Pour moi un des meilleurs jeux DBZ depuis les épisodes Super Nintendo (Hyper Dimension entre autre) et Budokai 1 et 2 sur PS2 !
C'est vraiment un des jeux les plus complets qui soit sorti sur l'univers DBZ, avec une pléthore de personnages qu'on aurait tous rêvé d'incarner sur la SNES étant gosse (C-13, Dr Willow, etc.). Il y a énormément de décors, de quoi satisfaire tout le monde, et le gameplay, bien que basique, est tout à fait convenable.
Hélas le titre a quelques défauts, notamment les personnages "clones" qui ont les mêmes mouvements, et les attaques "clones", des attaques similaires réutilisées pour beaucoup de personnages. On regrette le manque d'inventivité des créateurs qui auraient pu tout simplement mettre au point des nouvelles attaques, alors qu'ils l'ont pourtant brillamment fait pour certains persos, notamment Sélipa. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour les autres ? La plus grosse déception était Aralé, personnage phare d'Akira Toriyama, qui se retrouve si je me souviens bien avec 2 attaques clones. Vraiment dommage.
8/10 pour ma part ^^