Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FF6] Fast & Furious 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap0%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap50%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Chef-d'oeuvre
[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_lcap50%[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 18/03/2011

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 19:58

Fast and Furious 6 --> 9/10

Quel film et quel pur moment d'action passé Razz franchement du grand spectacle, certes par moment c'est gros mais qu'importe, ça passe nickel Wink et ce n'est de toute façon pas le genre de films où il faut réfléchir Laughing Les acteurs sont au top, Dwayne Johnson c'est vraiment un monstre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les poursuites et scènes d'actions sont magistrales et le lien entre les films se poursuit et ça c'est bon pour tous les fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Avec un tel degré de classe, on ne peut qu'espérer rapidement un nouveau volet Razz bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après visionnage du 6ème volet, voici mon classement : 1>6>3>5>4>2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 21:44

Cid a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:55

Puisque certains l'ont vu, il dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:14

2h10 il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:28

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 25 Mai - 13:41

Vu hier soir, punaise j'ai eu de la chance même en étant en avance toutes les salles étaient complètes quelques minutes après.

Tout à déjà était dit sur le film xD
Pour reprendre un peu il est clair que le mélange action, baston, course, humour et tristesse Crying or Very sad sont très bien rythmé.
Comme le dit Cid par moment c'est gros voir très gros Smile mais ça passe.
Spoiler:
Roman m'a beaucoup fait rire dans celui-ci et puis les bastons "Waouh" affraid .
Que dire de plus, l'introduction du début m'a beaucoup plu et la musique avec est très bien.

Sinon pour la cohérence avec Letty ça se maintient puisque que dans Fast & Furious 4 personne la voit mourir enfin je ne vais rien dire de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 15:40

Je le regarde et je vous donne mon avis Wink

EDIT MODÉRATION : Message modifié car contraire à la charte, il est interdit de parler de téléchargement illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 17:45

Mahxeem a écrit:
Je viens de le trouver sur Internet, je le regarde et je vous donne mon avis Wink
La qualité ne doit pas être terrible comme il vient de sortir au cinéma.
Par contre, évite de parler de téléchargement illégal (ou autre de ce genre) sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 17:50

Zero a écrit:
Mahxeem a écrit:
Je viens de le trouver sur Internet, je le regarde et je vous donne mon avis Wink
La qualité ne doit pas être terrible comme il vient de sortir au cinéma.
Par contre, évite de parler de téléchargement illégal (ou autre de ce genre) sur le forum^^.

La qualité n'était pas extra mais bonne, j'ai adoré !
Spoiler:

Edit Modération : Mahxeem merci de mettre des balises SPOILERS pour ne pas dévoiler des éléments du film aux autres Pas content ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 17:56

Mahxeem tu aurais pu mettre des balises Spoilers tu viens de spoiler un élément du film pas sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 18:40

Vraiment désolé ! Je n'ai pas remarqué ce spoil...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 17:05

Ça y est je vais voir FF6 ce soir, enfin :bave:

J'ai vu que le film battait des records un peu partout, c'est vraiment énorme ça ^^ En plus tout autour de moi (et ici-même), je n'en entends que du bien, alors je trépigne encore plus d'impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 17:27

Ah oui ! J'ai complètement zappé de donner mon avis sur le film (merci Milo Razz).

Donc... commençons par le commencement. je suis allé voir le film avec mon père mercredi et j'ai été hyper surpris de voir que la salle était pleine à craquer (quand je suis allé voir Fast and Furious 5 nous étions à peine 10 dans une salle de 300 places).

Enfin bref après une bonne demi-heure de publicité j'ai enfin pu voir le film. Et mon verdict ? Ce film est tout simplement génial. Sérieusement j'avais peur de voir que ce sixième volet soit le volet de trop mais ce n'est pas le cas. L'histoire est très intéressante, c'est cohérent et réfléchit. Les acteurs sont tous exemplaire (y compris Jordana Brewster qui n'apparaît que 20-25 minutes en tout dans le film, c'est un peu dommage d'ailleurs). C'est un véritable plaisir de revoir Vin Diesel toujours fidèle à lui-même dans le rôle de Dom. Paul Walker a pris un gros coup de vieux mais son interprétation reste toujours aussi bonne.

Mais ce qui marque ce volet est sans doute le retour de Michelle Rodriguez qui avait, à mes yeux, disparue de façon injuste au début du quatrième volet. L'actrice joue toujours aussi bien et le retour de son personnage est (je trouve) très réfléchi. Maintenant parlons des scènes d'action... MAGNIFIQUE. J'adore c'est limite orgasmique (OUI j'ai bien dit ça PanPan Razz). Il n'y a d'ailleurs aucun temps mort dans le film. Sérieusement quand le film , c'est terminé j'ai cru qu'il n'avait duré que 1h30 alors qu'il dure plus de 2h00. Malgré les bandes d'adolescents qui hurlaient et donnaient des coups de pied dans mon siège j'ai facilement réussi à rentrer dans le film et j'ai adoré.

