| Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Ven 1 Juin - 17:58 | |
| lol, très bonnes idée Sab' ! moi j'ai du mal a choisir mon perso ! Ma maman pensée a Angelina Jolie a cause de Tom Rider ! Je lui ressemble soit disant ! Mais non merci ! Ensuite moi je pensais a Nina Dobrev a cause de son rôle de Katherine dans Vampires Diaries et le film (que j'ai pas du tout aimé) "Never Cry Werewolf" ! Ou sa tenue de guerrière en cuir me plait beaucoup ! Si quelqu'un a d'autres idées ! Merci de me les faire parvenir ! Question a PanPan ! Que pense tu d'avoir comme sister une humaine qui aime se faire du jeune vampire et des méchant lycans ? |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Sam 2 Juin - 14:20 | |
| Mercy= le choix de ton perso ( son image ) doit te correspondre pour te sentir bien dans sa peau et l'incarner ensuite^^. |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Sam 2 Juin - 21:05 | |
| Merci Sab' !
Pour le moment c'est cette actrice qui me ressemble le plus ! Elle est grande, brune, d'origine du sud est de l'Europe, elle sourit souvent comment moi ! lol Et c'est une actrice que j'aime beaucoup depuis qu'elle a jouée dans "Degrassi, Nouvelle Génération" ! Mais si vous avez d'autres idées, sa serait sympa de me les dires pour que j'ai plus de propositions pour faire mon choix !
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Dim 3 Juin - 19:38 | |
| Difficile de t'en faire des propositions ^^ là je ne vois pas trop qui ? |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Mer 6 Juin - 15:58 | |
| Vraiment désolée de répondre si tard... J'avais plus internet! Bon enfin bref. C'est trop bien fait j'adore!! Bravo |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 7 Juin - 8:34 | |
| Coucou cest Milo je reviens ce soir vraiment cool cette idee, mais noubliez pas de respecter les conventions de Underworld pour les vampires et loups-garous : pas de pouvoirs magiques, etc, le RP doit respecter les codes de Underworld (et de Resident Evil dans une moindre mesure). A ce soir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 7 Juin - 10:53 | |
| Ne t'inquiète pas Seigneur Milo ....pas de gros Bill avec des pouvoirs ^^.
Bon retour |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 7 Juin - 20:58 | |
| Merci ma Gardienne |
|
| |
| |
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Mer 13 Juin - 17:25 | |
| Mise à jour du post 1 avec la première des interview. |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Mer 13 Juin - 18:45 | |
| Momo, je t'aime ! lol mdr J'adooooore ce que tu as fait avec les photos de Vampires Diaries avec Nina Dobrev, et comment tu as fait l'interview ! You are the best ! |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Mer 13 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 14 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 14 Juin - 10:25 | |
| Merci Sab' ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 14 Juin - 10:31 | |
| Woooh Morgan, c'est du grand art ! Tu fais ça vachement bien ! |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| |
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 14 Juin - 10:50 | |
| - Spoiler:
Je ne me prononcerais pas ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 14 Juin - 10:52 | |
| - Spoiler:
Ouf ! C'est que j'ai vu juste
|
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE Jeu 14 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE | |
| |
|
| |
| Actualité RP : News exclu sur la chaîne Underworld-RE | |
|