Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 5 Fév - 19:17
Moi non plus sa ne me dérange pas, le seul truc que je regrette c'est qu'il y a de moins en moins de course.
Oui la Bande Annonce est extra, je pense qu'on ne va pas voir le temps passer avec l'action xD
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 5 Fév - 20:47
Ca va tout fracasser moi je dis vivement
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 5 Fév - 21:41
Jill-V a écrit:
Le film s'annonce mémorable. En revanche je suis très sceptique à l'idée de faire revenir Michelle Rodriguez. J'espère qu'il auront une explication crédible pour son retour parce-que je la vois mal dire "Il avait mal visé" comme réponse.
C'est pas compliqué : l'actrice l'avait elle-même dit, "on ne voit pas de corps". Quand on regarde bien le film, aucune scène ne montre clairement le corps de Letty morte. On voit simplement un cercueil être mis en terre, c'est tout. Qui plus est, la scène où Letty se fait tirer dessus n'est issu que de l'imagination de Dom qui essaye de se refaire la scène en revenant sur le supposé lieu du crime.
Dernière édition par Milo le Mer 6 Fév - 12:44, édité 1 fois
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 5 Fév - 21:48
Milo a écrit:
Jill-V a écrit:
Le film s'annonce mémorable. En revanche je suis très sceptique à l'idée de faire revenir Michelle Rodriguez. J'espère qu'il auront une explication crédible pour son retour parce-que je la vois mal dire "Il avait mal visé" comme réponse.
C'est pas compliqué : l'actrice l'avait elle-même dit, "on ne voit pas de corps". Quand on regarde bien le film, aucune scène ne montre clairement le corps de Mia morte. On voit simplement un cercueil être mis en terre, c'est tout. Qui plus est, la scène où Letty se fait tirer dessus n'est issu que de l'imagination de Dom qui essaye de se refaire la scène en revenant sur le supposé lieu du crime.
Oui c'est vrai mais je trouve que c'est une interprétation un peu facile. Tu t'es trompés de nom Milo. Tu as écris Mia au lieu de Letty.
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 6 Fév - 11:35
Vu hier le trailer et le spot Super Bowl, ça à l'air d'être encore un cran au dessus de Fast 5, j'ai hâte en tout cas.
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mer 6 Fév - 22:54
oua, oua , oua ! It's amazing ! Je sens que ce 6 va être de la bombe atomique ! Je suis trop heureuse ! C'est mon frère que va être le plus heureux de la terre ! lol
Sa va être long d’attendre !
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Jeu 7 Fév - 11:41
Et la VF
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Jeu 7 Fév - 14:43
Merci pour la VF ! Les voix Françaises sont cool !
Ca l'air d'envoyer du lourd !!
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Jeu 7 Fév - 20:04
Mika a écrit:
Merci pour la VF ! Les voix Françaises sont cool !
Ca l'air d'envoyer du lourd !!
Je confirmes.
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011Localisation : Normandie
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Sam 27 Avr - 23:43
A l'occasion de la sortie du 6ème opus, mon cinéma organise la nuit Fast and Furious. Enfin si on peut appeler ça une nuit car cette année on n'a le droit qu'au 5 suivi du 6 en Imax. C'est mieux que rien me direz-vous mais j'm'attendais à voir au moins le 1 et pourquoi pas le 4 vu que Michelle y apparaît. M'enfin, après mes crises d'hystéries à chaque nouveautés sur le 6, j'peux vous dire que je trépigne d'impatience et qu'on aurait dit une gosse quand j'ai acheté les billets. J'ai d'ailleurs été la première à les acheter Du coup, j'peux sautiller d'impatience avec un jour en moins vu que je le verrais le 21 Mai ! Pouaaah, ça va faire une semaine que j'ai les billets en ma possession et j'en suis toujours autant excitée !
