|
|
Comment avez-vous trouvé ce film ? | Nul | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Excellent | | 50% | [ 3 ] | Chef-d'oeuvre | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Ven 24 Mai - 19:58 | |
| Fast and Furious 6 --> 9/10 Quel film et quel pur moment d'action passé franchement du grand spectacle, certes par moment c'est gros mais qu'importe, ça passe nickel et ce n'est de toute façon pas le genre de films où il faut réfléchir Les acteurs sont au top, Dwayne Johnson c'est vraiment un monstre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les poursuites et scènes d'actions sont magistrales et le lien entre les films se poursuit et ça c'est bon pour tous les fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Magistral le final avec le raccord à Tokyo Drift et l'apparition de Jason Statham qui annonce un méchant bien violent pour le prochain film par contre bien triste la mort de Gisele même si c'était prévisible et par contre j'avais pas vu venir le coup de la taupe infiltrée dans l'équipe
Avec un tel degré de classe, on ne peut qu'espérer rapidement un nouveau volet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et après visionnage du 6ème volet, voici mon classement : 1>6>3>5>4>2 |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Ven 24 Mai - 21:44 | |
| - Cid a écrit:
- Spoiler:
Magistral le final avec le raccord à Tokyo Drift et l'apparition de Jason Statham qui annonce un méchant bien violent pour le prochain film par contre bien triste la mort de Gisele même si c'était prévisible et par contre j'avais pas vu venir le coup de la taupe infiltrée dans l'équipe
- Spoiler:
En effet, ça prévoit du lourd mais je me demande si tout le monde sera présent. Est-ce que Vin a invité toute "sa famille" à Tokyo ou est-ce qu'il y est allé seul ? En ce qui concerne Gisèle, je ne m'en suis toujours pas remise xD Et te l'entendre dire me confirme que je n'ai pas cauchemardé et qu'elle est bien morte... Oui ! C'était exactement de ce coup-là que je parlais en disant qu'il y avait encore des choses surprenantes ^^ Retournement de situation, et c'est agréable
|
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 25 Mai - 11:55 | |
| Puisque certains l'ont vu, il dure combien de temps ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 25 Mai - 12:14 | |
| 2h10 il me semble |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 25 Mai - 12:28 | |
| Ok, merci |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 25 Mai - 13:41 | |
| Vu hier soir, punaise j'ai eu de la chance même en étant en avance toutes les salles étaient complètes quelques minutes après. Tout à déjà était dit sur le film xD Pour reprendre un peu il est clair que le mélange action, baston, course, humour et tristesse sont très bien rythmé. Comme le dit Cid par moment c'est gros voir très gros mais ça passe. - Spoiler:
Pour ma part la scène où Dom rattrape Letty sur le pont m'a un peu perturbé
Roman m'a beaucoup fait rire dans celui-ci et puis les bastons "Waouh" . Que dire de plus, l'introduction du début m'a beaucoup plu et la musique avec est très bien. Sinon pour la cohérence avec Letty ça se maintient puisque que dans Fast & Furious 4 personne la voit mourir enfin je ne vais rien dire de plus. - Spoiler:
Roh punaise moi aussi ça était dur de voir Gisèle mourir. Effectivement le rattachement à Tokio Drift est très bien fait, je pense que "la famille" sera présente et peut-être que Shaun sera également de la partie puisqu'à la fin, de Tokio Drift, il rencontre Vin
|
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 29 Mai - 15:40 | |
| Je le regarde et je vous donne mon avis EDIT MODÉRATION : Message modifié car contraire à la charte, il est interdit de parler de téléchargement illégal ! |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 29 Mai - 17:45 | |
| - Mahxeem a écrit:
- Je viens de le trouver sur Internet, je le regarde et je vous donne mon avis
La qualité ne doit pas être terrible comme il vient de sortir au cinéma. Par contre, évite de parler de téléchargement illégal (ou autre de ce genre) sur le forum^^. |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 29 Mai - 17:50 | |
| - Zero a écrit:
- Mahxeem a écrit:
- Je viens de le trouver sur Internet, je le regarde et je vous donne mon avis
La qualité ne doit pas être terrible comme il vient de sortir au cinéma. Par contre, évite de parler de téléchargement illégal (ou autre de ce genre) sur le forum^^.
