Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap50%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap50%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bien
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
Le Monde Fantastique d'Oz Vote_lcap0%Le Monde Fantastique d'Oz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz EmptyDim 17 Mar - 18:18

Le monde fantastique d'Oz

Le Monde Fantastique d'Oz ?cmediafile=20453482

Date de sortie France : Le 13 mars 2013
Date de sortie du pays d'origine : Le 8 mars 2013
Réalisé par : Sam Raimi
Avec : James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Aventure, fantastique et action
Durée : 2h07

Synopsis (d'Allociné) : Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz EmptyMar 19 Mar - 13:46

Vu hier à l'occasion du Printemps du Cinéma ...

Je suis bien content d'avoir payé ma place à un tarif réduit pour aller voir ce film ... J'ai été très déçu ! Enfin en même temps j'y suis allé avec très peu de conviction.

Ce film accumule tous les clichés possibles et imaginables et dégouline de ringardise et de niaiserie purulente. On avait été habitué à bien mieux de la part de Raimi !! On retrouve ainsi des personnages qu'on a envie de fracasser pendant tout le métrage : un singe volant absolument insupportable qui nous sort des phrases vues et revues, une sorte de poupée en porcelaine totalement imbuvable et agaçante avec une voix horripilante de crécelle (j'avais envie de l'écraser avec un marteau), sans compter la "gentille" sorcière jouée par Michelle Williams, complètement gnan gnan ainsi qu'un farfadet "Nuck" dans lequel on a envie de foutre un gros coup de pied pour l'envoyer valdinguer à l'autre bout du pays d'Oz.

Le scénario nous ressort toutes les répliques et les scènes clichés des pires niaiseries (la pauvre poupée aux jambes cassées qui se fait réparer par le gentil héros, le singe "esclave" et faire-valoir qui se lie finalement d'amitié avec le héros, etc ...).

Heureusement, certains acteurs tirent leur épingle du jeu et sauvent le métrage. Je pense notamment à Rachel Weisz, excellente en Evanora ainsi que Mila Kunis qui occupe un rôle sympathique, appelée à devenir la Sorcière de l'Ouest. D'ailleurs impossible de ne pas voir dans son jeu et dans la mise en scène de Raimi un clin d'oeil évident au Bouffon Vert de son Spider-Man dans le personnage. James Franco n'est pas très original dans sa prestation mais son personnage a le mérite d'être intéressant, fort heureusement étant donné qu'il est au centre du film lol.

On a également le droit à des décors sympathiques qui s'accordent parfaitement avec la 3D.

Pour résumer, j'ai trouvé ce film vraiment pas terrible et je n'ai pas du tout accroché. En revanche si vous êtes un grand fan de Disney, qui vous aimez les histoires et les situations un peu mièvres, alors ce film devrait éventuellement vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz EmptyMar 2 Avr - 18:18

Pour moi, ce film est bien. Mais n'a rien d'extraordinaire.

Tout comme Milo, j'suis allée le voir lors du Printemps du cinéma (ooh, que je chérie les places pas chers xD) en Imax 3D. Quand j'suis sortie de la salle, j'me suis dit "Oh bordel, il est grandiose". Sauf qu'à y réfléchir, les seules choses que j'ai aimé sont : La musique et l'humour sarcastique d'Oz. Et moi j'avoue que quand j'aime la musique... bah j'trouve toujours le film super. Et puis bien évidemment, l'Imax 3D a grandement joué à mon état "d'euphorie". C'est pourquoi j'ai décidé de le revoir une deuxième fois, deux semaines après et en 2D.

Et grosse déception. J'me suis emmerdée. Bon j'avoue que j'ai toujours autant adoré la musique ^^

En fait, j'trouve que quant on sort, on reste sur notre faim ! Comme Milo, j'ai trouvé la gamine de porcelaine insupportable ! Et encore le mot est faible. En revanche, le petit singe je l'ai trouvé tout mignon. Et en ce qui concerne les acteurs, je n'aurais pas grand chose à dire dessus excepté que j'ai bien adhéré à leur jeu.

En fait, le grand point noir de ce film c'est la fin en elle-même. Je l'ai trouvé carrément bâclé !

Spoiler:

J'pense que les scénaristes auraient pu trouvé -et aurait du trouvé- une meilleure fin même si de cette manière la suite est annoncée.

Bref, en conclusion, j'pense qu'il faut le voir une fois pour son originalité et sa musique mais qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz EmptyMar 2 Avr - 18:23

Ouf ça me rassure de ne pas être le seul à avoir eu envie de dézinguer cette poupée irritante lol!

C'est vrai que la musique était sympa et je suis d'accord avec toi pour la fin Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz EmptyMar 2 Avr - 19:19

Concernant ton spoiler Oyster, c'est ce que j'ai apprécié dans le film. Je trouvais que c'était bien amené mais bien sûr c'est trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz EmptyMar 2 Avr - 19:24

Milo ==> Nan, tu n'es pas le seul ^^ j'attends de voir la VO perso pour me faire une idée xD

PanPan ==> Ah ouais ? lol! C'est même plus que trop facile... Il se passe rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz   Le Monde Fantastique d'Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma fantastique/horreur espagnol
» [Forum] Les Terres d'Alérane - Forum RPG Fantastique
» La fin du Monde !
» Lady_c présentation
» (1999) Le Monde Ne Suffit Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-