Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques de Tchernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap100%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 14/01/2012

Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:03

DarkSider a écrit:
Je peux venir avec toi dans ce cas lol! car après avoir vu le film ça m'a donné l'idée.

Génial^^^Bah alors viens on y va!! lol! Au moins ça m'évitera d'avoir peur toute seule...


Ah oui Zero ça marche lol! Moi je suis partante tant que je ne suis pas toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:52

J'ai lu un récit d'une femme qui s'est rendu dans la ville ainsi que d'autres aux alentours, elle a fait ça à moto et il y a une ville (déserte, pas très loin de Prypiat) où elle y était de nuit (on voit sur les photos) je ne sais pas comment elle a fait ça car je serais en panique tout seul moi j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
 

Chroniques de Tchernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [CDR2] Les Chroniques de Riddick (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-