Le seul point négatif et certaines scènes (deux exactement) font un peu cliché mais ça passe. Bref. J'ai adoré 20/20 !

Oh oui ! Et un petit détail.
Spoiler:

Edit modération : Double post enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 18:13

Bonne séance Milo Smile

Ah ah message consacré au spoil Twisted Evil
Spoiler:

Edit (double post évité Cool ):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 18:46

Spoiler:

Edit Modération : Attention aux Spoilers, certains n'ont peut-être pas vu le 3, et pas encore le 6 ...*
J'avais pas mis de spoiler ?


Dernière édition par Jill-V le Sam 1 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:00

Voilà, ENFIN VU !

Que dire ?!?! ÉNORME, SURPRENANT, INCROYABLE, "ORGASMIQUE" (oui oui xD) !!!!

Alors là je dois bien avouer que j'en ai pris PLEIN la tronche, j'ai surkiffé, du début jusqu'à la fin. J'ai mis "chef-d'oeuvre" pour ce film. Ok ce n'est pas la palme d'or, ok ce n'est pas le césar, ok ce n'est pas l'oscar, mais bordel ce film remplit sans aucune faute et à 100% son rôle de long-métrage : à savoir divertir et surprendre, dans tous les sens !!!!!!!

Clairement, ce nouvel opus "passe" la 6ème (sans mauvais jeu de mot) et est un cran au dessus de tout le reste de la franchise réuni !

La mise en scène est totalement maîtrisée et véritablement terrible, bluffante ! Concernant l'action, pas un seul temps mort, entre courses-poursuites survoltées, combats impitoyables, le tout savamment distillé de scènes de dialogues faisant avancer l'histoire (ben oui faut bien lol) !!

Le truc que j'attendais le plus du film, c'était le retour de Letty, j'avais un peu peur qu'il soit mal expliqué et bâclé. Bien au contraire, tout est très bien expliqué, et cela fait directement lien avec le quatrième film.
Spoiler:

Concernant les scènes d'action, ok il y avait des trucs vraiment gros et impossibles, mais hé, les gens, quand on va voir Fast & Furious c'est pas pour mater des scènes de dialogues dignes d'un film dramatique français chiantesque dont tout le monde se tape le coquillart à part les gens pédants et quelques pseudo-cinéphiles. Non on va voir Fast & Furious pour voir du lourd et des scènes impossibles justement !
Spoiler:

Les personnages sont tous excellents, et j'ai bien aimé la mise en avant de Han/Gisele.
Spoiler:
. Les retrouvailles Dom / Letty étaient savoureuses.

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est l'aspect "mondial" du film, qui nous fait voyager un peu partout : Îles Canaries, Moscou, Londres, Los Angeles, Espagne, etc. Et bien sûr les musiques étaient vraiment cool ! Je ne suis pas du tout un fan de rap mais j'ai adoré la musique d'ouverture qui est d'ailleurs reprise à la fin.

Spoiler:

Pour conclure, ce film balance vraiment du lourd, c'est du blockbuster gros calibre totalement assumé et qui remplit parfaitement son contrat, foncez le voir !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 1 Juin - 10:38

Milo a écrit:
Clairement, ce nouvel opus "passe" la 6ème (sans mauvais jeu de mot) et est un cran au dessus de tout le reste de la franchise réuni !
Excellent Laughing

Tout ça redonne envie de le revoir pour une deuxième fois xD

C'est vrai que malgré bien que ceci soit du rap les musiques passent super bien avec Fast & Furious.

Edit modération : Attention, "malgré" n'est jamais suivi de "que" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:59

Oui j'ai bien envie de le revoir aussi tiens Razz

C'est vrai que les musiques passent bien avec le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptySam 1 Juin - 15:03

Honnêtement les musiques ne m'ont pas plus marqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 7:46

Aaaah Milo, contente que tu es aimé ! D'un autre côté, le contraire m'aurait étonné ^^

Alala, les musiques de Fast... Personnellement, je trouve que toutes les musiques de tous les films sont très bien choisies. Elles sont toujours "cohérentes" avec le film et avec l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 11:43

Clair les musiques sont au top pour tous les opus et je possède toutes les BO que j'adore écouter régulièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




[FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6    [FF6] Fast & Furious 6  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FF6] Fast & Furious 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [FF1] Fast & Furious
» [FF2] 2 Fast 2 Furious
» [FF4] Fast & Furious 4
» [FF7] Fast and Furious 7
» [FF8] Fast & Furious 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Fast & Furious-