| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:36 | |
| PanPan, tu as beaucoup de chose à apprendre... Heureusement pour toi, j'suis un peu Maître Yoda !! >> Déballe-moi tout ton savoir maître Yoda impatiente de t'écouter je suis |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:39 | |
| Déballe-moi tout ton savoir maître Yoda impatiente de t'écouter je suis ==> Le voyage sera long et périlleux (voir inaccessible...) pour obtenir tout mon savoir et ma sagesse ! Es-tu prête à relever le défi ? Ca y est, ça repart en n'importe quoi |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:41 | |
| Le voyage sera long et périlleux (voir inaccessible...) pour obtenir tout mon savoir et ma sagesse ! Es-tu prête à relever le défi ? >> J'adore relever les défis ! Partante je suis ^^. Et oui cela devient une habitude maintenant |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:44 | |
| J'adore relever les défis ! Partante je suis ^^. ==> Pour cela, finir les tomes de Chasseuse de la nuit tu dois ! Oui, habitude cela devient |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:46 | |
| Pour cela, finir les tomes de Chasseuse de la nuit tu dois ! >> Ma mission j'adore ! Facile elle risque d'être ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:50 | |
| Ma mission j'adore ! Facile elle risque d'être ^^ ==> Heureuse je suis d'entendre ça ! On va encore plus perturber les autres avec cette manière d'écrire (qui me fait bien marrer d'ailleurs xD) |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:00 | |
| Les humains dorment la nuit,... les vampires dorment le jour ^^ > encore que... tout dépend des humains ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:02 | |
| Heureuse je suis d'entendre ça ! >> Heureuse moi je suis que m'aies fait découvrir cette saga ^^
Bah beaucoup de personne connaisse comment parle Yoda xD Tu es en retard Lutinrouge ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:07 | |
| Heureuse moi je suis que m'aies fait découvrir cette saga ^^ ==> Et heureuse moi je suis que tu m'ais écouté ! C'est vrai, c'est connu mais vont-ils suivre le mouvement ? (Lutin, ce message t'est destiné ) Héhéhé, on dirait que notre Lutin a encore trop bossé aujourd'hui et que résultat, ces neurones ne suivent plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:22 | |
| Et heureuse moi je suis que tu m'ais écouté ! >> Un pressentiment j'ai eu quand de la saga tu m'as parlée
A suivre dans les prochains messages du jeu "passe le message à ton voisin" x) Pauvre Lutinrouge ! Ces élèves vont finir par la tuer ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:26 | |
| Un pressentiment j'ai eu quand de la saga tu m'as parlée ==> Pressentiment, marque de tous les jedis c'est !
Je crois qu'ils l'ont anéanti ... La preuve, elle ne répond plus xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:34 | |
| Pressentiment, marque de tous les jedis c'est ! >> Pressentiment il faut écouter ! Je crois bien aussi ^^. Ils vont nous la tuer |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Pressentiment il faut écouter ! ==> Instinct il faut accepter ! Tu crois que si elle meurt, ces milliers de lutins terrifiants meurent aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:43 | |
| Instinct il faut accepter ! >> Et suivre aussi car jamais il ne se trompe (enfin normalement ^^)
Hum je pense plutôt qu'ils vont chercher à venger sa mort ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 20:45 | |
| Et suivre aussi car jamais il ne se trompe (enfin normalement ^^) ==> Infaillible est celui de Yoda ! Pour une fois on sera pas en tort |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 21:10 | |
| Infaillible est celui de Yoda ! >> Yoda très grand maître est Clair pour une fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 21:12 | |
| Yoda très grand maître est ==> Offrandes vous me devez !
Quoi, j'peux toujours tenter hein xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 21:15 | |
| Offrandes vous me devez ! >> Ce que tu veux tu auras NNoooonnn pitié |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 21:17 | |
| Ce que tu veux tu auras ==> Ne pas me tentez vous devez ! J'pourrais demander des choses inaccessibles |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 21:35 | |
| Ne pas me tentez vous devez ! >> Tant pis pour toi rien tu auras Genre Bones ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 21:37 | |
| Tant pis pour toi rien tu auras ==> Satisfaite je suis avec ce que j'ai ! Oooh, toi tu lis dans mes pensées ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 22:08 | |
| Satisfaite je suis avec ce que j'ai ! >> Sûre est-tu ? Ahahahah c'est mon instinct . Et je te comprends bien car il est tellement parfait |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 22:19 | |
| Sûre est-tu ? ==> Sûre je suis ! Comme je te l'ai dit par MP, pas touche, c'est le mien !!! |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 0:29 | |
| Yoda très grand maître est > Yoda à un lutin ressemble Bon j'avoue, 40 minutes de retard j'avais encore jamais fait Au moins je suis sûre qu'en passant au milieu de la nuit, je ne risque pas de me faire voler mon post ^^ Mais vous aviez vu juste : trop de boulot aujourd'hui, j'ai même fait une grosse boulette ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 6:22 | |
| Yoda à un lutin ressemble ==> Sagesse et savoir Lutin n'a pas encore ... J'avoue que t'as fait fort Aahaha, t'as trouvé la bonne combine pour être sûre de poster !! Deux boulettes dans la journée donc ! Bah dis, c'était pas ta journée xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 7:59 | |
| Sagesse et savoir Lutin n'a pas encore ... >> Patience Lutin dois avoir pour acquérir sagesse et savoir Lutinrouge tu es encore arrivée en retard xD mais ce n'est pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|