsley-rejoignent-kate-beckinsale-dans-eliza-graves-76730.html Une petite affiche : J'avoue que le sujet ne m'enchante pas plus que ça... J'attends de voir ce que ça donne avant de m'emballer !! |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Ven 19 Avr - 19:46 | |
| Moi perso je prends tous les films de la demoiselle |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Ven 19 Avr - 20:44 | |
| L'affiche n'est pas très... captivante. |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 20 Avr - 7:31 | |
| Je suis d'accord avec Jill-V. Perso, je vais attendre un trailer avant de décider si je suis intéressée. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 20 Avr - 9:45 | |
| - Corp.M a écrit:
- Perso, je vais attendre un trailer avant de décider si je suis intéressée.
Moi aussi ! |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 20 Avr - 13:03 | |
| han non, pas encore un film d'horreur |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 20 Avr - 14:09 | |
| - Alice a écrit:
- han non, pas encore un film d'horreur
Hé si... moi aussi j'étais un peu deg. Au fait t'as des nouvelles de The Trials of Cate McCall ? Sur allociné la fiche du film n'existe même pas, sur imdb il n'y a pas eu de mise à jour de la fiche depuis juin 2012 et sur wikipedia ils disent qu'il sort en 2013... J'ai du mal à y croire !! |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Dim 21 Avr - 12:31 | |
| whaoo super un nouveau film thriller/horreur avec Kate !! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Dim 21 Avr - 22:19 | |
| Woot le pitch a l'air un peu flippant quand même lol, j'aimerais pas me retrouver dans un tel endroit xD
Perso je ne suis pas un hardcore fan de Kate Beckinsale (je préfère ma Milla xD), donc je verrai si je vais voir ce film ou non quand il sortira. J'attends d'avoir un premier aperçu via la bande-annonce pour me décider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] | |
| |
|
| |
| Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] | |
|