Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silent Hill : Revelation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap100%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas mal
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
Silent Hill : Revelation 3D  Vote_lcap0%Silent Hill : Revelation 3D  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptySam 17 Nov - 11:06

Silent Hill: Revelation 3D

Silent Hill : Revelation 3D  Silent12

Date de sortie France : 28 novembre 2012
Date de sortie du pays d'origine : 26 octobre 2012
Réalisé par : Michael J. Bassett
Avec : Adelaine Clemens , Kit Harington , Sean Bean , Carrie Ann-Moss , Deborah Kara Unger , Radha Mitchell et Malcolm McDowell
Nationalité(s) : Français , Américain , Japonnais
Genre(s) : Épouvante-Horreur | Fantastique | Drame
Durée : 1 h 34
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis:

Depuis son plus jeune âge, Heather Mason fuit. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit... depuis... presque toujours. Pourtant, cette fois, elle est piégée.
À la veille de ses 18 ans, Heather est en proie de terribles cauchemars et quelques heures plus tars, son père disparaît.
Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel…Silent Hill.

Dans cette longue quête terrifiante, Heather apprendra également ce qui est arriver à sa mère qui, d'après son père, est morte dans un accident de voiture quand elle était enfant...

La révélation sera lourde...


Bande d'annonce:


Arrow Ce film est la suite du premier volet Silent Hill sortit en 2006, il est inspiré du premier jeu Silent Hill (1999) et du troisième intitulé Silent Hill 3 (2003).
Arrow Radha Mitchell, Sean Bean et Deborah Kara Unger, acteurs présent dans le premier Silent Hill sont de retour dans ce volet toujours dans le même rôle.


Dernière édition par Jill-V le Jeu 22 Nov - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMar 20 Nov - 21:39

''Tu n'aurais jamais dû revenir...''


''Le mannequin(s) ''


"Ça arrive"


Les infirmières

Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 18:58

L'ambiance du jeu a bien l'air retranscrite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 19:55














Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 19:58

J'ai vu le film il y a deux semaines, je ne connais pas les jeux personnellement, mais je connais bien le premier film. Ce second film est quand même foireux... Le scénario est sacrément bancal, il essaye tant bien que mal de se relier au premier en incluant des personnages de son prédécesseur, mais sans vraiment de légitimité... C'est du réchauffé dans un univers connu, il n'apporte rien de nouveau... On retrouve les nurses, le truc bizarre sans bras qui crache cet espèce d'acide noir, les têtes de pyramide... y'a deux créatures nouvelles mais c'est tout... C'est pas folichon folichon... et ça manque clairement de budget et ça se ressent au niveau des FX dont les incrustation par moment sont vraiment pas au top..

Je l'ai vu avec un pote qui connais bien les jeux lui, il avait adoré le premier parce qu'il était bon dans un style différent, il m'a dit en revanche que ce nouveau film n'avait rien des jeux vidéos à part les monstres...


A Jill-V : quand tu postes, met une vidéo genre bande-annonce en vidéo directe dans la préz du film et pour le reste TV spot etc. préfère des liens vers la vidéos et pas les vidéos elles-mêmes car ça ralenti considérablement le chargement de la page et ça plombe la mémoire du forum, de plus ça fait des postes super longs et mettre 11 TV spot en vidéo direct n'est pas nécessaire. Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Khalen le Mer 21 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 20:01

Cid a écrit:
L'ambiance du jeu a bien l'air retranscrite Razz Razz

En effet.
Malheureusement Silent Hill: Revelation (comme les films Resident Evil) fait partie de ces films au potentiel complètement sous-estimé.

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 20:19

J'avais adoré le premier film de Gans, et c'est donc avec plaisir et enthousiasme que j'irai voir cette suite tant attendue, surtout que la bande-annonce donne bien envie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyMer 21 Nov - 21:28

Khalen a écrit:

A Jill-V : quand tu postes, met une vidéo genre bande-annonce en vidéo directe dans la préz du film et pour le reste TV spot etc. préfère des liens vers la vidéos et pas les vidéos elles-mêmes car ça ralenti considérablement le chargement de la page et ça plombe la mémoire du forum, de plus ça fait des postes super longs et mettre 11 TV spot en vidéo direct n'est pas nécessaire. Merci de ta compréhension.

Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Personnellement, j'avais adoré le premier film qui (au-delà du film gore) raconte une histoire triste entre une mère et sa fille.

J'adore cette saga, même si je ne connais pas l'univers des jeux vidéo sur le bout des doigts et j'irais sans aucun doute voir cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  EmptySam 24 Nov - 9:05

Bon du coup, j'ai vu le film comme je le disais dans un précédent post, mais je vais quand même argumenter un peu plus que la dernière fois quand même...

Je tiens à préciser que le film en lui-même ne m’a pas déplut… mais j’ai été déçus et surtout – un mot qui reviendra souvent – frustré…

A la base, le film devait sortir en direct-to-dvd, puis finalement, il a eu droit à sa sortie ciné... mais le problème, pour moi, c'est qu'il n'a pas l’étoffe d'un film exploitable au cinéma, et je pense que le prétexte à cette exploitation est la 3D... Il dure 1h25 à tout casser et ressemble davantage à un téléfilm ou un épisode de série télé qu’à un véritable film… et ça pose vraiment problème

Le scénario pose problème également pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a pas… C’est le même que le premier, la profondeur et le talent en moins. C’est un réchauffé de l’histoire que l’on connait déjà mais au lieu que ce soit une mère qui cherche sa fille, c’est la fille qui cherche son père… Le film est construit ensuite en scénette... Heather court, arrive dans un pièce, pouf un monstre... alors elle essaye de s'échapper, on croit on veut nous faire croire qu’elle peut y mourir, mais elle arrive à s’échapper, alors elle court et arrive dans une nouvelle pièce et pouf un nouveau monstre... alors elle re-essaye de s'échapper, elle y re-arrive... etc. jusqu'à la fin... ça en devient ennuyeux à la longue...

La fin, parlons-en… Qui ne se souvient pas du magnifique final du premier film ? Il avait de la gueule quand même ! Le film montait en insisté de minute en minute jusqu’au feu d’artifice… dans ce nouveau volet, le final passe pour une simple scène et on n’en ressort terriblement frustré tant il n’a aucun charisme, rien de spectaculaire.
Spoiler:
Hormis le personnage principale, les autres personnages sont à peine montrés, pas du tout développés, on voit Claudia Wolf trois fois à l’écran, elle sort en tout est pour tout une dizaine de répliques… Dahlia Gillespie est là juste pour le caméo… sa participation apporte que dalle… Leonard Wolf… 5 minutes à tout casser… Rose Da Silva bon ben c’est uniquement pour le caméo… Enfin voilà, là encore les personnages ne sont qu’effleurés et c’est frustrant…
Silent Hill Revelation Frustation, c’est vraiment ce qu’il en ressort… comme de visité un musée en restant sur le pas de la porte… Rien n’est développé, jamais le spectateur n’est amené à pénétrer dans l’univers, on reste à la surface des choses…

Les effets spéciaux également manquent cruellement de moyens, ils sont trop lisses, l'incrustation est limite (même pas d'ombre pour certains...). Et c'est la première fois que je déplore ça, le film a un gros problème de photographie également, les incrustations des acteurs sur fond vert sont parfois complètement loupé (fond rouge/orangé, acteurs éclairés blanc lumineux...)

Silent Hill Revelation est un film égoïste et paresseux, qui ne partage rien avec celui qui le regarde…

L’épilogue est le même que pour le premier film, exactement la même ambiguïté, un petit cliffhanger et c’est finit…

C’est vraiment dommage… C’est du gâchis…

Ce nouveau film n'est pas une suite mais une réinterprétation du premier, une coquille vide dont rien ne ressort si ce n'est une terrible frustration d'inachevée...

Je pense que ça plaira "aux ados" parce qu’il y a du sang, du gore, des effets imaginés pour la 3D, mais pour ceux qui en attendaient un peu plus, avec au moins un scénario, un peu plus de substance, qui attendent une véritable suite digne de ce nom, ce sera frustrant et décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Silent Hill : Revelation 3D  Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D    Silent Hill : Revelation 3D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent Hill : Revelation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent Hill
» [Tome 4] Révélation
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-