Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui souhaitez-vous voir devenir Maîtresse des Veillées ?
PanPan
Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Vote_lcap62%Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Mercy
Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Vote_lcap12%Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Kate
Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Vote_lcap26%Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyVen 6 Juil - 16:44

Bonsoir à tous et à toutes ! Je déclare désormais ouverte l'élection du Maître, ou plutôt devrais-je dire de la Maîtresse des Veillées ! Les membres du forum ont eu plus d'une semaine pour déposer leur candidature, et les participations ont donc été closes aujourd'hui-même.

Les candidates seront donc :

- PanPan
- Mercy
- Kate

Le vote durera deux semaines complètes, ainsi cela laissera le temps à chacun de voter en fonction de ses disponibilités. Je vais inviter nos trois candidates à, dans un unique poste : se présenter, décrire ce qu'elles comptent proposer et mettre en place en tant que Maîtresses des Veillées potentielles et comment elles comptent s'y prendre et s'organiser Smile Il va de soit qu'une orthographe irréprochable est requise pour un minimum de sérieux dans l'écriture de vos présentations Very Happy (mais inutile de le rappeler n'est-ce pas ?).

Dès lors que nos trois candidates auront posté leurs présentations et leurs arguments, le vote sera mis en route, pour une durée totale, je le rappelle, de deux semaines, soit 14 jours. Aucun flood ne sera toléré sur ce topic. Une fois le vote mis en route, le seul message qui sera autorisé à être posté dans ce topic est : "A voté". Tout autre message sera immédiatement supprimé sans préavis.

Pour discuter des élections, vous pourrez le faire ici : http://www.underworld-re.com/t1455-idee-ameliorer-le-chat-du-forum-discussion-sur-les-elections#36397

Si vous débarquez un peu et que vous ignorez quel sera le rôle du Maître des Veillées, je vous invite à lire les présentations que feront nos candidates ainsi qu'à consulter ces deux topics. Le premier qui contient l'idée d'améliorer notre chat, lancée par Corp.M : http://www.underworld-re.com/t1455-idee-ameliorer-le-chat-du-forum-discussion-sur-les-elections#36397 / et le second, celui du dépôt des candidatures, où tout est résumé : http://www.underworld-re.com/t1458-chat-du-forum-depot-des-candidatures-pour-etre-maitre-des-veillees

Bonne chance à toute et que la meilleure gagne Smile

P.S. : les 3 prochains messages autorisés seront donc ceux de nos heureuses candidates.


Dernière édition par Milo le Lun 27 Aoû - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptySam 7 Juil - 19:46

Je me lance.

Bonjour à vous toutes et à vous tous Very Happy . Comme vous le savez, je me suis portée candidate pour devenir la Maîtresse de Veillée du forum.

Si je suis élue, j'organiserai plusieurs types veillées afin d'animer le forum. Ces veillées pourront porter sur des débats sur la saga Underworld et sur celle de Resident Evil. Toutefois je n'exclus pas la possibilité de débattre sur d'autres films ou sur des livres Smile. Afin de varier, je proposerai aussi de regarder des films en direct. Bien qu'il me semble difficile que tout le monde possède les mêmes films, les films que nous regarderons seront plutôt ceux d'Underworld ou de Resident Evil.
Il est probable qu'un évènement concernant Underworld ou Resident Evil arrive et si possible j'organiserai une veillée afin que nous attendions tous cet évènement.

Pour vous prévenir de l'organisation d'une veillée, un topic sera crée pour vous indiquer sur quoi il portera ainsi que de permettre aux personnes intéressés d'informer de leur présence. Il peut arriver que je vous contacte par MP. Les membres souhaitant participer aux veillées pourront aussi proposer leurs idées concernant le déroulement d'une veillée. Comme un contre temps peut arriver à tout moment, je vous préviendrai le plus tôt possible si une veillée ne peut pas se faire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser (plutôt par MP vu que ce topic est uniquement dédié aux présentations des candidates et aux votes). Wink Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyDim 8 Juil - 14:22

Bonjour a tous ! Excusez moi de ce léger retard ! Le travail avant tout ! ^^
Je me présente pour être maitresse de veillées car j'adore discuter avec d'autres personnes qui ont les mêmes goûts que moi !
J'ai déjà participer et dirigé des veillées sur un autre forum concernant les loups-garous ! ça m'avait beaucoup plus !

Si je suis élu, j'aimerai faire plusieurs veillées sur les thèmes principaux du forum, donc Underworld et Resident Evil !
Nous pourrions par exemple organiser une veillée pour chaque films ou nous regarderons le film en direct et à la fin nous débattrons des personnages, des lieux, du temps, des combats, etc....
Quand tous les films de chaque saga seront vu donc 4 pour Underworld et 6 pour Resident Evil, nous ferons une dernière veillée pour débattre de tous les films, le ou lesquels sont vos préférés, pourquoi, etc... Et mettre en commun nos idées qu'en à la suite possible des sagas.