La qualité n'était pas extra mais bonne, j'ai ador é ! - Spoiler:
La fin avec le bénédicité comme dans le 1 ! Edit Modération : Mahxeem merci de mettre des balises SPOILERS pour ne pas dévoiler des éléments du film aux autres
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 29 Mai - 17:56 | |
| Mahxeem tu aurais pu mettre des balises Spoilers tu viens de spoiler un élément du film pas sympa ... |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 29 Mai - 18:40 | |
| Vraiment désolé ! Je n'ai pas remarqué ce spoil... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Ven 31 Mai - 17:05 | |
| Ça y est je vais voir FF6 ce soir, enfin J'ai vu que le film battait des records un peu partout, c'est vraiment énorme ça ^^ En plus tout autour de moi (et ici-même), je n'en entends que du bien, alors je trépigne encore plus d'impatience |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Ven 31 Mai - 17:27 | |
| Ah oui ! J'ai complètement zappé de donner mon avis sur le film (merci Milo ). Donc... commençons par le commencement. je suis allé voir le film avec mon père mercredi et j'ai été hyper surpris de voir que la salle était pleine à craquer (quand je suis allé voir Fast and Furious 5 nous étions à peine 10 dans une salle de 300 places). Enfin bref après une bonne demi-heure de publicité j'ai enfin pu voir le film. Et mon verdict ? Ce film est tout simplement génial. Sérieusement j'avais peur de voir que ce sixième volet soit le volet de trop mais ce n'est pas le cas. L'histoire est très intéressante, c'est cohérent et réfléchit. Les acteurs sont tous exemplaire (y compris Jordana Brewster qui n'apparaît que 20-25 minutes en tout dans le film, c'est un peu dommage d'ailleurs). C'est un véritable plaisir de revoir Vin Diesel toujours fidèle à lui-même dans le rôle de Dom. Paul Walker a pris un gros coup de vieux mais son interprétation reste toujours aussi bonne. Mais ce qui marque ce volet est sans doute le retour de Michelle Rodriguez qui avait, à mes yeux, disparue de façon injuste au début du quatrième volet. L'actrice joue toujours aussi bien et le retour de son personnage est (je trouve) très réfléchi. Maintenant parlons des scènes d'action... MAGNIFIQUE. J'adore c'est limite orgasmique (OUI j'ai bien dit ça PanPan ). Il n'y a d'ailleurs aucun temps mort dans le film. Sérieusement quand le film , c'est terminé j'ai cru qu'il n'avait duré que 1h30 alors qu'il dure plus de 2h00. Malgré les bandes d'adolescents qui hurlaient et donnaient des coups de pied dans mon siège j'ai facilement réussi à rentrer dans le film et j'ai adoré. Le seul point négatif et certaines scènes (deux exactement) font un peu cliché mais ça passe. Bref. J'ai adoré 20/20 ! Oh oui ! Et un petit détail. - Spoiler:
Je ne suis pas sure à 100% que Gisèle soit morte. Je veux dire... elle ne tombe pas de très haut (Letty et Hobbs saute de bien plus haut) et on ne l'a voit pas concrètement mourir (bien au contraire !) Edit modération : Double post enlevé. |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Ven 31 Mai - 18:13 | |
| Bonne séance Milo Ah ah message consacré au spoil - Spoiler:
J'aimerais vraiment revoir Gisèle, mais elle aurait déjà retrouvé Han depuis longtemps puisque dans le cycle de fast & furious, Tokio Drift se situe juste après. Ensuite il n'y a pas que la hauteur, il roule vite quand même^^. Puis je vois très mal Gisèle être amnésique comme Letty.
Après peut être que quelqu'un aurait une idée pour Fast & Furious 7, mais je trouve que le duo Han et Gisèle est très bien
Edit (double post évité ): - Spoiler:
Du-coup ça ma donnée envie de regarder Tokio Drift ce week end
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Ven 31 Mai - 18:46 | |
| - Spoiler:
Han meurt dans Fast and Furious 3, c'est peut-être pour ça qu'il ne retrouve pas Gisèle. Edit Modération : Attention aux Spoilers, certains n'ont peut-être pas vu le 3, et pas encore le 6 ...*J'avais pas mis de spoiler ?
