| Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 19:11 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous l'avez peut-être suivi ces derniers jours, Corp M a eu une très bonne idée qu'elle a proposé dans la présente partie Suggestions et Nouveautés (ici : http://www.underworld-re.com/t1455-le-tchat-du-fofo ). Celle-ci a émit l'idée que nous nous réunissions plus souvent sur le chat du forum qui au final sert trop peu souvent. Ainsi nous pourrions y organiser des soirées (que l'on appelle sur le forum "veillées") où il sera possible de discuter de l'univers d'Underworld et de Resident Evil (par exemple tous se regarder un des films RE ou UW en live et le commenter, faire des débats sur des théories des 2 sagas, ce qu'on y a aimé, moins aimé etc etc.), mais aussi de tout et de rien. Afin de mettre en place ces soirées, nous recherchons une personne qui devra être une sorte de leader fort, qui sera appelé Maître / Maîtresse des Veillées, et qui sera chargée de fixer les dates et d'organiser les veillées afin que les choses soient très claires et que chacun sache quand une veillée est organisée, à quelle date, et quel en sera le thème. Afin d'élire ce Maître / Maîtresse des Veillées, un vote sera organisé. Nous avons pour l'instant 2 candidatures pour être Maître / Maîtresse des Veillées : - PanPan - Mercy - Kate Si vous êtes également intéressé(e), n'hésitez surtout pas à vous inscrire et demander à faire parti des candidats, tout le monde peut se porter volontaire Mais attention n'oubliez pas que ce n'est pas une tâche à prendre à la légère, il faudra bien veiller à avoir une main de fer pour choisir les dates et organiser les veillées Vous avez 3 jours à compter d'aujourd'hui si vous souhaitez vous porter candidat, donc jusqu'au 02 Juillet 2012 à 21h Ensuite nous mettrons en place le vote ! Ne soyez pas timides, n'hésitez pas à être partie prenante dans l'organisation de la vie du forum. P.S. Pour vous porter volontaire, répondez simplement sur ce topic
Dernière édition par Milo le Ven 6 Juil - 16:33, édité 5 fois |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 20:01 | |
| Je me serais bien proposer mais d'un je suis déjà modo, et de deux le soir je mattes les séries. Du coup, je peux pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 21:12 | |
| Un fantôme n'est pas vraiment concerné.. bonnes veillées... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 21:22 | |
| J'adore ta signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 21:47 | |
| Mon aînée, mon modèle... je suis la même voie que celle-ci... D'ailleurs, pourquoi vos signatures (membres de l'Umbrella company) apparaissent même lorsque l'on n'est pas connecté ?????? |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 22:05 | |
| Moi aussi, j'adoore! Trop la classe, Mikalus! C'est une super idée de se regarder un film en live et d'en discuter en même temps! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 29 Juin - 23:41 | |
| Je trouve géniale cette idée ! Mais sa dépends des films parce que moi et les films d'horreur et bien on n'est pas amis ! lol ^^ C'est une idée a retenir vraiment ^^ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Sam 30 Juin - 8:59 | |
| Je parlais des films UW et RE Mercy ^^ Mais tiens pourquoi pas d'autres films aussi pour ceux que ça tente ! Au futur Maître des Veillées d'organiser tout cela |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Sam 30 Juin - 18:27 | |
| Ah oki Milo ! lol Oui d'autre films, sa serait bien pour ceux qui aiment aussi les histoires romantiques, ou films d'horreur, etc... ! lol |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Sam 30 Juin - 22:22 | |
| Ben alors personne d'autre intéressé pour se présenter ^^ ? |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Dim 1 Juil - 8:12 | |
| Oooh, j'vois très bien ma copinette de bavardage faire ça Avec le bagout qu'elle a et ses références cinématographiques, elle pourrait nous faire de belles veillées Sinon, je trouve l'idée géniale ! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Dim 1 Juil - 15:26 | |
| Oh mais c'est déjà fait ne t'inquiète pas x). Tu es trop gentille Oyster ! Mais je n'ais pas tant de références cinématographiques que ça mais ça ne saurait tarder |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Dim 1 Juil - 16:11 | |
| Allez les amis !!! Y a même pas une petite candidature en plus ??? Vous avez encore jusque demain soir pour vous présenter |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Dim 1 Juil - 19:35 | |
| T'inquiète pas ptite sœur, je suis là si tu as besoin d'aide sinon, j'ai des sites sympas sur les films de vampires et de loups-garous ! Je pourrais te donner les adresse par mp si tu veux ! Moi j'y vais tout le temps ! ^^ Et Oyster aussi est une experte ! ^^ lol |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Dim 1 Juil - 19:54 | |
| Ah super merci grande soeur je vais y penser |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| Coucou tout le monde !! Désolé cette semaine je suis en plein rattrapage et j'en ai complètement oublié le dépôt des candidatures ^^ Pour le coup je laisse le dépôt de candidatures ouvert jusque demain soir, 18h dernier délai ! Alors si une autre personne souhaite se présenter qu'elle n'hésite pas à le faire ! Ne soyez pas timides !! Un troisième candidat ça serait cool histoire de ne pas laisser PanPan et Mercy rien qu'à 2 À demain soir pour la clôture du dépôt des candidatures. |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 5:36 | |
| Salut tout le monde ça faisait un moment! Est-ce que ceux qui ont déjà voté doivent revoter?
Dernière édition par Corp.M le Mer 29 Aoû - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 9:08 | |
| Les votes non n'ont pas encore eu lieu, Corp. Mais en principe oui, il faudra que tu revotes. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 9:47 | |
| Allez allez on se motive les amis !!! Au moins une candidature en plus s'il vous plaît, qui veut se lancer ^^ ? Je lui offrirai un bonbon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 10:31 | |
| Bon aller, je me dévoue ^^ Comme ça j'aurais mon bonbec |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 15:43 | |
| Super merci Kate pour t'être dévouée ^^ Je passe vite car je suis en pleine écriture de mes rattrapages je dois rendre le tout pour demain, argh !! Hé bien, quel casting exclusivement féminin !! Y a pas un garçon aussi intéressé pour être Maître des Veillées ^^ ?? Allez il reste 20 minutes pour se présenter !! =P DarkSider ? Willow ? Théo ? Un autre ? Prenez votre courage à deux mains lol =) |
|
| |
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 15:45 | |
| Les filles sont plus pipelettes ... et mieux organiser pour faire ce genre de choses ps : Bon courage pour tes écrits ^^ |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Ven 6 Juil - 16:33 | |
| Oui c'est pas faux Oyster ! Je trouve que les femmes sont beaucoup plus organisées que les hommes, c'est dommage qu'une femme soit pas à la tête de l'État ^^ Bon ben voilà, les dépôts de candidatures pour l'élection du Maître des Veillées est donc désormais clôt définitivement ! Composé d'un casting uniquement féminin, ce vote élira donc non pas un mais une Maîtresse des Veillées. Je mets en route le vote dès ce soir, il durera deux semaines, ainsi cela laissera à chacun le temps de voter en fonction de son emploi du temps car je sais que beaucoup de personnes ici partent en vacances, ont le boulot, des rattrapages peut-être comme moi, etc Sans compter les petits soucis comme pas d'internet pour certains. |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées | |
| |
|
| |
| Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées | |
|