Ah yes effectivement j'ai oublié ces points là Hand of Sorrow, je vais les ajouter
Pour ma part j'ai mis :
- Les jeunes loups-garous ne peuvent se transformer qu'à la pleine lune, mais les plus anciens ne subissent plus son influence
- Les loups-garous sont allergiques à l'argent
- Les loups-garous sont allergiques à l'aconit (wolfsbane) (à la base je n'aime pas trop ce point mais je m'y suis fait avec Teen Wolf et ça change un peu de l'argent)
- Les jeunes loups-garous ne peuvent pas se contrôler alors que ceux ayant une certaine expérience le peuvent
- Les loups-garous peuvent se transformer à volonté, mais lors de la pleine lune leur rage est décuplée et ils deviennent souvent incontrôlables
- Les loups-garous ont un instinct de chasseur et, tout comme les vampires, ont un besoin de se nourrir, si ce n'est de sang de chair humaine, ou animale le cas échéant
- Les loups-garous peuvent vivre en meute
- Il y a un système de caste chez les loups-garous (Alpha, Beta, Omega, etc.)
- Les loups-garous sont immortels
- Les loups-garous peuvent se transformer rapidement
- Les loups-garous peuvent être dotés de certains pouvoirs psychiques, comme la télépathie
- Plus un loup-garou est ancien, plus il est puissant
- Les loups-garous sont les ennemis des vampires (même justification que sur le topic des vampires, j'aime à penser qu'il y a une certaine rivalité entre les 2 espèces sans que ce soit pour autant la guerre)
- Les loups-garous peuvent s'auto-régénérer
- Les loups-garous ont une force décuplée, même sous forme humaine
- Les loups-garous ont des sens sur-développés (ouïe, odorat, vue)
- La lycanthropie est due à un virus