| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:13 | |
| Lol tu auras du temps libre pour que je puisse venir te voir x) ==> Exactement ^^ J'pourrai te préparer un bon programme mdr |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:20 | |
| Exactement ^^ J'pourrai te préparer un bon programme mdr >> J'ai hâte |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:23 | |
| J'ai hâte ==> Et moi donc |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:29 | |
| Et moi donc >> ça va secouer à Rouen ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:30 | |
| ça va secouer à Rouen ^^ ==> Avec moi, ça secoue n'importe où !! Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:34 | |
| Avec moi, ça secoue n'importe où !! Mdr >> Je veux bien te croire x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 15 Aoû - 10:42 | |
| Je veux bien te croire x) ==> Au fait, j'ai adoré Abraham Lincoln ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 16 Aoû - 10:20 | |
| Au fait, j'ai adoré Abraham Lincoln ! >> J'ai vu ta critique sur le forum et tu me donnes envie d'aller le voir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 16 Aoû - 10:36 | |
| J'ai vu ta critique sur le forum et tu me donnes envie d'aller le voir ==> Ah bah tant mieux ! Faut que t'y ailles, c'est une obligation mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Ven 17 Aoû - 9:12 | |
| Ah bah tant mieux ! Faut que t'y ailles, c'est une obligation mdr >> Lol je ne sais pas si j'aurai le temps mais si je peux, tu peux compter sur moi pour aller le voir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 30 Aoû - 17:46 | |
| Lol je ne sais pas si j'aurai le temps mais si je peux, tu peux compter sur moi pour aller le voir ==> Alors, alors, es-tu allée le voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 1 Sep - 21:37 | |
| Alors, alors, es-tu allée le voir ? >> Non dsl je n'ai pas pu mais j'ai vu Total Recall cet aprem |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 16:39 | |
| Non dsl je n'ai pas pu mais j'ai vu Total Recall cet aprem ==> Ooooh Et alors, tu as aimé ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 17:33 | |
| Ooooh Et alors, tu as aimé ? >> Dans l'ensemble oui mais quelques points négatifs tout de même |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 17:43 | |
| Dans l'ensemble oui mais quelques points négatifs tout de même = c'est quoi les point négatifs parce que je veux aller le voire !
En faite bonsoir, cela faisait un temps que nous nous sommes pas parlées dite moi, mes chères demoiselles ! |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 20:22 | |
| En faite bonsoir, cela faisait un temps que nous nous sommes pas parlées dite moi, mes chères demoiselles !* Moi je ne leur ai jamais parler |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 20:43 | |
| L'arlequin, pour ce jeu, tu dois prendre la dernière phrase dite après la flèche (autrement dit : c'est quoi les point négatifs parce que je veux aller le voire !). La phrase d'en dessous était dite "en parenthèse" si on peut dire ^^ D'ailleurs, tu dois également mettre une flèche pour montrer ta réponse face à la phrase Je reprends donc avec ta phrase (pour te montrer un autre exemple) en espérant que tu ais compris mes explications xD Moi je ne leur ai jamais parler ==> Tu apprendras vite qu'avec PanPan, on est de vraies pipelettes |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 20:46 | |
| Oups désoler j'avais mal lu, j'ai crus que la dernière phrase était celle avec la quel je devais écrire Tu apprendras vite qu'avec PanPan, on est de vraies pipelettes -----> Je pense que je le verrais bien assez tôt |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 20:48 | |
| C'est rien, tu pouvais pas savoir Je pense que je le verrais bien assez tôt ==> Autant te le dire tout de suite, PanPan devrait bientôt partir en asile... Mais chut, elle ne le sais pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 21:37 | |
| Autant te le dire tout de suite, PanPan devrait bientôt partir en asile... Mais chut, elle ne le sais pas encore >> Mais tu partiras avec moi en tant que patiente aussi hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 21:41 | |
| Mais tu partiras avec moi en tant que patiente aussi hihihi -------> Ah mon avis ils ont déjà réservé un chambre pour vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 2 Sep - 21:51 | |
| Ah mon avis ils ont déjà réservé un chambre pour vous deux >>Je pense aussi ptdr |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 3 Sep - 8:36 | |
| Je pense aussi ptdr = Je le pense aussi, j'espère surtout que les médecins sauront vous apprécier a votre juste valeur ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 3 Sep - 10:58 | |
| Je le pense aussi, j'espère surtout que les médecins sauront vous apprécier a votre juste valeur ! lol >> Bah on fera comme si on n'était pas folle |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Bah on fera comme si on n'était pas folle ----------> Et que vous n'étiez pas des vampires |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 4 Sep - 18:10 | |
| Et que vous n'étiez pas des vampires >> Alala les filles, près de deux mois d'absence et on parle encore d'asile.. Va franchement penser à se faire soigner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|