|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 16 Mai - 18:25 | |
| Ok je supprime les numéros mais il faudra que tu te reconnectes en tapant Kendra et non plus Kendra1708 sinon ça ne fonctionnera pas Attention, je t'ai envoyé un MP, tu crées plein de doublons LUT, ça ne marche pas comme ça, il faut répondre sur les sujets !!!! Merci d'avance |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 16 Mai - 19:33 | |
| Salut et sois la bienvenue sur le forum |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 16 Mai - 20:30 | |
| - Corp.M a écrit:
- Dis-moi Sab, (tu m'autorise à t'appeler comme ça?
Non, pas l'droit. Y a que moi NIARK. Sinon, bienvenue Kendra. |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 16 Mai - 21:00 | |
| Bienvenue a toi Kendra! =) |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 16 Mai - 21:02 | |
| - Corp.M a écrit:
-
Dis-moi Sab, (tu m'autorises à t'appeler comme ça? Je te crois suffisamment sadique pour me vider de mon sang pendant mon sommeil alors je me méfie) depuis quand t'as pas vu Underworld:Evolution? Le coup de la main gantée ça marche pas Parce que tu crois que le soleil est bon toi pour ma peau de vampire hein , je n'ai ps la chance d'avoir bu le sang de Corvinus moi et pour voir mes potes diurnes il faut ce qu'il faut Pouvoir dire :Sab, est un privilège * regarde de plus près en soulevant son capuchon, ses Ray Ban apparaissent ( ben quoi on a le droit d'être fashion XD) * Mhmhm privilège que tu auras après tes 300 messages tiens , je te lance un défis |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 16 Mai - 21:39 | |
| Bienvenue à toi Kendra^^ Tu vas voir tu vas t'éclater sur le fofo! Au plaisir de te lire |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Présentation Kendra Jeu 17 Mai - 6:10 | |
| |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Présentation Kendra Jeu 17 Mai - 14:23 | |
| Nous n'y manquerons pas lors d'une chasse |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Présentation Kendra Jeu 17 Mai - 15:39 | |
| Mdr... T'as bien raison Mika. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Présentation Kendra Jeu 17 Mai - 16:10 | |
| - Mika a écrit:
- Milo c'est un peu devenu Monk mais avec les chiffres dans les pseudos !
Mdr tu vas rire mais ma meilleure amie me surnomme effectivement parfois ainsi Donc tu n'as pas tout à fait tord !! xD Edit : Spéciale dédicace pour toi mon Mika, je me transforme en Monk jusqu'à ce soir mdr |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Présentation Kendra Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| Quelle Coincidence Milo ! Ah oui ça fait bizarre de voir Monk en Vert ! |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mar 22 Mai - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kendra Mer 23 Mai - 12:10 | |
| Bienvenu à une soeur matyre des pseudos à composant chiffré, il fait le coup à tous le monde le Monk_Under-RE... Mais en dehors de ça, il est tout mignon le gentil Milo... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Présentation Kendra Dim 17 Juin - 12:48 | |
| Encore une victime des chiffres! J'imagine que du coup tu a compris mais au cas où, Milo déteste les pseudos qui contiennnent des chiffres parce que ça fait moche. Donc dès que quelqu'un se pointe avec un pseudo contenant des chiffres il leur fait enlever! Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard, et merci à Corp.M de t'avoir dirigée vers notre forum tu verras c'est fun! |
|
| |
Kendra Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 76 Âge : 26 Date d'inscription : 13/04/2012 Humeur : excellente comme d'hab! Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Kendra Lun 2 Juil - 9:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kendra | |
| |
|
| |
|