Ensuite j'aimerai faire des veillées pour parler d'autres films, fantastiques, romantiques ^^, etc....
Parler aussi de romans que vous connaissez qui vous ont plus, etc.... Et pourquoi pas par la suite faire des échanges de bouquins, comme entre Oyster et moi, et bientôt Panpan (je t'ai pas oublié Ptite Soeur, "De Notre Sang" ! lol).

Quand une veillée sera organisé, un topic sera crée ainsi que pour ceux qui le souhaite, la possibilité d'envoyer un mp !
Vous pourrez ainsi informer de votre présence et poser vos questions, dire vos idées pour que la veillée se déroule comme il le faut !
L'année prochaine, j'aurais tous mon temps ( à part si un imprévu survient!) car je n'aurais cours que le mardi toute la journée et le jeudi après-midi !
Mais au cas où je viendrai à être absente un mp vous serait envoyez ainsi qu'un message dans le post approprié !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, le mp est fait pour ça ! ^^
Ou si vous préférez je peux vous donner mon adresse gmail !

Merci de votre confiance !
A bientôt !
Mercy pour vous servir ! ^^ lol



Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyLun 9 Juil - 17:25

Bonsoir à tous et toutes.

Tout à d'abord, je voudrais m'excuser de ce retard. Mais lorsqu'on change d'ordinateur, il faut tout remettre en place, ce qui n'est pas le top... Bref, ce n'est pas le sujet.

Je vais pas vous faire un blabla, du pourquoi je suis ici puisque tout le monde le sais. Donc, je passer directement au principale sujet...

Si je suis élue, je choisirais mon bras droit. (Ben oui, si je suis absente au moment de la dite veillées ou que j'ai un soucis de connexion, cette personne s'occupera de la veillée).

Ensuite, en plus des veillées spéciales Underworld et RE, il y en aura sur d'autre sujet. Comme le forum, compte beaucoup de membre, j'ouvrirais un topic spécial, où une liste de différents thèmes sera proposer et où chacun pourra voté. A la fin des votes, le thèmes qui aura remporter le plus de voix, sera "gagnant" ^^.

Étant donner le nombre important de film entre Under' et RE, je pense qu'une veillée par semaine et suffisante. De plus elle aura lieux le week-end, de façons à ce que tout le monde puisse être présent. (je dis ça surtout pour l'après des vacances).

Lorsqu'une veillée aura lieux, un topic sera créer pour vous pussiez nous dire si vous participer. Pour que tout le monde puisse savoir qu'il y aura une veillée, je ne vous contacterez pas par MP, au risque que vous l'oublier. Non. Un message sera mis en page d'accueil du forum. Comme ça vous ne pourrez pas venir vous plaindre, comme quoi je ne vous ai pas prévenus. :riktus: :riktus:


Bon, je penses avoir fait le tour de la question. Par contre, si vous en avez, je me tiens à votre disposition.

Vampiriquement votre,

Kate :dracula:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyLun 9 Juil - 17:46

Merci à toutes pour vos belles présentations !! Je déclare désormais les votes ouverts !! Ils auront donc lieu du 09/07/2012 au 23/07/2012 inclus, jusque 20h Smile

Pour rappel, à partir de ce message, aucun flood ! Vous n'aurez le droit que de poster "A voté" pour déclarer que vous aurez voté Wink

Encore une fois, bonne chance à toutes nos candidates, et comme on dirait dans Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyLun 9 Juil - 17:53

Bon bah voilà, "A voté" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyLun 9 Juil - 18:26

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyLun 9 Juil - 22:52

À voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 16:22

Voté également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 16:32

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 16:42

A Voté Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 17:07

Le choix a été très difficile!! Razz

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 17:13

A voté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 17:18

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Buffy300
Esclave
Esclave
Buffy300

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 32
Âge : 42
Date d'inscription : 06/07/2012

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 17:47

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 18:09

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 18:13

A voté
Revenir en haut Aller en bas
L'Executrice
Ermite
Ermite
L'Executrice

Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 8
Âge : 1035
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : au cirque des damnés

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 21:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 21:12

Œuvre de civisme communautaire exercé...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 21:18

a voter ( desolee je ne peux pas mettre les accents je suis en Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 21:45

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 21:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
xKittyVampirex
Ermite
Ermite
xKittyVampirex

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 3
Âge : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Belgique

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 21:55

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Ermite
Ermite
Polgara

Féminin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 7
Âge : 32
Date d'inscription : 09/03/2011

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 22:08

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] EmptyMar 10 Juil - 22:45

A voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]   Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées
» Élection du Maître des Veillées : les Résultats !
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)
» Tous sur le T'chat du forum !!!
» [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-