| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 18:47 | |
| Hé pas bête ! Mais elle ne voudra sûrement pas ... ==> Et c'est plus marrant de la menacer |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:34 | |
| Et c'est plus marrant de la menacer > Alors Oyster ton déguisement de Batman est prêt ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:36 | |
| Alors Oyster ton déguisement de Batman est prêt ? ==> Oui il est prêt ! Et je suis prête à passer à l'action |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:39 | |
| Oui il est prêt ! Et je suis prête à passer à l'action > Ben je pense qu'il est temps de commencer notre plan alors ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:40 | |
| Ben je pense qu'il est temps de commencer notre plan alors ! ==> En route pour sauver la terre ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:46 | |
| En route pour sauver la terre ! > Bon tu vois où est le caveau de Sab' ou il faut que je te fasse un plan xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:50 | |
| Bon tu vois où est le caveau de Sab' ou il faut que je te fasse un plan xD ? ==> Son caveau se trouve à 200m de chez Cid ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 19:53 | |
| Son caveau se trouve à 200m de chez Cid ! > Ah cool comme ça je sais où est Cid |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:01 | |
| Ah cool comme ça je sais où est Cid ==> Démasquée le Cid !! En profites pas par la suite pour lui rendre visite hein ! Sab' pourrait être jalouse |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:06 | |
| Démasquée le Cid !! En profites pas par la suite pour lui rendre visite hein ! Sab' pourrait être jalouse > Non ne t'inquiète pas ce n'est pas dans mes intentions et en plus Mika pourrait être jaloux lui aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:07 | |
| Non ne t'inquiète pas ce n'est pas dans mes intentions et en plus Mika pourrait être jaloux lui aussi ^^ ==> Parfait dans ce cas ! Bon est-ce que Cid acceptera de sauver la planète pour délivrer Sab' ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:09 | |
| Parfait dans ce cas ! Bon est-ce que Cid acceptera de sauver la planète pour délivrer Sab' ? > Bien sûr sinon il ne mérite pas son costume de Batman |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:11 | |
| Bien sûr sinon il ne mérite pas son costume de Batman ==> Et il décevrait beaucoup de personnes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:14 | |
| Et il décevrait beaucoup de personnes ! > Nous les premières car on aura élaborer tout ce plan pour rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:17 | |
| Nous les premières car on aura élaborer tout ce plan pour rien ! ==> Et mis toute notre énergie pour la capture de Sab' pour rien également ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:22 | |
| Et mis toute notre énergie pour la capture de Sab' pour rien également ! > Pauvre Sab' ! Maltraitée pour rien x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:23 | |
| Pauvre Sab' ! Maltraitée pour rien x) ==> Elle aurait de quoi protester ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:27 | |
| Elle aurait de quoi protester ! > On aura intérêt à décamper vite fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:28 | |
| On aura intérêt à décamper vite fait ! ==> Personnellement, je pourrai toujours aller me réfugier dans le château de mon Aîné ... En revanche toi ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:33 | |
| Personnellement, je pourrai toujours aller me réfugier dans le château de mon Aîné ... En revanche toi ... xD > Oh punaise j'avais oublié que Sab' et moi étions dans le même clan ! Mais Mika sera là pour me protéger |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 20:49 | |
| - Spoiler:
Mdrrr les kidnappeuses en dentelle ^^ , je pense qu'il faudrait que vous rebaptisiez votre topic avec le titre suivant " flood party à gogo" ou pourquoi ne pas créer un rp mais en précisant qu'il est hors contexte de celui en cours qui concerne nos séries favorites^^.
Je suis censée faire quoi ? Me ébattre ? vous mordre parce qu'une simple poche de sang ne suffira pas à contenter mon appétit ....alors fuyez quand je serais libre ^^mouhahahaha ( même moi j'ai peur de mon ombre XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 21:15 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Spoiler:
Mdrrr les kidnappeuses en dentelle ^^ , je pense qu'il faudrait que vous rebaptisiez votre topic avec le titre suivant " flood party à gogo" ou pourquoi ne pas créer un rp mais en précisant qu'il est hors contexte de celui en cours qui concerne nos séries favorites^^.
Je suis censée faire quoi ? Me ébattre ? vous mordre parce qu'une simple poche de sang ne suffira pas à contenter mon appétit ....alors fuyez quand je serais libre ^^mouhahahaha ( même moi j'ai peur de mon ombre XD )
- Spoiler:
Ahahaha Sab', nous "passons" le message à notre voisin Le jeu ne s'appelle pas "passe le mot à ton voisine" T'es censée ne rien faire et subir ! Mdr A moins que PanPan souhaite autre chose ? Amie diabolique, qu'en penses-tu ? Moi j'peux fuir, je suis protégée par Alice !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 21:25 | |
| - Spoiler:
C'est vrai il n'y a pas marqué qu'on doit mettre un seul mot lorsqu'on réponds ! Euh pour la partie Rp, n'étant pas inscrite ça va être difficile sauf si je m'y inscrit ^^. Et bien comme Oyster l'a dit tu ne fais rien et subis ce que t'on te fait ! Au pire tu peux supplier Cid de sauver le monde pour qu'on puisse te délivrer mdr.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 21:31 | |
| - PanPan a écrit:
- Spoiler:
Et bien comme Oyster l'a dit tu ne fais rien et subis ce que t'on te fait ! Au pire tu peux supplier Cid de sauver le monde pour qu'on puisse te délivrer mdr.
- Spoiler:
Ce n'est pas à nous de supplier Cid pour qu'il sauve notre planète ? Sab' est juste un "argument" pour le motiver xD D'ailleurs, chère PanPan, je te le laisse le soin d'informer Cid ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 21:35 | |
| Oh punaise j'avais oublié que Sab' et moi étions dans le même clan ! Mais Mika sera là pour me protéger ==> Au pire, tu pourras demander le soutien de Milo vu que Sab' doit lui obéir |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 22:01 | |
| - Spoiler:
Bon moi je comprends plus rien est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?!? Je peux me connecter moins souvent qu'avant alors maintenant c'est dur de suivre...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|