Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptyJeu 5 Juil - 5:19

Availability:
PRE-ORDER
$199.95

Edition Size:
750 pieces worldwide
Dimensions:
13" W x 9" H Approx.
Estimated Ship Date:
3rd Quarter 2012

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Deathdealer_pistols

Citation :
A secret war has been raging between the Vampires and Lycans for centuries. Selene is a Death Dealer, a Vampire sworn to hunt down and destroy the last of the Lycans.

These Officially Licensed Death Dealer pistols are exact replicas of the ones carried by Selene in the original Underworld movie, complete with Vampire glyph's on the handles. The set comprises two Death Dealer pistols on an Underworld themed display base.

This incredible prop replica is constructed from solid heavyweight polystone and then hand painted to the finest detail. There is no HCG Exclusive version of this piece. However if you prefer low serial numbers, we are reserving #1 to #100 for retail customers only. So the first 100 retail orders will receive the desirable low edition numbers!

Limited to just 750 pieces worldwide!

Please note these are for display purposes only and are of solid polystone construction with no moving parts.
^

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica HCG%20Underworld%20Selene%20Death%20Dealer%20Pistols

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica HCG%20Underworld%20Selene%20Death%20Dealer%20Pistols%20Pic%202

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica HCG%20Underworld%20Selene%20Death%20Dealer%20Pistols%20Pic%203

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica HCG%20Underworld%20Selene%20Death%20Dealer%20Pistols%20Pic%204
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptyJeu 5 Juil - 9:51

Ah tu m'as devancé je voulais les poster hier mais pas eu le courage, je les ai vu sur Amazon en cherchant des nouvelles images de la statuette de Sélène par HCG ^^ Ils sont vraiment sympa mais je sais pas si j'irai jusqu'à acheter des pistolets, c'est un peu trop classique pour moi. Quitte à acheter une arme de la saga, celle que j'achèterai en premier lieu et qui hante chaque épisode serait les shurikens / étoiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptyJeu 5 Juil - 10:20

Je suis comme toi et je m'y étais intéressé au début pour les mettre avec mon futur buste mais j'ai renoncé Wink

Je privilégie d'avantage les perso et les bustes dorénavant dans ma collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptyJeu 5 Juil - 10:55

En tout cas ils sont sympas quand même, il me semble que ce sont ceux qu'elle utilise dans le 1 non ? Et c'est cool aussi les petits détails genre l'emblème celtique qui apparaît également sur le collier de Sonja et qui se retrouve sur la crosse du flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptySam 15 Sep - 19:29

Je vais peut être me les prendre pour aller avec le buste
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptyDim 16 Sep - 10:23

Je penses faire la même chose. On peux les trouver où ? Quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica EmptyDim 16 Sep - 10:51

Si je les achète, ce sera là pour ma part:

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCG9265&type=29&code_lg=lg_fr&num=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica   [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:4
» [Hollywood Collectibles Group] Lycan 1:4
» [Hollywood Collectibles Group] Viktor 1:4
» [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9
» [Hollywood Collectibles Group] Lucian's Pendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Officiels de la saga Underworld [Figurines, Statuettes, Répliques, etc.]-