|
|
Qui est intéressé(e) ? | Oui | | 100% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 23 Mai - 22:31 | |
| Très bonne idée PanPan, je suis entièrement d'accord ! Ce petit trafic clandestin pourrait même nous rapporter de l'argent |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| |
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 23 Mai - 22:38 | |
| Mais on va très bien s'occuper de lui ! Et puis on sera riiiiiiiiiiiche !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 23 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 23 Mai - 22:53 | |
| - PanPan a écrit:
- Mais on va très bien s'occuper de lui ! Et puis on sera riiiiiiiiiiiche !!!!!!!!!!!!!!
Vous partagez avec vos camarades au moins? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 11 Juin - 14:23 | |
| La date définitive de la rencontre devrait arriver Vendredi ou dans le courant de la semaine prochaine |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 11 Juin - 14:30 | |
| C'est noté merci Oysty |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 13:44 | |
| Alors tu as une date à nous donner ? =) |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 14:44 | |
| Je voulais te rendre jaloux car c'est moi-même qui ai crée ce gif un matin où Derek voulait rester au lit avec moi Il est si mignon XD |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 15:31 | |
| Annnnh ça y est tu l'as capturé, et tout ça dans mon dos, en le gardant caché Tu ne me laisses guère le choix désormais, je vais devoir pénétrer de force dans ta forteresse pour venir te le piquer |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 15:47 | |
| En tant que ton valet je suis dans l'obligation de te laisser la porte ouverte |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 19 Juin - 17:16 | |
| Alors là Milo. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 20 Juin - 7:39 | |
| Non mais dis donc vous deux, va falloir penser à prendre la garde alternée hein ! Sinon, j'ai en effet une date à vous proposer. Le week-end du 2-3 Novembre |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 20 Juin - 10:19 | |
| Merci pour ces dates Oysty ! Je vais noter ça pour réserver ce week end là. Normalement c'est bon je n'ai prévu ce week-end sauf gros contretemps de la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 20 Juin - 13:13 | |
| Ne t'inquiète pas, on a déjà tout prévu pour la garde alternée Comme Milo, je réserve ce week-end ! Normalement pas de soucis pour moi d'y être |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 20 Juin - 17:22 | |
| Cool alors |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 23 Aoû - 16:09 | |
| Mauvaise nouvelle ! Normalement Oyster ne devait pas travailler le week-end où on avait prévu de faire la rencontre mais son emploi du temps à changer ... Elle n'a pas de connexion internet pour le moment du coup c'est moi qui vous préviens. Du coup la rencontre se passera soit le week end du 26-27 octobre ou celui du 9-10 novembre. Je n'arrive pas à créer un nouveau sondage mais dites-moi celui que vous préférez soit par MP soit en répondant directement sur ce topic. Bonne fin de vacances à tous ! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 23 Aoû - 17:14 | |
| Personnellement ça m'arrangerait plus le 9/10 Novembre je pense, donc je vote pour cette date là Merci de continuer à nous tenir informé, c'est vraiment cool et top Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je poste le chapitre 4 de mon histoire pour Oyster mais elle ne pourra pas le lire du coup :/ Je vais peut-être attendre qu'elle puisse régler son soucis pour le poster. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 23 Aoû - 20:12 | |
| Y a pas de soucis Milo c'est noté. Merci d'avoir répondu aussi vite Vu qu'elle rentre chez ses parents ce week-end, elle aura internet et je suis sûre qu'elle sera super contente si elle voyait que tu as posté une suite (moi aussi d'ailleurs ) |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 24 Aoû - 7:05 | |
| Je peux voter Blanc? Non, parce que la date ne fait aucune différence pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 24 Aoû - 9:09 | |
| Oui tu peux voter blanc XD |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 24 Aoû - 10:34 | |
| Ça roule PanPan !! Dans ce cas je vais poster mon chapitre 4 dans l'aprem. Je n'en suis toujours pas satisfait donc j'espère qu'il vous plaira quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 24 Aoû - 23:31 | |
| Hello les gens Me voilà de retour pour un petit jour et comme l'a annoncé PanPan, mon chef m'a changé de week-end pour les gardes et donc la date ne concorde plus avec mon emploi du temps :/ Et je suis ravie de voir qu'il y aura tout de même des personnes même si la date change Ceci dit, si personne n'avait pu, on aurait gardé la date annoncée et j'aurai simplement participé à l'organisation ^^ D'ailleurs, il va falloir commencer à voir pour les réservations Novembre va arriver vite les amis et donc on va pouvoir "concrétiser" les choses. Comme je n'ai pas internet, je pense que ce sera PanPan qui mettra les informations sur le déroulement du week-end. Et personnellement, la date du 9-10 Novembre me convient parfaitement. On peut donc faire notre rencontre ce week-end là |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Dim 25 Aoû - 7:46 | |
| Ça roule Oyster ! Pour moi le 9/10 Novembre c'est vraiment bien Il faudrait qu'on pense à envoyer un rappel à toutes les personnes intéressées afin de savoir s'ils sont encore partants vu que le forum est un peu en pause ces derniers temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres | |
| |
|
| |
|