| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LutinRouge Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 4 Sep - 18:10 | |
| Et que vous n'étiez pas des vampires >> Alala les filles, près de deux mois d'absence et on parle encore d'asile.. Va franchement penser à se faire soigner |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 5 Sep - 10:07 | |
| Alala les filles, près de deux mois d'absence et on parle encore d'asile.. Va franchement penser à se faire soigner >> C'est parce qu'on t'attendait LutinRouge mdrrr |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 5 Sep - 12:37 | |
| C'est parce qu'on t'attendait LutinRouge mdrrr -------> Il n'est quand même pas atteint au même point que vous |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 5 Sep - 13:05 | |
| Il n'est quand même pas atteint au même point que vous >> Ne parles pas trop vite Arlequin |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 5 Sep - 15:59 | |
| Ne parles pas trop vite Arlequin > on va déjà clarifier les choses : Lutin est une femelle |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 5 Sep - 16:04 | |
| on va déjà clarifier les choses : Lutin est une femelle >> PTDRRR j'avais même pas vu qu'il pensait que tu étais un homme x) Fais attention à toi Arlequin ! Lutinrouge risque de t'envoyer son armée si tu l'embêtes trop |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 5 Sep - 16:05 | |
| Lutin est une femelle ------> Ah ouais désoler, tellement l'habitude de voir des mecs ou je vais que j'ai parlé en réflexe qui si tu étais un homme. |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 22 Sep - 10:50 | |
| Ah ouais désoler, tellement l'habitude de voir des mecs ou je vais que j'ai parlé en réflexe qui si tu étais un homme. Tchat |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 22 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 22 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 9:16 | |
| Parler > pour rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 9:27 | |
| Pour rien dire > Et augmenter son nombre de messages
C'est mieux Kaio Shin ? XD |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 9:29 | |
| Et augmenter son nombre de messages > Le jeu n'a plus aucun sens M'oué sava un peu mieux mais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 9:30 | |
| Et augmenter son nombre de messages > J'ai pas dit pour rien faire |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 9:31 | |
| J'ai pas dit pour rien faire >> Mais on va en faire quelque chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 9:59 | |
| Mais on va en faire quelque chose ! > Oui, mais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 10:01 | |
| Oui, mais quoi ? >> J'en sais rien mais on verra bien ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:12 | |
| J'en sais rien mais on verra bien ! ==> Tu comptes sur ton super instinct ma chère folle ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:18 | |
| Tu comptes sur ton super instinct ma chère folle ? >> Non sur tes idées feignasse ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:20 | |
| Non sur tes idées feignasse ! ==> Oooh la méchante !! Fais gaffe, tu pourrais bien finir par dormir dehors xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:24 | |
| Oooh la méchante !! Fais gaffe, tu pourrais bien finir par dormir dehors xD>> Je n'espère pas ... je vais être plus gentille avec toi alors |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:25 | |
| Je n'espère pas ... je vais être plus gentille avec toi alors ==> Fais gaffe à ta folie aussi car tu pourrais bien te retrouver avec la camisole ausssi **nan, nan, je n'essaye pas de te faire peur mdr** |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:29 | |
| Fais gaffe à ta folie aussi car tu pourrais bien te retrouver avec la camisole ausssi **nan, nan, je n'essaye pas de te faire peur mdr** >> J'hésite à venir te voir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 12:31 | |
| J'hésite à venir te voir ==> J'm'y attendais à celle là |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 14:56 | |
| J'm'y attendais à celle là >> Télépathie, télépathie |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 23 Sep - 16:20 | |
| Télépathie, télépathie >>>> Comme quoi être connecté à une personne n'a pas que du bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|