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Dim 28 Avr - 11:02
Yeah je suis super content pour toi Oyster c'est vraiment cool ! C'est dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept jusqu'au bout et avoir fait un vrai "marathon", à savoir tous les films de la saga, mais bon faut vraiment être fan lol
Chanceuse va ^^ !! En plus en IMAX le bol nous on a pas de cinéma comme ça ici snif
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011Localisation : Normandie
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Dim 28 Avr - 11:33
A la sortie du 4, il y avait eu un marathon avec tous les films et c'était super car on pouvait gagner des cadeaux mais je pense que les 6 films d'un coup, ça ne pouvait pas se faire. Dommage car j'aurais vraiment adoré ! J'avais eu la même déception lors de la sortie du RE3 où pour des questions de droits, il n'avait pas pu faire la nuit.
L'imax c'est vraiment grandiose, je l'avoue ^^ Et ça va se développer, tout du moins je l'espère
Milo Aîné
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Dim 28 Avr - 12:11
C'est clair que l'IMAX c'est génial t'es carrément dans le film ! J'ai eu la chance de pouvoir aller voir Underworld 4 en IMAX 3D avec Alice à Cardiff l'an dernier c'était juste super ! Et on était retourné voir Avengers aussi dans ce format
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Dim 28 Avr - 12:32
Là, c'est moi qui suis jalouse !! Underworld 4 je l'ai simplement vu en 3D alors que j'aurais kiffé le voir en Imax !! Mais c'est clair qu'on est carrément dans le film. J'attends de voir les films avec les hologrammes qui nous tournent autour perso
Milo Aîné
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Dim 28 Avr - 12:45
Mdr j'espère que quand ça arrivera on aura pas trop le tourni Quoique pouvoir observer Channing Tatum ou Liam Hemsworth gambader autour de moi en hologramme ça ne me gênerait pas trop
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Dim 28 Avr - 12:50
Mdr !! Je vois que tu ne serais pas contre si un bel acteur se présente ! Perso, j'me verrais trop bien avec l'hologramme de Vin autour de moi ! Mais encore mieux, j'me verrais trop bien dans un film en imax 3D avec les sièges qui bougent en fonction de ce qui se passe dans le film Pouaaah, ça serait trop kiffant ! Et notamment dans Fast !
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 9:36
Hier, mon cinéma m'a appris que le film sera projeté en Imax mais uniquement pour le jour de l'avant-première. Personnellement, je trouve ça dommage. Notamment pour ceux qui ne peuvent pas aller le voir le jour de l'avant-première ou encore ceux qui ne voulaient pas payer pour voir le 5 et le 6 à la suite. Je pense qu'ils auraient pu le laisser au moins 1 semaine en Imax et pourquoi pas l'enlever ensuite. Bref, j'ai été déçue de l'apprendre.
Milo Aîné
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 9:47
Ah mince c'est vraiment naze ça !! Ils auraient pu le repasser en IMAX pour quelques séances supplémentaires sérieux.
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 9:55
Oui c'est ce que je pense aussi. Le seul point positif c'est que du coup, ils se débarrassent des totems Fast and Furious 6 dès le soir de l'avant-première et que donc je peux en récupérer une (voir deux xD) dès le 21 ^^
Milo Aîné
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 10:36
Hé hé pas mal ça !! Et comment ça se passe quand c'est comme ça tu vas voir quelqu'un a l'accueil pour demander ?
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 11:25
Il y a un responsable des affiches et totems. Si je le trouve dans le ciné je vais le voir direct sinon je demande à une personne pour qu'il l'appelle ^^
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 15:50
Je me permets un double post pour signifier que l'avant-première mondiale du film sera diffusée en direct sur youtube à partir de 18h30 ce jour !
Avis aux amateurs !
Milo Aîné
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 15:58
tu m'as devancée Oyster justement j'allais venir le dire xD
Pour ceux que ça intéresse voilà le lien direct (je ne sais pas si ça fonctionnera sur le forum mais bon) :
Sujet: Re: [FF6] Fast & Furious 6 Mar 7 Mai - 16:01