| Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Aînée
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Dim 27 Nov - 23:11 | |
| Je crois que vous surestimez ma capacité à garder mon calme... vous parlez à celle qui a fermé sa chambre à clé pendant des semaines après avoir vu la bande-annonce de Scream 4... Oui j'ai bien dit la bande-annonce! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Lun 28 Nov - 0:53 | |
| Mdr dis donc Alice, je savais que tu avais la trouille des films d'horreur par rapport à nos précédentes discussions, mais ça va plus loin que ce que je pouvais imaginer xD Bon finalement quand je viendrai te voir à Cardiff on ira voir Massacre à la Tronçonneuse 3D mdr plutôt qu'Underworld 4 xD |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Dim 4 Déc - 12:31 | |
| Plus je regarde les vidéos et les images de U4 et plus je me dis que Kate Beckinsale est mais alors vraiment magnifique, elle a un charme monstrueux, je crois qu'elle m'a complétement ensorcelée Toujours aussi belle que dans U1, et même plus encore ! PS : Mon Avatar est là pour le prouvé |
|
| |
LeBarbuMaudit Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 532 Âge : 50 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| photo de Kate (le lion sait il la chance qu'il a ) |
|
| |
Sély Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 38 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 18 Fév - 21:53 | |
| J'en apprend tous les jours sur ce forum. Je savais pas que c'est elle qui jouait Hero dans "Beaucoup de bruit pour rien", je l'ai vu étant petite et la connaissait pas encore comme actrice. La maturité lui va bien, elle est mieux à 30 qu'à 20 ans. J'ai vu Pearl Harbor, Aviator, Van Helsing mais le rôle de Sélène reste celui que je préfère pour elle, je l'associerais toujours à elle |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Dim 19 Fév - 10:02 | |
| Bon bah c'est vrai qu'il y en a un paquet!! J'ai juste vu Aviator, Van Heilsing, Pearl Harbor,Motel et puis les Underworld^^ j'ai du travail pour tous les voir mdr Ah bon sang elle est vraiment sublime je l'adore! |
|
| |
Underworld Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 57 Âge : 29 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 11:30 | |
| Ah, Kate Beckinsale, surement l'une de mes actrices favorites. J'ai vu tout ses films. Concernant Van Helsing, la fin m'a pas mal dégouté quand même. (Je n'en dis pas plus) Concernant les Underworld, MAGNIFIQUE, je n'ai rien de plus à dire, c'est aujourd'hui mes films préférés. J'espère vivement qu'elle reprendra le rôle de Selene dans Underworld 5 et que la saga ne se terminera pas en déces de la belle. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 15:51 | |
| La fin de Van Helsing...et bah pour rien te cacher j'ai pleuré! mdr
C'est clair qu'il ne faut pas qu'elle meurt à la fin du 5... |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:14 | |
| Et oui la fin de Van Helsing est à refaire !!! Perso j'aurais aimé que Dracula et Anna finissent ensemble (je sais que cela aurait fait bizarre mais c'est mon fantasme à moi ) mais bon cela ne s'est pas fait snif. Heureusement que Youtube est là pour nourrir mon fantasme xD Mais Kate est sublime en Selene et j'espère vraiment la revoir dans Underworld 5 (et si possible de ne pas la voir mourir !) |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:22 | |
| Mdr PanPan!! Anna et Dracula je ne sais pas ce que ça aurait donné Mais il y a quand même un petit moment entre eux je sais pas si tu vois de quoi je veux parler... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:24 | |
| Bien sûr que je vois de quel moment tu parles vu que c'est mon passage favori dans le film Bon d'accord au début, ça ne serait pas facile entre eux mais à force cela aurait pu être le grand amour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:28 | |
| Le grand amour que si il n'y aurait pas eu Van Helsing!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:43 | |
| C'est lui qui gâche tout enfaite!! Oh qu'est-ce qui fait là!!! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 16:50 | |
| Ben c'est le Vatican qui l'a obligé à y aller xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:10 | |
| Ouais j'avoue... Mais bon il y a eu ce petit moment quand même entre Dracula et Anna et franchement c'était très plaisant!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:11 | |
| - Selenedu89 a écrit:
- Mdr PanPan!!
Anna et Dracula je ne sais pas ce que ça aurait donné Mais il y a quand même un petit moment entre eux je sais pas si tu vois de quoi je veux parler... J'ai du zapper ce passage, je ne me souviens pas avoir vu quelque chose comme ça. Je ne vois vraiment quel est ce passage. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:18 | |
| Oui j'adore ce passage ^^ - Underworld a écrit:
- J'ai du zapper ce passage, je ne me souviens pas avoir vu quelque chose comme ça.
Je ne vois vraiment quel est ce passage. ^^ Mais si tu as forcément du le voir, il est à un peu plus de la moitié du film et c'est aussi le seul moment où on les voit tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:21 | |
| Ah, oui !!! Ca y est, ça me revient ! Hmm cela aurait pu être vraiment pas mal, en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:36 | |
| Oui voilà c'est ce moment là^^ J'adore ce passage moi aussi. Je trouve ce moment entre Dracula et Anna très comment dire sensuel... |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:39 | |
| Je suis d'accord avec vous ! Ils vont si bien ensemble et c'est assez sensuel quand même =) |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 17:47 | |
| A croire que des fois, les producteurs ne font pas toujpurs les bons choix. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 18:00 | |
| D'ailleurs, pour parler d'un autre de ses films, Whiteout, il s'agit du seul que je n'ai pas pu voir entière pour cause d'orage en plein film. Et malheureusement aux jours d'aujourd'hui il m'est impossible de le retrouver, donc je voulais vous demander si vous n'aviez pas un petit lien pour le voir, s'il vous plait ? Merci d'avance. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 532 Âge : 50 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : dans une grotte
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 18:21 | |
| - PanPan a écrit:
- Je suis d'accord avec vous ! Ils vont si bien ensemble et c'est assez sensuel quand même =)
enfin pour ma part je trouve que je préfère est de loin le " couple" Hugh Jackman et Kate dans le film |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 19:04 | |
| - Underworld a écrit:
- D'ailleurs, pour parler d'un autre de ses films, Whiteout, il s'agit du seul que je n'ai pas pu voir entière pour cause d'orage en plein film.
Et malheureusement aux jours d'aujourd'hui il m'est impossible de le retrouver, donc je voulais vous demander si vous n'aviez pas un petit lien pour le voir, s'il vous plait ?
Merci d'avance. tu peux acheter le film en dvd sur des sites comme ebay ou priceminister et pour pas cher ( au alentour de 6 euros) |
|
| |
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] Sam 10 Mar - 19:24 | |
| Exact, j'avais complètement oublié ces deux sites, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] | |
| |
|
| |
| Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] | |
|