| Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 19:46 | |
| Me voici, me voilà Je vais le faire promis ^^. Mais je suis immortelle tu le sais bien c'est juste un petit arrêt de ma vie mais je ne meurs pas vraiment |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| PanPan => Oui, inscrit toi le plus vite possible ptite sœur, j'ai besoin de toi ! Et te fais pas tuer quand tu arrivera dans le rp ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| J'arrive je viens te sauver xD Tkt je compte sur toi et sur Oyster pour me protéger ^^ |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| Sab' ==> Oui ça aboutit mais c'est la trame même de l'histoire ^^ Les dialogues, les pensées, les gestes ... J'suis habituée à tout contrôler moi Mercy ==> Je l'aurai Bones tout façon PanPan ==> Rêve ! Moi j'suis une tueuse sans émotion ! J'aide seulement Sélène |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| PPfff tu vas m'aider tu n'as pas le choix de toute façon ! Tu parles de quelle Sélène ? Incredible Sélène ou la "vraie" Sélène ? xD |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 19:59 | |
| Je suis libre de mes choix et de mes actes mon chère lapin vert !!
J'parle d'Incredible Sélène ^^ (D'ailleurs, ça fait un petit bout de temps, qu'elle n'est pas venue ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:04 | |
| Depuis quand les lapins verts existent ?! XD Oui je confirme que cela fait un petit bout de temps ... =( |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| Depuis que tu existes |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| Oyster => Je peux rien dire, c'est PanPan et toi de décidés ! Ensuite, tu as intéret d'aider PanPan malgré vos différents a cause de Bones ! On est dans la même équipe, bon sang de m.... ! Et en plus tu es obliger de la protéger si tu veux me protéger moi aussi parce que je prendrais tous les risques pour la protéger ! (et toi aussi bien sur !) PanPan, j'ai oublier de te dire, que mon éleveuse a adopté avec ses enfants, un bébé lapin sauvage ! et les garçons l'ont appelés comme toi ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:10 | |
| Mais moi j'aide personne Mercy |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| Mercy => Oh c'est mignon ! Ils ont bien raison c'est un joli prénom xD Oyster => je t'embête ! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:14 | |
| C'est ça Oyster ! Et bien tu seras hors jeu bien vite alors, parce que si tu m'aide pas aisi que PanPan § Et bien j'aide PanPan a avoir Bones ! NA! Et tant pis pour toi ! Merci PanPan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| Tu m'embêtes tous les soirs Ahahaha Mercy, mais qui a dit que je m'approcherais de toi ? ^^ Niar, niark, niark, dois-je rappeler qui vous a fait découvrir cette merveilleuse saga ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| Mercy => Oh oui aide-moi à avoir Bones Merci à toi aussi ^^ Oyster => Oui j'aime trop faire ça ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:18 | |
| Bande de méchante !! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:27 | |
| Je rentre dans ton jeu ma cher Oyster ! Et entre sœur, on s'aime et se déteste ! Qui a dit que tu t'approcheras pas de moi ? Mais qui a dit que ce n'est pas moi qui t'approcherais en première ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| Je couvre mes arrières |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:36 | |
| Tu ne me verra pas arrivé ma chère ! Je suis peut être humaine (enfin presque c'est l'exclusivité de l'histoire de Mercy !), mais je sais être très discrète pour arriver a mes fins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| Et puis je serais là pour l'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| Même pas peur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| Oh oui tu devrais ! Une jeune vampire + une humaine, descendante d'Alexander Corvinus par son père et a moitié hybride par sa mère, dont le virus n'a aucun effet sur elle ! Tu auras des surprises au mois de septembre ma belle ! ^^ J'en dit pas plus ! Vous avez déjà eu une exclusivité sur l'histoire de Mercy ! |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Ven 1 Juin - 10:20 | |
| Les bichettes attention à ne pas trop flooder, pensez quand même à discuter du sujet : le choix de vos persos , non ? ou préparez vos questions pour notre réalisateur Morgan |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Ven 1 Juin - 10:34 | |
| On incite PanPan a participer Faut le faire ici ça ? |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Ven 1 Juin - 10:52 | |
| faites le de façon investigation alors ^^ça ressemblera à une forme de rp ...c'est un idée comme : Alors Panpan il semblerait qu'une rumeur circule sur votre prochaine participation à cette grande aventure. Quel rôle y tiendrez-vous ? Tous nos lecteurs sont pendus à vos lèvres.. * le micro se tourne en direction de Panpan* |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Ven 1 Juin - 17:58 | |
| lol, très bonnes idée Sab' ! moi j'ai du mal a choisir mon perso ! Ma maman pensée a Angelina Jolie a cause de Tom Rider ! Je lui ressemble soit disant ! Mais non merci ! Ensuite moi je pensais a Nina Dobrev a cause de son rôle de Katherine dans Vampires Diaries et le film (que j'ai pas du tout aimé) "Never Cry Werewolf" ! Ou sa tenue de guerrière en cuir me plait beaucoup ! Si quelqu'un a d'autres idées ! Merci de me les faire parvenir ! Question a PanPan ! Que pense tu d'avoir comme sister une humaine qui aime se faire du jeune vampire et des méchant lycans ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE | |
| |
|
| |
| Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE | |
|