Dernière édition par Jill-V le Sam 1 Juin - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 1 Juin - 0:00 | |
| Voilà, ENFIN VU ! Que dire ?!?! ÉNORME, SURPRENANT, INCROYABLE, "ORGASMIQUE" (oui oui xD) !!!! Alors là je dois bien avouer que j'en ai pris PLEIN la tronche, j'ai surkiffé, du début jusqu'à la fin. J'ai mis "chef-d'oeuvre" pour ce film. Ok ce n'est pas la palme d'or, ok ce n'est pas le césar, ok ce n'est pas l'oscar, mais bordel ce film remplit sans aucune faute et à 100% son rôle de long-métrage : à savoir divertir et surprendre, dans tous les sens !!!!!!! Clairement, ce nouvel opus "passe" la 6ème (sans mauvais jeu de mot) et est un cran au dessus de tout le reste de la franchise réuni ! La mise en scène est totalement maîtrisée et véritablement terrible, bluffante ! Concernant l'action, pas un seul temps mort, entre courses-poursuites survoltées, combats impitoyables, le tout savamment distillé de scènes de dialogues faisant avancer l'histoire (ben oui faut bien lol) !! Le truc que j'attendais le plus du film, c'était le retour de Letty, j'avais un peu peur qu'il soit mal expliqué et bâclé. Bien au contraire, tout est très bien expliqué, et cela fait directement lien avec le quatrième film. - Spoiler:
D'ailleurs j'ai trouvé sympa de revoir 2 personnages du 4 : Bragga et l'ancien flic coéquipier de Brian.
Concernant les scènes d'action, ok il y avait des trucs vraiment gros et impossibles, mais hé, les gens, quand on va voir Fast & Furious c'est pas pour mater des scènes de dialogues dignes d'un film dramatique français chiantesque dont tout le monde se tape le coquillart à part les gens pédants et quelques pseudo-cinéphiles. Non on va voir Fast & Furious pour voir du lourd et des scènes impossibles justement ! - Spoiler:
Du genre Dom sautant dans le vide au dessus d'un pont pour sauver Letty ou encore une course-poursuite sur une piste d'atterrissage de 20km de long mdr.
Les personnages sont tous excellents, et j'ai bien aimé la mise en avant de Han/Gisele. - Spoiler:
Malgré la fin triste de cette dernière, mais qui était nécessaire puisqu'absente de Tokyo Drift qui se passe après le 6.
. Les retrouvailles Dom / Letty étaient savoureuses. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est l'aspect "mondial" du film, qui nous fait voyager un peu partout : Îles Canaries, Moscou, Londres, Los Angeles, Espagne, etc. Et bien sûr les musiques étaient vraiment cool ! Je ne suis pas du tout un fan de rap mais j'ai adoré la musique d'ouverture qui est d'ailleurs reprise à la fin. - Spoiler:
Et pour finir, la scène post-générique, vraiment énorme, qui fait enfin le raccord avec le 3 et qui promet un super méchant d'envergure pour le 7ème film
Pour conclure, ce film balance vraiment du lourd, c'est du blockbuster gros calibre totalement assumé et qui remplit parfaitement son contrat, foncez le voir !! |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 1 Juin - 10:38 | |
| - Milo a écrit:
- Clairement, ce nouvel opus "passe" la 6ème (sans mauvais jeu de mot) et est un cran au dessus de tout le reste de la franchise réuni !
Excellent Tout ça redonne envie de le revoir pour une deuxième fois xD C'est vrai que malgré bien que ceci soit du rap les musiques passent super bien avec Fast & Furious. Edit modération : Attention, "malgré" n'est jamais suivi de "que" |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 1 Juin - 13:59 | |
| Oui j'ai bien envie de le revoir aussi tiens C'est vrai que les musiques passent bien avec le film |
|
| |
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 1 Juin - 15:03 | |
| Honnêtement les musiques ne m'ont pas plus marqué que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 5 Juin - 7:46 | |
| Aaaah Milo, contente que tu es aimé ! D'un autre côté, le contraire m'aurait étonné ^^ Alala, les musiques de Fast... Personnellement, je trouve que toutes les musiques de tous les films sont très bien choisies. Elles sont toujours "cohérentes" avec le film et avec l'ambiance |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 5 Juin - 11:43 | |
| Clair les musiques sont au top pour tous les opus et je possède toutes les BO que j'adore écouter régulièrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 | |
| |
|
| |
|