Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptySam 29 Juin - 19:35

Mise à jour de Milo :

Voici la figurine dont il est question, vendue par HCG !

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Hollyw10 [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Hollyw11

Voici le lien du produit vers leur site officiel avec des images supplémentaires : http://www.hollywood-collectibles.com/store/product.php?productid=16455&cat=296&page=1

______________________________

Coucou les forumers!!

Les différentes marques de produits dérivés commencent à anoncer leurs produits exclusifs au Comi-con de San Diego où j'aurai la chance d'aller le mois prochain, et regardez ce qu'ils proposent pour les fans d'Underworld Wink

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Selene_0
 http://www.comic-con.org/exclusives/hollywood-collectibles-group

Statuette de Sélène à l'échelle 1:9 (20cm) proposée à $70 (54€)


Pour l'instant je ne suis pas vraiment décidée à la prendre mais j'irai faire un tour sur leur stand, c'est certain! Smile Vous en pensez quoi? Le détail des vêtements m'a l'air vraiment pas mal surtout pour une figurine de cette taille...

PS: pour nos amis collectionneurs, je recherche un phaser Star Trek pour mon cosplay, des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyDim 30 Juin - 8:06

Perso je la trouve vraiment pas top Evil or Very Mad  le visage on dirait Michael Jackson lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyDim 30 Juin - 11:11

C'est vrai que le visage n'est pas super, mais bon en même temps la statuette est à environ 50 euros et fait 20 cm. Plus c'est petit et le plus les visages sont difficiles à reproduire, surtout pour celui de Beckinsale qui on l'a vu à plusieurs reprises se transforme en Michael Jackson lol !

Mais ça peut être une belle petite pièce Underworld quand même Smile

En tout cas je continue toujours de prier pour que Hot Toys puisse acquérir la licence Underworld :bavouillska: ! Quand on voit que pratiquement 90% de leurs statuettes et figurines sont ultra fidèles, surtout au niveau des visages, ça donne vraiment envie. Je préfère même pas imaginer ce que donnerait un Lucian ou un Lycan, le pied total ! Et franchement je serais prêt à y mettre le prix sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyDim 30 Juin - 14:36

Ca c'est clair, Hot Toys seraient le top du top pour cette Licence :ange:  déjà que je vais accordé de plus en plus d'importance à ce fabriquant dans ma collection alors là s'ils prennent cette Licence, je réponds plus de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyDim 30 Juin - 16:13

Mdr on va devoir te mettre une camisole de force mon Cid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyDim 30 Juin - 22:48

hahaha j'imagine trop! Very Happy
Ouais le visage ne ressemble pas du tout à Kate c'est là le souci... :s
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyLun 1 Juil - 5:54

Milo a écrit:
Mdr on va devoir te mettre une camisole de force mon Cid lol! 

 Carrément lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyLun 1 Juil - 10:59

Alice a écrit:
Ouais le visage ne ressemble pas du tout à Kate c'est là le souci... :s

C'est vrai mais comme tu l'as dit heureusement la figurine se rattrape bien avec le corps qui est quand même bien fait et très fidèle avec les détails etc. Je pense que ça peut être un joli petit souvenir du comic-con pour 50 euros. Après tu pourras voir sur place la véritable qualité de la statuette et prendre le temps de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 EmptyMar 2 Juil - 20:54

Exactement!! Very Happy Et c'est vrai que les détails du costume sont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty
MessageSujet: Re: [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9   [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hollywood Collectibles Group] Sélène 1:4
» [Hollywood Collectibles Group] Selene's Death Dealer Pistols Prop Replica
» [Hollywood Collectibles Group] Lycan 1:4
» [Hollywood Collectibles Group] Viktor 1:4
» [Hollywood Collectibles Group] Lucian's Pendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Officiels de la saga Underworld [Figurines, Statuettes, Répliques, etc.]-