Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Descriptif : Dragon Ball Raging Blast 2 est un jeu de combat sur Playstation 3. On peut y incarner plus de 90 personnages provenant de la série et des OAVs sorties à ce jour. Plusieurs modes de jeu sont à disposition dont du multijoueur. En outre, on y trouve un animé de 30 minutes offert en bonus.
Éditeur : Namco Bandai Développeur : Spike Type : Combat Sortie France : 05 Novembre 2010 Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
[center]Bande-Annonce
La bande annonce du jeu, je ne sais pas laquelle c'est à vrai dire il y en a tellement plein ! *Honte à moi*
J'hésite vraiment à l'acheter car j'ai vu qu'il y a le mode online et je sais pas si je l'achète, neuf ou d'occasion car si je l'achète d'occasion et il va me falloir un code pour le mode online si quelqu'un sait merci de m'en faire part.
D'autant plus qu'il n'y a pas mon personnage préféré (Kaio Shin) mais bon à force avec tous les personnages restants on peut s'y faire
Ce qui me dérange c'est qu'il y a DBZ Budokai HD Collection qui va bientôt faire apparition sur PS3 et Xbox 360 mais apparemment il n'y aura pas de mode online donc là je suis perdu ...
I need help
Dernière édition par Kaio Shin le Dim 9 Sep - 18:24, édité 1 fois
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
Personnellement j'achète en grande majorité mes jeux en occasion (car maintenant ils sont vraiment chers), à moins que la différence de prix en occasion et le neuf ne le justifie pas. Mais ensuite c'est quoi le code qu'il demande ? C'est un code achetable sur le live ou il faut acheter forcément le neuf ?
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Pour te répondre il y a certains jeux que dès que tu les achètes d'occasions et il y a le mode online sur ceux-ci pour jouer en ligne il va falloir un code à utiliser sur le Playstation Store qui est inscrit sur la notice du jeu normalement (Exemple Ratchet & Clank All4One je l'ai acheté neuf et il m'a fallut le code à utiliser sur le Playstation Store, heureusement que je l'ai acheté neuf car sinon pour jouer en ligne le code sur le Playstation Store est à 10€), sauf si tu l'achètes d'occasion et la personne qui avait le jeu n'a pas utiliser le code dans ce cas tu as de la chance
Je vais éditer le premier message j'avais pas eu le temps de finir je devais aller manger ...
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
Bah le fait de savoir ça, il faut compter le prix d'occasion + prix pour racheter un code pour le online. Ensuite si cela est vraiment proche du prix neuf, autant prendre le neuf direct.
Alors ensuite pour tes achats là... C'est à toi de voir, sois tu attends de savoir s'il y a le online sur DBZ Budokai HD Collection et tu l'achètes ou alors tu achètes Dragon Ball Raging Blast 2 avec son online.
Le mieux encore est de savoir s'il il y a le online ou non, mais je ne vais pas te mentir s'il y a collection, hormis les graphismes il y a très peu de chance (jamais vu jusqu'à maintenant) qu'il de gros changement rapport à leur version d'origine.
Dans tout les cas c'est toi qui décide.
Théo Fidèle de Milo
Je vais demander à un pote car il a raging blast mais pas le 2 il me semble si il l'aurait je l'aurais acheté directement et on aurait joué ensemble mais j'ai pas l'habitude genre les touches pour se relever... je vais devoir réfléchir.
Dernière édition par Kaio Shin le Lun 10 Sep - 10:40, édité 1 fois
Il sait pas si il va l'acheter Raging Blast 2 je suis perdu là ...
Sinon ta vidéo marche pas :s
Oui je l'ai vu, merci ça doit sûrement être celle-là l'intro.
J'ai pas pu m'empêcher de le commander sur Amazon à même pas 30€ enfin je vais le faire dans quelqu'un minutes, j'en peux plus je suis tombé sous son charme
Le point qui m'embête le plus c'est le fait qu'il date de 2010 ... j'ai compté les personnages + transformations et en tout ça fait plus de 130 personnages jouables donc voilà quoi !!
Théo Fidèle de Milo
Allez hop ! je l'ai commandé j'en peux plus je meurts d'impatience de l'avoir là Estimation de quand je vais le recevoir : 14 septembre 2012 (vendredi) sa me va parfaitement
Théo Fidèle de Milo
Finalement il est arrivé jeudi donc depuis ce jour mon manque d'activité sur le fofo est dû à ça
-Quand tu réunis les 7 boules de cristals et shenron apparaît, vive les voeux quoi ... appart les maaps à débloquer par celui-ci le reste c'est de la grosse m*rde !!
-Le mode online bug un peu trop, à force j'ai même plus envie de jouer j'abandonne le combat ...