|
|
Qui est intéressé(e) ? | Oui | | 100% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ancien / Messager de Milo
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 24 Sep - 17:40 | |
| Et moi c'est gare Montparnasse Comme ça on aura les 4 gares ^^ |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 25 Sep - 11:02 | |
| Gare Montparnasse c'est un peu loin de gare de l'Est ou du Nord mais on fera avec ^^ Tu n'as pas dit combien de temps de trajet tu avais Ben ?
Par contre Corp.M on a changé d'hôtel, du coup ton estimation de temps est peut-être la mauvaise ... |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 25 Sep - 14:47 | |
| T'as marqué ça où? Je trouve pas :s |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 25 Sep - 15:51 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 25 Sep - 16:06 | |
| Pour le changement d'hôtel, on en a longuement parlé sur Facebook (via la discussion instantanée). Je t'envoie par MP l'adresse de l'hôtel ! Merci Ben Jill on attend ta réponse. |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 25 Sep - 18:42 | |
| J'ai demandé à mes parents et ils sont d'accord. Je devrais venir en bus et j'arriverais plus où moins vers 15h et je devrais partir au grand maximum vers 19h.
Cela dit je ne suis pas complètement sûre de venir car il me semble que j'ai un stage ce jour là. Mais je n'en suis pas complètement sûre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 25 Sep - 18:57 | |
| Oki merci Préviens nous dès que tu en sais plus concernant ton stage ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 26 Sep - 18:00 | |
| Bon finalement au lieu de trois quarts d'heures, je mettrai 1h mais y'a pas de problème ^^ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 30 Sep - 22:25 | |
| Super Jill-V tiens nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 1 Oct - 16:34 | |
| Est-ce que c'est possible de venir accompagnée d'une amie (qui n'est pas inscrite sur le forum mais qui j’espère s'inscrira après la rencontre)? Non, rassurez-vous je ne vous amène pas toute ma famille |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 1 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 1 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 1 Oct - 20:54 | |
| Oui pas de soucis Corp |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 2 Oct - 18:34 | |
| Hello les membres de la rencontre J'en profite d'être de repos et chez mes parents pour vous adresser un petit message concernant les activités. Deux idées me sont venues : Première, un laser-game ! Je me suis dis que ça pourrait être marrant vu qu'on sera plusieurs et que pour une fois, nous ne serions pas derrière nos écrans à regarder nos héroïnes jouer de la gâchette mais nous même en train de tirer PanPan a trouvé un laser-game pas très loin de l'hôtel et je lui laisse le soin de poster le lien Deuxième idée, une visite cinématographique. Pour savoir de quoi il s'agit exactement, je vous poste le lien http://www.legrandrex.com/home.php (cliquez sur "les étoiles du rex" et ensuite sur "réservations" pour voir) Vu qu'il faut réserver pour les deux activités, le mieux serait d'obtenir des réponses rapidement pour nous laisser le temps de réserver et surtout d'avoir des créneaux dispos sur le week-end en cas de réponse positive |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 2 Oct - 22:32 | |
| Alors voilà le lien pour le Laser Game : http://www.lasergame-evolution.com/fr/Charenton Sinon je suis partante pour la visite cinématographique. Vu le parcours que je fais, ça ne peut m'être que bénéfique Mais en effet il faut nous prévenir tôt si vous êtes partants ou pas car je ne sais pas si on peut annuler la réservation et surtout pour s'organiser (voir si on a le temps de faire ces deux activités ou autre chose) ! En tout cas excellentes idées d'activités |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 3 Oct - 9:20 | |
| Super le Laser Game que tu as trouvé PanPan Perso, je le trouve parfait Ben m'a dit hier qu'il était partant pour les deux activités donc nous sommes trois à dire "oui" pour l'instant. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 3 Oct - 12:01 | |
| Whaouh, pour moi c'est entièrement ok, ce sont de très bonnes idées ! Bravo les filles ! Le LaserGame est vraiment chouette, ça permettrait de s'éclater un peu de manière originale Et pour la visite du Grand Rex, ça m'intéresse pas mal aussi ! J'avais déjà assisté à une avant-première dans ce cinéma, à l'occasion du film I Am Legend en présence de Will Smith, et je compte y retourner pour l'avant-première d'Hunger Games 2 (en présence de Liam Hemsworth ) si j'arrive à chopper une place ! Donc pour moi OK pour les 2 activités |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 3 Oct - 15:20 | |
| Oki cool Milo Merci pour ta réponse rapide ^^ Nous sommes donc 4 à être ok pour ces deux activités ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 3 Oct - 17:03 | |
| Pour moi aussi c'est ok. J'imagine que vous n'allez pas faire les deux activités sur un seul jour alors vous commencez par laquelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 3 Oct - 17:21 | |
| On n'a pas encore prévu d'horaire vu qu'on attend de voir si les activités conviennent à tout le monde ^^ mais au moins on peut le faire le dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 4 Oct - 4:40 | |
| |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 12 Oct - 17:36 | |
| Je suis partante pour les 2 activités! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 14 Oct - 11:02 | |
| Hello les membres ! Deux annonces pour aujourd'hui. Première : J'ai enfin le net dans ma maison ! Je peux enfin pousser un "hourra" de satisfaction ! Deuxième : C'est plus une question pour Corp.M et Jill-V qu'une annonce. J'aurai voulu savoir ce que vous préférez entre le Laser Game et la visite cinématographique pour qu'on puisse faire les réservations sur les deux jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 14 Oct - 16:47 | |
| Moi perso, je suis plus pour la visite des coulisses du Grand Rex alors si vous pouviez réserver ça pour samedi ce serait cool! Mais le Laser Game me va aussi très bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 14 Oct - 17:21 | |
| Ok. Merci de ta réponse. J'attends celle de Jill-V pour voir comment on s'organise |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 14 Oct - 17:39 | |
| Je crois que je préférais la visite cinématique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres | |
| |
|
| |
|